Archives: le D.E. avant modification de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
marlene66 a écrit :ca y est moi aussi suis infirmiere depuis hier, j aurai voulu que ce moment dure toujoirs tellement c etait beau et magique!
en plus suis troisieme de ma promo![]()
mais j ai mal a la tete aujourd hui
!!

IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
oh la la c'est de plus en plus stressant surtout quand je lis vos postes.
moi les résultats sont dans 3 jours. et meme si j'ai validé la pratique (les IDE me l'ont dit) et qu'a priori le TFE s'est bien passé, ya tjs un doute et la peur d'etre recalé. vivement mercredi!!!!
moi les résultats sont dans 3 jours. et meme si j'ai validé la pratique (les IDE me l'ont dit) et qu'a priori le TFE s'est bien passé, ya tjs un doute et la peur d'etre recalé. vivement mercredi!!!!
IDE en médecine depuis le 29/11. HAMDOULILLAH
- Tapadamis
- Accro
samia1 a écrit :oh la la c'est de plus en plus stressant surtout quand je lis vos postes.
jsuis exactement dans ton cas même si j'ai fait répéter 150 fois à la surveillante "ca va, je vous ais dit que ça allait" et bien je stresse quand même. Je sais aussi que le TFE s'est bien passé (le jury est sorti en me faisant un

Tout est joué maintenant !!
Infirmière en USLD...Marseille
Tapadamis a écrit :samia1 a écrit :oh la la c'est de plus en plus stressant surtout quand je lis vos postes.
jsuis exactement dans ton cas même si j'ai fait répéter 150 fois à la surveillante "ca va, je vous ais dit que ça allait" et bien je stresse quand même. Je sais aussi que le TFE s'est bien passé (le jury est sorti en me faisant unet en me disant que s'était très bien).
Tout est joué maintenant !!
Comme vous je stresse à fond pour les derniers jours avant les résultats...
PAr contre je ne sais rien concernant la MSP (mais bon je n'ai pas été arrêtée, ce qui ne veut rien dire

Bref vivement les résultats, bons ou mauvais

ça commence à être long là
en plus, je sais pas si ça vous le fait, mais moi quand je croise une monitrice ou quelqu'un de l'hôpital, j'ai l'impressionq ue tout le monde le sait sauf moi
tout le monde compte sur moi vendredi, j'imagine pas la déception si jamais je ne l'ai pas
en plus, je sais pas si ça vous le fait, mais moi quand je croise une monitrice ou quelqu'un de l'hôpital, j'ai l'impressionq ue tout le monde le sait sauf moi
tout le monde compte sur moi vendredi, j'imagine pas la déception si jamais je ne l'ai pas

nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!
- indienne42
- Insatiable