moi j'ai redoublé ma 1ère année je n'ai pas eu la moyenne à 2 éval donc direction rattrapage où je n'ai pu en rattraper qu'une
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
tu devrais peut etre revoir ta methode pour apprendre tes cours
et aller au rattrapage pour 2 modules ca peut arriver a tout le monde mais apres il faut savoir pourquoi tu vas au rattrapage pour eviter d'y retourner
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
bonjour,
je prends en charge une patiente hémiplégique gauche pour ma msp,quels conseils de soins infirmiers pouvez vous me donner car je n'ai pas abordé le module.
merci
une de mes copines a eu 4 modules a rattraper et une msp a rattraper l'année derniere! et bien elle a tout réussi! comme quoi, il faut toujours y croire!
Au lit surélever le membre sup gauche avec un coussin ; lors des déplacements, mettre une écharpe au bras gauche.
Mettre toujours des bonnes chaussures pour marcher avec la canne tripode.
éviter de tourner la personne du coté hémiplegique, elle ne sentirait pas la sensation d'engourdissement, ni la douleur, dues à un mauvais positionnement.
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on