Archives: le D.E. avant modification de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- T'choupi
- VIP
Courage ma tite Marie, après on fête ça à la guignette ma grande, on l'a mérité !!
Moi j'ia revé toutez la nuit que j'ai 0 à ma soutenance, que tout mes plans s'effrondrent que je n'ai pas le courage de refaire un TFe, que je deviens AS...
Bref portnawak
Moi j'ia revé toutez la nuit que j'ai 0 à ma soutenance, que tout mes plans s'effrondrent que je n'ai pas le courage de refaire un TFe, que je deviens AS...
Bref portnawak

Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
T'choupi a écrit :Courage ma tite Marie, après on fête ça à la guignette ma grande, on l'a mérité !!
Bref portnawak
ça me rappel quelque chose ce reve....

- fernie
- Insatiable
luccia55 a écrit :le stress monte!!!dans 3 jours je passe ma MSP de DE!!! je n'ai qu'un seul patient sur les 6!!! je n'aurai pas de pansement, seulement une toilette au lit et peut etre un retour de bloc!! en esperant que "ca le fasse"!!
vivement jeudi apres midi!!!
quelle chance tu as ! d'un côté, c'est clair, c'est un grand coup de stress, mais j'aimerais aussi y être, j'en peux plus d'attendre !!! J-59 avant le dernier jour de stage !
Mariée depuis le 26 Juillet 2008 !
- fernie
- Insatiable
c'est clair !! je ne sais pas comment je vais faire pour attendre les résultats, va falloir que je trouve une occupation qui détourne vraiment mon attention !
D'après ce que je sais, les résultats serAIENT publiés soit le 23 soit le 24 novembre, soit effectivement près de 2 semaines d'attente !!!
Qu'avez-vous prévu de faire, pendant ce temps ? merci de me donner vos idées !!
D'après ce que je sais, les résultats serAIENT publiés soit le 23 soit le 24 novembre, soit effectivement près de 2 semaines d'attente !!!
Qu'avez-vous prévu de faire, pendant ce temps ? merci de me donner vos idées !!
Mariée depuis le 26 Juillet 2008 !
- calimero punk des alpes
- Accro

Bon ben voila c'est fait allez phrase traditionnelle : TOUT CA POUR CA

Allez je suis soulagée

Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Réa

MSP DE combien prenez vous de patients a charge?
salut a tous et a toutes!
je passe ma MSP de DE dans deux semaines aujourd'hui, je souhaiterais savoir combien allez vous prendre de patients à charge? dites moi aussi par la même occase dans quel service cette MSP aura lieu car je sais que si vous etes en réa ou en gériatrie, vous n'aurez pas le meme nombre de patients en charge
merci
je passe ma MSP de DE dans deux semaines aujourd'hui, je souhaiterais savoir combien allez vous prendre de patients à charge? dites moi aussi par la même occase dans quel service cette MSP aura lieu car je sais que si vous etes en réa ou en gériatrie, vous n'aurez pas le meme nombre de patients en charge

merci
Infirmier (CH)
- Accro
- Accro
Dis Tinker je peux avoir soutenance passée en vert moi aussi???? allez ste plet ste plet ste plet
:lol: Passée oui et heureusement j'ai plus de Toblerone

:lol: Passée oui et heureusement j'ai plus de Toblerone

Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Réa