archives des MSP et questions/COURS avant la réforme de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI

la fonction "recherche" est ton amie

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
ALINE PITT a écrit :Je vois qu'il y a une question sur le TFE, donc je vais en posez une sur le MSP : qu'est-ce que c'est concrètement et à quoi correspondent les initiales?
Argrath le Troll a écrit ::fleche: http://www.infirmiers.com/frm/search.php?mode=results
la fonction "recherche" est ton amie![]()
Plus tous les dossiers du site à gauche

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
YOYO 38 a écrit : alors il faut regler le problème en amont,c'est-à-dire au niveau du concours: arrêter de prendre des "jeunettes" qui sortent de chez papa-maman ,qui n'ont aucune maturité et qui se croient encore au collège !
Il y en avait déjà pas mal dans ma promo et elles étaient super graves...
attention:ce n'est pas une question d'âge mais de maturité
et c'est pas parcequ'on a fait une prépa qu'on est meilleurs que les autres!
Fo arreter de croire qu'il n'y a que les jeunes qui trichent.
Dans ma promo, il n'y a qu'une personne dont tous le monde sait q'elle triche et elle a + de 45 ans

Yen a mare de dire que se sont toujours les jeunes qui sont coupable!
IDE hôpital du Bailleul (72)
aucona a écrit :YOYO 38 a écrit : alors il faut regler le problème en amont,c'est-à-dire au niveau du concours: arrêter de prendre des "jeunettes" qui sortent de chez papa-maman ,qui n'ont aucune maturité et qui se croient encore au collège !
Dans ma promo, il n'y a qu'une personne dont tous le monde sait q'elle triche et elle a + de 45 ans![]()
est ce que tu as lu en ENTIER ??? il a bien ecrit que c'etait PAS une question d'age mais de maturité.
parano, quand tu nous tiens....
en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
note 1er stage
moi j'ai eu 19 en neurologie rééeducation , le stage était génial j'ai appris plein de chose. j'ai eu aussi 15.5 en MSP , j'espere que ca continuera comme ca
!!
!!
BereNice a écrit :aucona a écrit :YOYO 38 a écrit : alors il faut regler le problème en amont,c'est-à-dire au niveau du concours: arrêter de prendre des "jeunettes" qui sortent de chez papa-maman ,qui n'ont aucune maturité et qui se croient encore au collège !
Dans ma promo, il n'y a qu'une personne dont tous le monde sait q'elle triche et elle a + de 45 ans![]()
est ce que tu as lu en ENTIER ??? il a bien ecrit que c'etait PAS une question d'age mais de maturité.

Infirmière puéricultrice
BereNice a écrit :aucona a écrit :YOYO 38 a écrit : alors il faut regler le problème en amont,c'est-à-dire au niveau du concours: arrêter de prendre des "jeunettes" qui sortent de chez papa-maman ,qui n'ont aucune maturité et qui se croient encore au collège !
Désoler, je viens de lire le post et quand g vue ce méssage il m'a fait réagir donc g répondu tout de suite, g lu la suite du post après.

IDE hôpital du Bailleul (72)