Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
O°Mystiq°O a écrit :Bon ce n'est plus une nouvelle mais bon....
Je suis Infirmière !!!!!!! Trop heureuse, je n'en reviens pas !!!!!
PAr contre ne vous faites pas de fausses idées (facile à dire maintenant que j'ai le résultat hein Mily :lol:) Je pensais avoir réussi la soutenance alors que pas du tout et avoir foiré la MSP alors que j'ai cartonné et obtenu ma meilleure note des 3 ans
DOnc voilà ! MErci à vous tous pour vos petites pensées Et à tous ceux qui m'ont soutenue et qui se reconnaitront (je vous adore )
Félicitations mystiq Bonne chance pour ton école de puèr
Infirmière puéricultrice en néonatologie et soins intensifs
linette16 a écrit :ben moi, les resultats sont tombés le 29 novembre a 14h et je ne l'ai pas et oui j'ai 59/120 c pas du tout rageant, j'ai toujours cartonné et la voila, 14/20 a la msp at 5.5/20 a ce putain de memoire, quand je pense qu'ils y en a qui ont rien foutu des 3ans . Je suis completement decomposée...
bienvenue au club, je suis dans le meme cas que toi sauf qu'il me manque plus de points que toi 5/120 mais c'est rageant quand meme. quand tu vois que certains ont meme pompé leur mémoire il y a de quoi avoir les boules!