Archives: le D.E. avant modification de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Star VIP
-
- Star VIP
nella a écrit :le choix de la date du stage ou du jour de l'épreuve?
Ça n'aurait tenu qu'à moi, je vous aurais laissé les deux choix dans la date.
--
Comme quoi, on peut toujours faire du neuf avec du vieux...
Dernière modification par Leopold Anasthase le 09 déc. 2004 23:07, modifié 1 fois.
bien sur qu'il faut avoir des connaissances sur tout mais je ne parle pas de choisir entre de la cardio ou de la pneumo mais de la discipline, chirurgie, médecine, psy ou personnes agées! dans une discipline tu as plein de domaines possibles aussi. mais par exemple pour quelqu'un qui veut travailler plus tard en psy parceque la chirurgie c'est pas son truc, pourquoi ne pas lui laisser sa chance en psy au DE au lieu de le planter en chirurgie?
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
-
- Star VIP
nella a écrit :mais par exemple pour quelqu'un qui veut travailler plus tard en psy parceque la chirurgie c'est pas son truc, pourquoi ne pas lui laisser sa chance en psy au DE au lieu de le planter en chirurgie?
On va poser le problème autrement. Cet(te) ESI qui aime la psy mais qui est plantable en chirurgie a son diplôme. Pour de multiples raisons, elle ne peut exercer en psy et exerce en chirurgie. Souhaiteriez-vous être soignée par elle ?
Léopold Anasthase a écrit :nella a écrit :mais par exemple pour quelqu'un qui veut travailler plus tard en psy parceque la chirurgie c'est pas son truc, pourquoi ne pas lui laisser sa chance en psy au DE au lieu de le planter en chirurgie?
On va poser le problème autrement. Cet(te) ESI qui aime la psy mais qui est plantable en chirurgie a son diplôme. Pour de multiples raisons, elle ne peut exercer en psy et exerce en chirurgie. Souhaiteriez-vous être soignée par elle ?
lollllllllllllllll certain "pensent" être doué pour une discipline et devrait en faire une autre....c'est pas mieux non plus ! lolllllllllll
"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"
concours IFCS 2007
concours IFCS 2007
me dites quand meme pas que tout vous plais et que vous etes à l'aise partout! pour moi cette profession apporte plein de possibilité, plein d'ouverture, des milieux complétement différents...il en faut pour tous les "gouts", pour tout le monde...
de retour sur le forum !
de retour sur le forum !
nella a écrit :me dites quand meme pas que tout vous plais et que vous etes à l'aise partout! pour moi cette profession apporte plein de possibilité, plein d'ouverture, des milieux complétement différents...il en faut pour tous les "gouts", pour tout le monde...
l'IFSI est là pour t'apprendre la polyvalence que tu vas mettre 40 ans transmettre et à perfectionner. PERSO je trouve dommage d'aller juste après le DE s'enterrer en psy... je parle pour tout l'aspect technique. mais opinion perso je le rappel !
"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"
concours IFCS 2007
concours IFCS 2007
je suis d'accord avec toi nutella mais il y en a qui on un truc en tete et qui ne voudront faire que ca et d'autre qui ne pourront pas rester en place...moi personnellement je ne suis pas attachée à une discipline particulière
de retour sur le forum !
de retour sur le forum !
-
- Star VIP
nella a écrit :me dites quand meme pas que tout vous plais et que vous etes à l'aise partout!
On peut comparer le DEI au permis de conduire : ça n'est pas parce qu'on a le permis qu'on sait conduire, mais on peut se débrouiller et continuer d'apprendre.
Trouveriez-vous normal, quand on passe le permis de conduire, de pouvoir choisir entre conduire en ville, sur route ou sur autoroute ?
--
je ne prends jamais les départementales, je hais les départementales