ArtefactEn: médecine Soutenance: passée DE: 07.11
Bali baloEn: Médecine Soutenance: fin.oct.deb nov DE:passé berenice 38 En : Psy Soutenance:passéeDE: Bigoudi BraladorSoutenance: Passée caliméro punk des alpes En: SIM Soutenance:passée DE: 7.11 ?
Caro Clochette 2207 Cta codissoutenance:Passée MSP DE passée en hémodialyse
daudySoutenance : passée delphine En: Neuro Soutenance:passéeDE: 07.11
Eloise Emma29 Fabilou En: Chir Soutenance:passéeDE: Fin oct.Debut nov
FernieEn: médecine générale Soutenance:passée DE: Passé !! Friends En : néonatologie Soutenance: passéeDE:passée G_shadow En : Réa Chir Soutenance: passéeDE:le 09/11 à 8h30 Indienne42 En : chirurgie orthopédique Soutenance: 31.10 DE:passé lenie Lou 22 En: ? Soutenance:Passée DE: Fin Octobre
LucciaSoutenance:Passée DE: passée LyseEn: Maternité Soutenance:passéeDE: 07.11
MaybelineEn : Psy Soutenance: Passée DE: 8 novembre Minimoi O°Mystiq°OSoutenance:Passée DE:Passé ! Nephilim En: Pneumo Soutenance: ? DE:passé Ozone68 picdoux En: Médecine Soutenance:PasséeDE: 10 novembre
psykedeclic RumpelTeazerEn: Réa Soutenance: fev.mars DE: mars.avr
sarah shoreEn Psy Soutenance : Passée DE: 08.11
susy60 TapadamisEn: chir Soutenance: ? DE: 31.10
T'choupiEn: Psy Soutenance assée DE: 4.11
Tinker bell En: Urgence Soutenance: ? DE: février
tito En: Medecine Soutenance :passéeDE: 31.10 à 8h30
Vodkid
merci Argrath,un peu de soutien fait du bien.Je suis dans un tel état!!!pfffffffffffffffff vivement que ce soit finit,pour moi c'est le 10 nov..le stress est a son apogé!!!
Aller courage a nous tous!!on va y arriver (enfin j'espere!)
Infirmière de nuit.
Mariée depuis le 11 aout 2007.
il fait une fatigue intense et un mal de crane horrible par ici! Enfin il parait que ce serait bon et que j'aurais un cadeau a offrir à ma mere le jour des resultats
Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie
C'est fini pour moi!!! OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF ! J'ai encore un peu de mal à réaliser, mais ça va. Je compatis avec ceux qui sont encore dans l'attente de passer! Courage courage courage +++++++++++
je viens de louper ma msp DE note eliminatoire, je suis blaséé et je n'arrete pas de pleurer est ce ke kelk peut me dire dans combien de temps se deroule le ratrapage et sil lon garde la meme specialité merci
une etudiante en detresse
tinker bell a écrit :allez tito plus que 2 heures ... t'y est presque ... courage
et tu viens nous dire des que ta fini ...
et une pensée pour ACC qui doit etre egalement dans le feu de l'action
C'est fini pour moi aussi !!
Les démarches étaient un peu brouillones grâce au stress, les soins nickel.
Je me suis fait du souci en sortant mais la surveillante m'a dit que j'avais la moyenne aux soins et à la démarche !!
Merci pour votre soutien !!