archives des MSP et questions/COURS avant la réforme de 2009

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

Bravo Nella et ne t'inquiètes pas pour le DE...
Tu le passes ou?
Petit poisson deviendra grand
Bec

Message par Bec »

Chouette! :clin: et bravo :D

Bec
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

tu t'en sors bien, c'est cool!!! 8)
bisous et maintenant tu peux revenir sur le forum lol
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
Vanice
VIP
VIP

Message par Vanice »

c'etait des tartines de nutella ??? :D parce que c'est du plus bel effet, un maquillage au nutella !! :lol:

bravo :clin:
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
nella
VIP
VIP

Message par nella »

oui c'etait du nutella! :lol:

je ne sais pas encore où je passerai le DE; on le saura que fin lai je crois et on choisit pas, tirage au sort! :mal:

merci les copines! c'est clair je suis soulagée! et j'ai fais une grosse sieste! je viens de me reveiller!!! ( depuis 16h!!)

bisous!
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
davmag
Insatiable
Insatiable

Message par davmag »

toutes mes félicitations!!!
C'est dingue ce que l'on peut stresser alors que cela passe tellement vite!
:clin:
IDE en psy, service fermé.
Vanice
VIP
VIP

Message par Vanice »

et puis entre nous, c'est quand meme toi qui a eu le plus de chance par rapport a ce que je te disais hier, parce que toi tu as reussi,mais Rainier et le Pape ne sont toujours pas sur pied et il n' a pas fat beau aujourd'hui...

par contre, t'as peut -etre gagné au loto....non? :clin:
nella
VIP
VIP

Message par nella »

:pleure: non pas gagné!!!!! tte façon je joue pas! c'est malin! :roll:

mais bon m'en fou ! :clin:
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
Etincelle

deprime

Message par Etincelle »

dans une semaine module d'ortho et de psy et encore rien reviser! ca vous arrive aussi ou y a que moi qui bloque sur ce module!

j'y arrive pas contrairemnt au autres! ca craint, je vais aller au rattrapage!
Flo84
Insatiable
Insatiable

Message par Flo84 »

Ne t'inquiète pas pour ton éval! Si tu pars perdante avant l'épreuve, tu vas stresser, tu ne pas pouvoir réviser dans de bonnes conditions...

L'éval de psy, je l'appréhende également comme toi! C'est loin d'être une science exacte, c'est trop abstrait...
Je n'ai jamais été trés forte en philo et sciences humaines... ça ne m'atire pas du tout!

L'éval est en juin....

Bon courage!!!
Vanice
VIP
VIP

Message par Vanice »

idem, /locomoteur/ortho/traumato/rhumato tombe lundi et ca represente un grand classeur entier que j'arrive a peine à fermer....

je suis plutot à temps dans mes revisions, mais parfois je me demande comment on peut faire pour enregistrer autant d'infos :choque:

cependant je sais qu'une bonne partie de la promo n'a commencé à reviser que ce week end....je leur souhaite bon courage ! :?
Bec

Message par Bec »

Vanice a écrit :idem, /locomoteur/ortho/traumato/rhumato tombe lundi et ca represente un grand classeur entier que j'arrive a peine à fermer....

je suis plutot à temps dans mes revisions, mais parfois je me demande comment on peut faire pour enregistrer autant d'infos :choque:

cependant je sais qu'une bonne partie de la promo n'a commencé à reviser que ce week end....je leur souhaite bon courage ! :?

On vient tout juste d'avoir les résultats de ce module, sur 97 on n'était que 16 à avoir plus de 12/20 et la meilleure note était 14,25!!!
Crunch
VIP
VIP

En panique !!!

Message par Crunch »

J'ai eu 9,75 a ma derniere éval : je suis dégouter car je pensai avoir réussi et voila la vieille note que je me tape !!

Déja que j'ai ma msp a rattraper et voila encore un soucis de plus ! Le stress reviens au galop ! Je me dis que je vais me faire virer en 3ème annèe et je me stress toute seule !

Je sais que c'est débile comme réaction pasque sa me perturbe et sa m'empèche de réviser mon orl !!Voila c'est le bordel dans ma tète, dans mes cours et dans ma vie !!

C'était la tristesse du soir d'une esi qui est maintenant sur de sa motivation mais qui stress trop de pas y arriver !
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
Lunna
Habitué
Habitué

Message par Lunna »

Je pense que la chose la plus importante est d'être motivé par son travail, tu as la chance de l'être profite-en!
Je crois qu'il faut bien plus que deux rattrapages pour être viré de son école...
9.75 c'est pas si catastrophique, je te conseillerais de prendre RDV avec ton enseignant de suivi pour parler de tes craintes....
Bon courage.
Crunch
VIP
VIP

Message par Crunch »

Ouai mais la msp ya qu'un seul rattrapage donc je dois faire 2 msp "sans faute" la !!En plus c'est en pédopsy et aux urgences : 2 endroits ou je n'ai jamais été évaluer !!

Je sais que 9,75 c'est pas catastrophique mais déja ca fou la rage et j'étais sur d'avoir réussi !!! Pis je m'était que cette annèe c'était fini les rattrapages !!!

Je sais que je me prend la tete pour rien et en plus sa m'empèche de réviser le prochain module mais j'y peux rien sa me travaille trop !!
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
Verrouillé