Archives: le D.E. avant modification de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Lou22 a écrit :lol oui on va arrêter, je commence à devenir tarée !![]()
C'est quand même stressant parcequ'on apprend une maniè_re de faire avec notre IFSI, et au DE c'ets un formateur d'un autre IFSI, avec d'autres exigences qui vient nous regarder ! maman j'ai peur
C'est clair

Vivement les résultats !!
Infirmière puéricultrice
C'est clair ! on sait rien de rien ! ils pourraient faire un petit signe, non? un ptit clin d'oeil???
Pfff, vivement la fin.... on l'aura bien mérité
Pfff, vivement la fin.... on l'aura bien mérité

IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
O°Mystiq°O a écrit :winnine a écrit :de toute manière bien ou mal c'est terminé, on pourra plus rien y changer.
et dans le pire des cas on peut le repasser combien de temps après les résultats si c'est pas bon?
Avril non ?![]()
![]()
Pffff vivement novembre
et ben vaut mieux pas le rater alors parce que ça repousse loin tout ça...
allez arrêtons de se faire du soucis à rien, sinon on va finir en dépression avant même l'annonce des résultats.

Infirmière depuis 2006
Petite crevette deviendra grande...
winnine a écrit :O°Mystiq°O a écrit :winnine a écrit :de toute manière bien ou mal c'est terminé, on pourra plus rien y changer.
et dans le pire des cas on peut le repasser combien de temps après les résultats si c'est pas bon?
Avril non ?![]()
![]()
Pffff vivement novembre
et ben vaut mieux pas le rater alors parce que ça repousse loin tout ça...
allez arrêtons de se faire du soucis à rien, sinon on va finir en dépression avant même l'annonce des résultats.
Clair

On va l'avoir ce fichu DE

Infirmière puéricultrice
Maybeline a écrit ::fleche: Artefact En: médecine Soutenance: passée DE: 07.11Bali balo En: Médecine Soutenance: fin.oct.deb nov DE: passé
berenice 38 En : Psy Soutenance: passée DE:
Bigoudi
Bralador Soutenance: Passée
caliméro punk des alpes En: SIM Soutenance:passée DE: 7.11 ?
Caro
Clochette 2207
Cta codis soutenance:Passée MSP DE passée en hémodialyse
daudy Soutenance : passée
delphine En: Neuro Soutenance: passée DE: 07.11
Eloise
Emma29
Fabilou En: Chir Soutenance: passée DE: Fin oct.Debut nov
Fernie En: médecine générale Soutenance:passée DE: Passé !!
Friends En : néonatologie Soutenance: passée DE: passée
Indienne42 En : chirurgie orthopédique Soutenance: 31.10 DE: passé
lenie
Lou 22 En: ? Soutenance:Passée DE: Fin Octobre
Luccia Soutenance:Passée DE: passée
Lyse En: Maternité Soutenance:passée DE: 07.11
Maybeline En : Psy Soutenance: Passée DE: passé
Minimoi
O°Mystiq°OSoutenance:Passée DE: Passé !
Nephilim En: Pneumo Soutenance: ? DE: passé
Ozone68
picdoux En: Médecine Soutenance:Passée DE: fin octobre
psykedeclic
RumpelTeazer En: Réa Soutenance: fev.mars DE: mars.avr
sarah
shore En Psy Soutenance : Passée DE: 08.11
susy60
Tapadamis En: chir Soutenance: ? DE: 31.10
T'choupi En: Psy Soutenance
assée DE: 4.11
Tinker bell En: Urgence Soutenance: ? DE: février
tito En: Medecine Soutenance : passée DE: 31.10 à 8h30
Vodkid
Voilà lorsque les dates sont dépassées j'ai mis "passé"...
Bon courage pour les passages DE ou soutenance de cette semaine!!!
Moi ce n'est pas passé c'est le 08-11

Infirmière puéricultrice en néonatologie et soins intensifs
oui le soucis c'est qu'on decouvre que tous les ifsi ne font pas pareil.
et j'en parlais avec des gns de ma promo, et l'histoire de la bulle ca ne les choque pas,car nous on nous a rien dit sur ca.
franchement je pense aps que tu aura 0 pr avoir fait un lovenox avec des compresses non steriles, moi aussi j'ai appris comme ca. mais je me demandais si tout le monde avait eu la meme notion, apparemnt non...
pour le De nous c'est en fevrier pour le repasser....
mais hors de question on va l'avoir en novembre!!!! :

et j'en parlais avec des gns de ma promo, et l'histoire de la bulle ca ne les choque pas,car nous on nous a rien dit sur ca.
franchement je pense aps que tu aura 0 pr avoir fait un lovenox avec des compresses non steriles, moi aussi j'ai appris comme ca. mais je me demandais si tout le monde avait eu la meme notion, apparemnt non...
pour le De nous c'est en fevrier pour le repasser....
mais hors de question on va l'avoir en novembre!!!! :

infirmière puericultrice a Montpellier 

O°Mystiq°O a écrit :PErsonnellement à mon DE, j'ai fait comme fait le service pour la majorité des soins. DOnc si ça a choqué la formatrice, j'espère que l'IDE qui était co-jury lui expliquera que c'est le fonctionnement du service
Enfin on parle dans le vide, on verra selon les résultats
on avait dit qu'on en parlait plus. Et puis c'est vrai respectons ceux qui n'ont pas tout terminé

Infirmière depuis 2006
winnine a écrit :O°Mystiq°O a écrit :PErsonnellement à mon DE, j'ai fait comme fait le service pour la majorité des soins. DOnc si ça a choqué la formatrice, j'espère que l'IDE qui était co-jury lui expliquera que c'est le fonctionnement du service
Enfin on parle dans le vide, on verra selon les résultats
on avait dit qu'on en parlait plus. Et puis c'est vrai respectons ceux qui n'ont pas tout terminé

Je psychote, je psychote

Infirmière puéricultrice
Allez J-2! Maman jveux plus y aller!
Bon allez courage, derniers coups de pied au C...! 3 ans qu'on attend ça, c'est pas le moment de paniquer!! Bon courage à tout ceux qui passent demain et dans les jours à venir. Vivement mardi 13h en espèrant que ce soit terminé avant
!!! M.... +++ à tous!

DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
Maman!!! Aélis & Azénor...