Archives: le D.E. avant modification de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- VIP
Lou22 a écrit :fernie a écrit :Lou22 a écrit :ça y'est !!!!!!!!! je suis infirmière !!!!!!!!
Jle savais déjà ! na !
félicitations !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Félicitation à toi, d'abord !!!!
toutes mes felicitatouilles les filles

un jour mon tour viendra

" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
-
- VIP
-
- VIP
-
- VIP
Artefact a écrit :tinker bell a écrit :Alors qui a ses résultats ????
Artefact c'est bon pour toi ?
Moi ma promo c'est Lundi 14h et meme si je serais pas sur cette fameuse liste je serais quand meme là bas pour fêter leurs bonheurs
YES I'M A NURSE !!!!! :yes:![]()
oui j'ai vu ça dans le topic de "qu'est ce que vous mangez ce soir"

" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
-
- VIP
-
- VIP
Allez courage. Se sera pour la prochaine session tu verras et je sais de quoi je parle. Je ne l'ai pas eu au mois d'avril j'ai eu 58/120 à 2 points près c'étais bon, malgré un bon dossier, pas de rattrapage ça n'est pas passé. Je te dis que j'ai vraiment eu les boules, surtout en voyant d'autres qui ont plus ou moins "glander" pendant 3 ans et qi l'on eu.
La directrice m'a quand même dit mais 2 points c'est pas mal !!!
Mais bon je me suis booster, j'ai bosser à fond ce put.... de TFE (je ne repassais que ça) et depuis le 17/11 je suis IDE.
Dis toi que ce n'est pas la fin du monde et garde confiance en toi. Dans 6 mois tu l'auras ce DE.
biz
La directrice m'a quand même dit mais 2 points c'est pas mal !!!
Mais bon je me suis booster, j'ai bosser à fond ce put.... de TFE (je ne repassais que ça) et depuis le 17/11 je suis IDE.

Dis toi que ce n'est pas la fin du monde et garde confiance en toi. Dans 6 mois tu l'auras ce DE.
biz

-
- Insatiable
- Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....
Félicitations à tous les nouveaux diplômes de la région Aquitaine! Sur notre promo, 83 sur 95 diplomés aujourd'hui!
Beau score!
Bravo! et surtout courage à ceux qui passeront le rattrapage en 2007, on pense aussi à vous!
biz
Jul
qui a encore 1 an à tirer..............
Beau score!
Bravo! et surtout courage à ceux qui passeront le rattrapage en 2007, on pense aussi à vous!
biz
Jul
qui a encore 1 an à tirer..............
Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout