Archives: le D.E. avant modification de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
ca yest ma soutenance est passée!!!!
trop de soulagement, je ne saurais pas dire si j'aurais une bonne note ou pas, ce que je sais c'est que c'est pas trop horrible comme moment (sauf les 2 premieres minutes de GROS STRESS) mais bon mon jury etait tres sympa et m'a mis a l'aise assez facilement.
Voila, 1 mois et demin sans examens... que du bonheur!
Bon courage aux prochains a passer à la casserole!!!! lol
trop de soulagement, je ne saurais pas dire si j'aurais une bonne note ou pas, ce que je sais c'est que c'est pas trop horrible comme moment (sauf les 2 premieres minutes de GROS STRESS) mais bon mon jury etait tres sympa et m'a mis a l'aise assez facilement.
Voila, 1 mois et demin sans examens... que du bonheur!
Bon courage aux prochains a passer à la casserole!!!! lol
Super piquée !!!
fin de mon stage pré pro mardi dernier et j'en ai ras le bol....Date de ma msp du D.E, 8 novembre en réa post-op à lariboisière.....2 mois putain 2 mois!!!!!!!!!
vite la fin!!!
P.S : courage à tous et à toutes pour le D.E et aux autres aussi, votre tour viendra
vite la fin!!!
P.S : courage à tous et à toutes pour le D.E et aux autres aussi, votre tour viendra

L'art est une arme de construction massive

j'auré a proposer au jury, 1ere levé, une toilette complete au lit et deux retour de bloc...
enfin voila, je donneré des nouvelles demain apres midi en sortant, ce soir, je crois que je ne me connecteré pas, a part si j'ai vraiment besoin de réconfort!!! lol!!!mais je crois qu'une bonne nuit de sommeil me fera le plus grand bien!!
je me dit MERDE!! lol!!
JE SUIS INFIRMIERE ET 4 EME
MAJOR DE PROMO!!!
MAJOR DE PROMO!!!
merci fernie et a tout ceux qui me soutienne et sui m'ont soutenue pendant ces trois années!! en particulier ma famille (j'auré été chiante par moment mais c'est a cause du stress, pas ma faute lol!!!)
je vais partir a la clinique--> 11H30/19H!! et aller faire les deux derniere demarches de soins qu'il me reste!!
bonne journée a tous et à demain, je viendré raconté comment ca c'est passé!!! bisous!!!
PS : comment ca se fait qu'à coté de cité, j'ai toujours supprimer le message ou éditer?? question existentielle!!mdr!!
je vais partir a la clinique--> 11H30/19H!! et aller faire les deux derniere demarches de soins qu'il me reste!!
bonne journée a tous et à demain, je viendré raconté comment ca c'est passé!!! bisous!!!

PS : comment ca se fait qu'à coté de cité, j'ai toujours supprimer le message ou éditer?? question existentielle!!mdr!!
JE SUIS INFIRMIERE ET 4 EME
MAJOR DE PROMO!!!
MAJOR DE PROMO!!!
- Milie_Milie
- Silver VIP