archives des MSP et questions/COURS avant la réforme de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
hygiene
comme c'est une personne infectée tous le materiel etait dedans j'avais preparé 30 min avant et plus rien quand j'ai voulu les prendre donc g du resortir 2 fois les fautes d'hygiene faut desinfecter avec le produit et lavette g fait mais laissé sur adaptable et pour la soin c ama géné donc g du i touché pour le poussé ossi aprè avoir desinfecté jalé pa le reflecxe dallé me lavé lé main donc la prof me la di voila en gro
IDE intérimaire
- sangriatequiero
stage en crèche ( 1ère année, 1er stage)
j'ai eu ma note hier, un 18 pour finir en beauté!!
on m'a reproché de ne pas poser assez de questions...
- sangriatequiero
stage en crèche ( 1ère année, 1er stage)
j'ai eu ma note hier, un 18 pour finir en beauté!!
grrrr j'ai carrement les boules, franchement la formation m'interresse carrement, en stage ça se passe super bien, mais j'ai du mal a travailler chez moi (vie de famille, je suis maman), mon homme m'a meme engueulé et m'a dit que j'ai qu'a arreter! je doute grave de moi je ne sais pas trop si je suis capable de reussir, c'est pas l'envie qui me manque mais je sais des tas de choses, j'aurais reussi l'eval d'une autre academie, mais la notre, je l'ai foirée!
Gros cas de conscience pour moi ce week end
Anne, infirmiere en chirurgie!!!!!
grrrr j'ai carrement les boules, franchement la formation m'interresse carrement, en stage ça se passe super bien, mais j'ai du mal a travailler chez moi (vie de famille, je suis maman), mon homme m'a meme engueulé et m'a dit que j'ai qu'a arreter! je doute grave de moi je ne sais pas trop si je suis capable de reussir, c'est pas l'envie qui me manque mais je sais des tas de choses, j'aurais reussi l'eval d'une autre academie, mais la notre, je l'ai foirée!
Anne, infirmiere en chirurgie!!!!!
-
- Adepte
-
- Accro
Pourquoi ne pas travailler en binome????
Aller aux rattrapages n'est pas une fatalité. revoyez vos copie avec un cadre (le correcteur?) pour determiner le problème majeur de la copie. Ca donne le reflet de quelqu'un quiveut s'ensortir et... c'est un bon moyen de préparer le rattrapage!!!
Perso, je n'ai été qu'une seule fois au rattrapage (en 3ème année, pour 9.25) à part ça, mes notes tournaient aux environs de 12... Travailler en binome m'a quelquefois permis (ainsi qu'à mon binome!!!) d'apprendre en... racontant des trucs droles ou en se posant les quetsions les plus betes possibles!!
bon courage... et perséverez!!! ça vaut le coup!!!
Aller aux rattrapages n'est pas une fatalité. revoyez vos copie avec un cadre (le correcteur?) pour determiner le problème majeur de la copie. Ca donne le reflet de quelqu'un quiveut s'ensortir et... c'est un bon moyen de préparer le rattrapage!!!
Perso, je n'ai été qu'une seule fois au rattrapage (en 3ème année, pour 9.25) à part ça, mes notes tournaient aux environs de 12... Travailler en binome m'a quelquefois permis (ainsi qu'à mon binome!!!) d'apprendre en... racontant des trucs droles ou en se posant les quetsions les plus betes possibles!!
-
- Accro
Pourquoi ne pas travailler en binome????
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
Re: hygiene
azur1987 a écrit :comme c'est une personne infectée tous le materiel etait dedans j'avais preparé 30 min avant et plus rien quand j'ai voulu les prendre donc g du resortir 2 fois les fautes d'hygiene faut desinfecter avec le produit et lavette g fait mais laissé sur adaptable et pour la soin c ama géné donc g du i touché pour le poussé ossi aprè avoir desinfecté jalé pa le reflecxe dallé me lavé lé main donc la prof me la di voila en gro

Azur c'est dur de te dechiffrer, un effort s'il te plait!

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
Re: hygiene
azur1987 a écrit :comme c'est une personne infectée tous le materiel etait dedans j'avais preparé 30 min avant et plus rien quand j'ai voulu les prendre donc g du resortir 2 fois les fautes d'hygiene faut desinfecter avec le produit et lavette g fait mais laissé sur adaptable et pour la soin c ama géné donc g du i touché pour le poussé ossi aprè avoir desinfecté jalé pa le reflecxe dallé me lavé lé main donc la prof me la di voila en gro
La prochaine étape, c'est le morse?

Plus sérieusement, réservez le langage sms pour vos prises de notes personnelles (si vous voulez) mais pas sur le forum.

oral de pharmaco
salut
dans mon ifsi, les formateurs ont eut une idée ( brillante a leurs yeux ) de nous mettre en fin février un oral de pharmacologie sur tous les médicaments depuis la 1ère année jusqu'a loral!!!
dur dur pour tous les revoirs et les réaprendre car ils vont nous demander
les effets secondaires, leurs mécanismes d'action, leurs surveillance!!!!
je voudrais savoir si vous aussi cela se pratique dans votre ifsi et auriez vous une technique de mémorisation pour tous les retenir!!!!!
au secours!!!!!!
dans mon ifsi, les formateurs ont eut une idée ( brillante a leurs yeux ) de nous mettre en fin février un oral de pharmacologie sur tous les médicaments depuis la 1ère année jusqu'a loral!!!

dur dur pour tous les revoirs et les réaprendre car ils vont nous demander
les effets secondaires, leurs mécanismes d'action, leurs surveillance!!!!
je voudrais savoir si vous aussi cela se pratique dans votre ifsi et auriez vous une technique de mémorisation pour tous les retenir!!!!!
au secours!!!!!!

nati et maman de 4 adorables bouts de choux..
3 ème année et bientot finit!!!!!!!!
3 ème année et bientot finit!!!!!!!!
- ombrellagirl
- Régulier
Déroulement des épreuves des modules
bjr je tenais deja a remercier toutes les personnes qui m ont repondus sur mon 1er message , ils, m ont vraiment reconforte MERCI.
Voila mon probleme du jour : le 12 j ai mon partiel et devinez quoi je FLIPPE
a fond les manettes : je n ai jamais passer de partiel de ma vie .
si quelqu un pouvez me donner des indictaions sur le deroulement et si vous avez flippes ou que vous etes comme moi . en vous remerciant d avance
[Titre modifié => Juju5544]
Voila mon probleme du jour : le 12 j ai mon partiel et devinez quoi je FLIPPE

si quelqu un pouvez me donner des indictaions sur le deroulement et si vous avez flippes ou que vous etes comme moi . en vous remerciant d avance
[Titre modifié => Juju5544]
mais toujours vouloir pour soi la lune, la lune
même pour un nirvana de fortune, la lune
et si tu tombes 7 fois et si tu tombes 7 fois
toujours se relever 8
même pour un nirvana de fortune, la lune
et si tu tombes 7 fois et si tu tombes 7 fois
toujours se relever 8