Nous c'est 8 à 10 en chir, psy, médecine et gériatrie et 2 ou 1 en réa...
Je suis en psy et honnetement 8 patients rien que pour les démarches c'est pas franchement gérable !
Je suis en stage DE en rééducation depuis aujourd'hui et la cadre vient de m'annoncer qu'il fallait que je prenne 12 patients, sachant qu'à l'IFSI ils nous avaient dit que c'était 10 maxi!!!
Adieu l'IFSI!!
Infirmière depuis le 18 Novembre 2005!!!!
Premier poste à partir du 01/12 en centre de cure de désintoxication alcoolique.
koukou,
idem pour le stress, j'ai passée et ma msp DE (+ou-foirée) et je viens de paser ma soutenance cet apmidi où j'en ressors totalement flippée, je me pose plein de questions.......
grosse période de doutes et de stress que le conjoint a du mal à comprendre là!!!!!!!
perso là je suis sous stressam (anxio trés léger) mais bon.....
ça depend de la DRASS
Nous on a eu par nos prof la reglementation de la Drass Idf et ce qui est dit c'est que c'est proportionnel a ce qu'a l'equipe a la base!
Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie
Lézard a écrit :De la région parisienne, en pédiatrie c'est 4 à 6 patients, ils ont coupés la poire en 2 : c'est donc 5 !
C'est surtout à évaluer en fonction de la charge de travail IDE dans le service entier le jour de la MSP.
De même que 4 patients peuvent demander plus de soins que 6.
Quand j'étais ESI, c'était 6 patients pour la MSP DE.
8 maxi je veux bien m'enfin 12 faut quand meme pas charrier ! Y a quand meme tout le travail de plannif' et de projet de soins à faire dans les règles de l'art derrière, ce qu'on ne fera pas de manière aussi élaborée une fois diplomée !
oui en effet, c'est bien le 5 octobre... et même si j'avais su ma note, t'inkiète que je la mettrais pas sur le site !! y'en a certains qui arrivent à avoir des infos par leur tutrice mais pas de note précise...
Autant pour moi, désolé mais par rapport a cette sacrée soutenance c'est vrai que certains ont des infos à la fin de l'oral et d'autres pas du tout et je trouve pas ca très équtable !
3ème année DEI
presque la fin des études
la pratique c debut novembre