Archives: le D.E. avant modification de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- cristolienne
- Accro
- Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!
Un grand bravOOOoo à toutes les diplomé(ées)....c'est l'accomplissement de trois ans de cours intense mais le résultat est là...
J'ai aussi une grande pensée pour ceux qui on eu un échec, faut pas désespérer,se sera pour la prochaine.
voilà bOnne continuation!!!!!
J'ai aussi une grande pensée pour ceux qui on eu un échec, faut pas désespérer,se sera pour la prochaine.
voilà bOnne continuation!!!!!
IDE réveilleuse !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
-
- VIP
Alors qui a ses résultats ????
Artefact c'est bon pour toi ?
Moi ma promo c'est Lundi 14h et meme si je serais pas sur cette fameuse liste je serais quand meme là bas pour fêter leurs bonheurs
Artefact c'est bon pour toi ?
Moi ma promo c'est Lundi 14h et meme si je serais pas sur cette fameuse liste je serais quand meme là bas pour fêter leurs bonheurs

" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
- indienne42
- Insatiable
FELICITATIONS à tous et toutes pour votre réussite au diplôme c'est vraiment super!!!!!!!!!
Plus de partiels, plus de révisions en rentrant le soir, plus de stress lors des MSP, la vie professionnelle quoi, le pied!!!!
Résultats pour moi le 27 à 14h30 j'espère vous rejoindre ds la liste des nouveau diplômés.
Encore bravo

Plus de partiels, plus de révisions en rentrant le soir, plus de stress lors des MSP, la vie professionnelle quoi, le pied!!!!
Résultats pour moi le 27 à 14h30 j'espère vous rejoindre ds la liste des nouveau diplômés.
Encore bravo

IDE titulaire en dispo......vivement que je reprenne le travail 

- tito
- VIP
plus de stress pour les MSP tu rigoles ou quoi?
Franchement un jour de MSP dans un service (surtout en troisieme année) ça fait un peu peur quand meme car c'est ptet une façon de montrer notre aptitude a faire connaitre notre savoir
Franchement un jour de MSP dans un service (surtout en troisieme année) ça fait un peu peur quand meme car c'est ptet une façon de montrer notre aptitude a faire connaitre notre savoir

L'ONI, Une grande fumisterie

-
- Fidèle