arrêtons les régimes!
Modérateur : Modérateurs
- haricot vert
- Gold VIP
- MissPurple
- Star VIP
haricot vert a écrit :C'est valable pour les hommes aussi .
Dans les pubs ou au cinéma , les mecs ont des super abdos , le visage impeccable non ridé , sont très minces , pas un poil de graisse nulle part .
en gros c'est l'exacte description de mon homme...en prenant son exact contraire

il a maigri lui

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- haricot vert
- Gold VIP
mc&le a écrit :de toute maniere le plus important pour plaire c'est d'etre bien mentalement... tu peux etre beau et etre mega con tu n'auras pas une relation stable et longue, juste des filles d'un soir...
Etant célibataire j'ai tenté d'élargir mes chances de recontres par la voie Meetic (site de rencontres).
On y est invité de noter pas mal de choses, y compris le poids et la taille.
Au début je n'avais pas tout rempli et j'ai été étonnée de voir la vitesse par laquelle les hommes ont abordé la question de mon poids. A un point à en devenir obsédés de connaître les chiffres exacts.
Ensuite, à savoir que certains hommes doivent être là avec leurs calculatrices pour valider la masse corporelle (y en a qui l'ont fait SANS BLAGUE).
Je mesure 1m76 et je pèse selon mon medecin 65 kilos. Or en répondant cela à ceux qui insistaient de savoir j'ai souvent reçu comme réponse "ah, vous êtes ronde" ou "vous avez de la matière".
Apparament si l'on n'est pas sur le raz de l'échelle inférieur...
!!!!!!?????????????!!!!!!!!!!!
Ca m'agace, et les peu de fois où j'ai retourné sur ce site là j'ai plutôt préféré même pas discuté avec ceux qui ont abordé la question sous les 3 minutes...
Je pense que la population générale a besoin d'une grande éducation...
Faut vraiment être un enfoiré pour demander à une fille si elle est grosse ou pas avant de savoir si on veut bien d'elle.
Si je discute avec une fille et qu'elle me plaît, peu m'importe le reste. Si elle est charmante alors elle a tout gagné. Et le charme c'est définitivement pas une question de poids ou de taille ou de couleur de cheveux ou de peau ou d'yeux ou...

Normalement, EFFECTIVEMENT
Mais je pense que ces sites de rencontres sont un peu comme faire ses "courses" (alors... je veux une blonde/ brunette/ rousse... qui a des yeux....)
Mais l'expérience a été revelatrice des attentes de minceur de certains hommes. Y en a certes qui n'aiment pas mince mais il y en a qui clairement rêvent d'être avec une grande anorexique.
Mais je pense que ces sites de rencontres sont un peu comme faire ses "courses" (alors... je veux une blonde/ brunette/ rousse... qui a des yeux....)
Mais l'expérience a été revelatrice des attentes de minceur de certains hommes. Y en a certes qui n'aiment pas mince mais il y en a qui clairement rêvent d'être avec une grande anorexique.
Oui.
En fait, je pensais en lisant ces pages à un pays en Afrique (lequel je ne me souviens plus, j'ai un blanc) où les femmes très rondes sont considérées les plus attirantes. cela est entré dans leur culture.
Je me demande si l'anorexie n'est pas rentrée dans notre culture en partie comme un idéal de beauté.. Ce que j'essiae de dire c'est que ce n'est pas seulement les femmes malades, anorexiques qui ont une vision tordue mais aussi beaucoup d'hommes.
Avoir une anorexique sur le bras, n'est-il pas aujourd'hui une signe de "réussite"?
Je peux comprendre avoir des préférences pour les minces ou les rondes (et peu importe si l'attraction est là). Mais comment peut-on avoir une préférence pour une malade?
"Moi je les aime bien malades." "Ah oui, moi aussi."
En fait, je pensais en lisant ces pages à un pays en Afrique (lequel je ne me souviens plus, j'ai un blanc) où les femmes très rondes sont considérées les plus attirantes. cela est entré dans leur culture.
Je me demande si l'anorexie n'est pas rentrée dans notre culture en partie comme un idéal de beauté.. Ce que j'essiae de dire c'est que ce n'est pas seulement les femmes malades, anorexiques qui ont une vision tordue mais aussi beaucoup d'hommes.
Avoir une anorexique sur le bras, n'est-il pas aujourd'hui une signe de "réussite"?
Je peux comprendre avoir des préférences pour les minces ou les rondes (et peu importe si l'attraction est là). Mais comment peut-on avoir une préférence pour une malade?
"Moi je les aime bien malades." "Ah oui, moi aussi."