Archives: le D.E. avant modification de 2009

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

O°Mystiq°O a écrit :
lamiss a écrit :

Félicitations et bravo à vous tous et toutes, la galére est finie, le stress aussi, j'espére que vous aurez toujours une petite pensée pour ceux et celles qui restent, et que vous viendrez nous voir de temps en temps pour que nous puissions profiter de vos conseils, bonne route dans votre futur métier bien mérité, bizz et bonnes fêtes lamiss :clin: :clin: :clin:

PAs de soucis pour ça ;) J'aime trop le forum ESI pour l'oublier ;)

Bonne route à vous ;) La fin se rapproche ;)

pareil!! Je reste sur le forum histoire de donner un coup de main aux ESI!! :clin:
Image
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Artefact a écrit :
O°Mystiq°O a écrit :
lamiss a écrit :

Félicitations et bravo à vous tous et toutes, la galére est finie, le stress aussi, j'espére que vous aurez toujours une petite pensée pour ceux et celles qui restent, et que vous viendrez nous voir de temps en temps pour que nous puissions profiter de vos conseils, bonne route dans votre futur métier bien mérité, bizz et bonnes fêtes lamiss :clin: :clin: :clin:

PAs de soucis pour ça ;) J'aime trop le forum ESI pour l'oublier ;)

Bonne route à vous ;) La fin se rapproche ;)

pareil!! Je reste sur le forum histoire de donner un coup de main aux ESI!! :clin:

Je sais pas toi miss mais ça me fait trop bizarre maintenant de me présenter comme IDE :oops:
Je me sens encore un peu ESI (peut être parce que je ne travaille pas encore vu que j'enchaine...)
Infirmière puéricultrice
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

O°Mystiq°O a écrit :
Je sais pas toi miss mais ça me fait trop bizarre maintenant de me présenter comme IDE :oops:
Je me sens encore un peu ESI (peut être parce que je ne travaille pas encore vu que j'enchaine...)

C'est pareil!! Hier quand j'ai répondu au téléphone, j'ai dit " sandra, éléve infirmière" et j'ai bafouillé quand je m'en suis rendu compte!! :lol: :lol:
Image
versat
Accro
Accro

Message par versat »

Moi aussi je suis parmi les heureux élus, et j'ai encore du mal à m'en rendre compte, peut être parce que je ne travaille pas encore. Changement radical de vie pour moi! Bon courage à ceux qui attendent encore les résultats, et pensées particulières à mes trois collègues qui sont en report de réussite.
DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
tito
VIP
VIP

Message par tito »

Le plus bizarre c'est que maintenant, on signe les feuilles des interimaires dans les services, que les ESI viennent te voir car t'es jeune DE et que t'es censé tout savoir sur la théorie bref, chelou :?
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

tito a écrit :Le plus bizarre c'est que maintenant, on signe les feuilles des interimaires dans les services, que les ESI viennent te voir car t'es jeune DE et que t'es censé tout savoir sur la théorie bref, chelou :?

:mdr: Maintenant c'est TOI qui a le savoir :mdr: ;)
Infirmière puéricultrice
Lou22
Accro
Accro

Message par Lou22 »

OUi ça fait trop trop bizarre cette sensation d'être INFIRMIERE ! Aujourd'hui on été en formation, dans mon ancien IFSI, et je me croyais vraiment de nouveau en cours, c'est là que je me suis dit "quant tu rentreras à la maison, tu n'auras RIEN à réviser !!" :mrgreen:
IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
versat
Accro
Accro

Message par versat »

Premier entretien demain 15h, pour un poste en bloc opératoire!! Pour une candidature déposé jeudi ça va!! :clin:
DE NOV. 2006
tito
VIP
VIP

Message par tito »

première feuille de note à faire demain! :| L'etudiante a tourner les 15 jours avec moi casiment! :| :?
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
chtiboubou
Forcené
Forcené
Localisation : Au pays des pieds sur terre et de la tête dans les nuages ;)

Message par chtiboubou »

tito a écrit :première feuille de note à faire demain! :| L'etudiante a tourner les 15 jours avec moi casiment! :| :?

:choque: Ca doit faire super bizarre de déjà noté un élève ! Tu te positionnes comment face à ça ?
Je n'ai jamais encadré d'étudiant pendant mes études alors je pense qu'à ta place j'aurais été bien ennuyée ...
Si vous pensez que la vie c'est ce que vous avez tous les jours devant les yeux, attendez demain !
infirmière puéricultrice :saut:
naco
Habitué
Habitué

Message par naco »

Bon le temps de mettre mes chaussures, de préparer ma fille et il sera l'heure de partir chercher ses résultats!
Naco!
versat
Accro
Accro

Message par versat »

Bon courage Naco, y'a pas de souci, dans quelques heures tu seras parmi nous!! :D
DE NOV. 2006
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

tito a écrit :première feuille de note à faire demain! :| L'etudiante a tourner les 15 jours avec moi casiment! :| :?

Ce qui doit faire le plus bizarre, c'est d'être jury lors d'une MSP :clin:
bébé05

Message par bébé05 »

Ben moi, je vais devoir encadrer deux collègues de promo qui n'ont pas validé la pratique DE de septembre.
Elles arrivent pour 4 semaines en janvier dans la structure où je travaille et j'avoue que je flippe un peu à l'idée de me dire que les rapports avec elles vont être ceux d'une infirmière qui encadre des étudiantes qui passent leur DE de rattrapage alors qu'il y a quatre semaines, nous étions toute les trois des étudiantes.
Je sens que je vais avoir l'impresion de repasser le mien.
J'espère qu'elles l'auront cette fois et que je vais pouvoir leur apporter tout ce dont elles ont besoin.
Infirmière depuis trois semaines en moyen séjour.
Dur dur les responsabilités!
Génial d'encadrer les étudiants infirmiers de 1er année!
naco
Habitué
Habitué

Message par naco »

Ca y est je suis Infirmière!!!!
Je suis heureuse!
Ma fille m'a même dit bravo maman suis fière.
On était 54 à le passer et 46 à l'avoir eu.
J'ai eu une excellente note au TFE qui m'a tellement terrorisée.
Naco!
Verrouillé