merci pr votre soutien! j'arrête pas de fr des cauchemars en ce moment! je sais pas si c'est le cas de tous ceux qui ont passé leur DE récemment, mais à chaque fois je repasse le DE dans des conditions différentes et ça se passe tjs très mal!! lol ......suis-je traumatisée du DE ?!!!
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
bah rassure toi on est tous pareil j'ai passé mon DE il y a un mois et je suis pareille que toi,plus ca va dans le temps et plus je rumine cette matinée et plus je ne vois plus que les erreurs, les fautes..
je n'ai pas été arrétée, et elles sont parties sans rien dire... pfff c'est la galère de ne pas savoir
en ce moment je cauchemarde comme toi, je me réveille la nuit en nage dans le lit... je frappe mon copain dans mon sommeil agité (qui ne veut plus dormir avec moi lol ), je fais des bouffées d'angoisses comme ca dans la journée.. bref c'est trop la me***
heureusement j'ai mes résultats le 25 avril... ca arrive car j'aurais pas tenu éternellement comme ca !!!! lol
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...