Archives: le D.E. avant modification de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
O°Mystiq°O a écrit :lamiss a écrit :
Félicitations et bravo à vous tous et toutes, la galére est finie, le stress aussi, j'espére que vous aurez toujours une petite pensée pour ceux et celles qui restent, et que vous viendrez nous voir de temps en temps pour que nous puissions profiter de vos conseils, bonne route dans votre futur métier bien mérité, bizz et bonnes fêtes lamiss![]()
![]()
PAs de soucis pour çaJ'aime trop le forum ESI pour l'oublier
Bonne route à vousLa fin se rapproche
pareil!! Je reste sur le forum histoire de donner un coup de main aux ESI!!

Artefact a écrit :O°Mystiq°O a écrit :lamiss a écrit :
Félicitations et bravo à vous tous et toutes, la galére est finie, le stress aussi, j'espére que vous aurez toujours une petite pensée pour ceux et celles qui restent, et que vous viendrez nous voir de temps en temps pour que nous puissions profiter de vos conseils, bonne route dans votre futur métier bien mérité, bizz et bonnes fêtes lamiss![]()
![]()
PAs de soucis pour çaJ'aime trop le forum ESI pour l'oublier
Bonne route à vousLa fin se rapproche
pareil!! Je reste sur le forum histoire de donner un coup de main aux ESI!!
Je sais pas toi miss mais ça me fait trop bizarre maintenant de me présenter comme IDE

Je me sens encore un peu ESI (peut être parce que je ne travaille pas encore vu que j'enchaine...)
Infirmière puéricultrice
O°Mystiq°O a écrit :
Je sais pas toi miss mais ça me fait trop bizarre maintenant de me présenter comme IDE![]()
Je me sens encore un peu ESI (peut être parce que je ne travaille pas encore vu que j'enchaine...)
C'est pareil!! Hier quand j'ai répondu au téléphone, j'ai dit " sandra, éléve infirmière" et j'ai bafouillé quand je m'en suis rendu compte!!

Moi aussi je suis parmi les heureux élus, et j'ai encore du mal à m'en rendre compte, peut être parce que je ne travaille pas encore. Changement radical de vie pour moi! Bon courage à ceux qui attendent encore les résultats, et pensées particulières à mes trois collègues qui sont en report de réussite.
DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
Maman!!! Aélis & Azénor...
OUi ça fait trop trop bizarre cette sensation d'être INFIRMIERE ! Aujourd'hui on été en formation, dans mon ancien IFSI, et je me croyais vraiment de nouveau en cours, c'est là que je me suis dit "quant tu rentreras à la maison, tu n'auras RIEN à réviser !!" 

IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
- chtiboubou
- Forcené
- Localisation : Au pays des pieds sur terre et de la tête dans les nuages ;)
tito a écrit :première feuille de note à faire demain!L'etudiante a tourner les 15 jours avec moi casiment!
![]()

Je n'ai jamais encadré d'étudiant pendant mes études alors je pense qu'à ta place j'aurais été bien ennuyée ...
Si vous pensez que la vie c'est ce que vous avez tous les jours devant les yeux, attendez demain !
infirmière puéricultrice
infirmière puéricultrice

Ben moi, je vais devoir encadrer deux collègues de promo qui n'ont pas validé la pratique DE de septembre.
Elles arrivent pour 4 semaines en janvier dans la structure où je travaille et j'avoue que je flippe un peu à l'idée de me dire que les rapports avec elles vont être ceux d'une infirmière qui encadre des étudiantes qui passent leur DE de rattrapage alors qu'il y a quatre semaines, nous étions toute les trois des étudiantes.
Je sens que je vais avoir l'impresion de repasser le mien.
J'espère qu'elles l'auront cette fois et que je vais pouvoir leur apporter tout ce dont elles ont besoin.
Elles arrivent pour 4 semaines en janvier dans la structure où je travaille et j'avoue que je flippe un peu à l'idée de me dire que les rapports avec elles vont être ceux d'une infirmière qui encadre des étudiantes qui passent leur DE de rattrapage alors qu'il y a quatre semaines, nous étions toute les trois des étudiantes.
Je sens que je vais avoir l'impresion de repasser le mien.
J'espère qu'elles l'auront cette fois et que je vais pouvoir leur apporter tout ce dont elles ont besoin.
Infirmière depuis trois semaines en moyen séjour.
Dur dur les responsabilités!
Génial d'encadrer les étudiants infirmiers de 1er année!
Dur dur les responsabilités!
Génial d'encadrer les étudiants infirmiers de 1er année!