arrêtons les régimes!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
lyselote
VIP
VIP

Message par lyselote »

pas entendu parler...moi c'est la fureur du régime hyperprotéiné..... :roll:

quesqu'on invente pas......
moi je ne me suis plus pesée depuis un moment, je commence tout juste a courir avec mon homme et la salle de sport je m'y inscrirais plus tard (manque de moyen... :clin: )
mais je suis rentrée en famille y'a une semaine et tout le monde me dit que j'avais bien maigri y compris mon homme...
un bon point de gagné!!! allez hop hop motivée motivée!!!
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
4611samsara
VIP
VIP

Message par 4611samsara »

*Miss Purple* a écrit :moi mon problème c'est l'hyperphagie sinon je mange assez equilibré mais par moments j'ai des obsesions alimentaires un besoin de me remplir qui nuit à ma ligne et surtout à ma santé et ça a empiré suite à des régimes pourtant équilibrés comme WW :roll: ça s'appelle le contre coup de la restriction cognitive :?

+1000
4611samsara
VIP
VIP

Message par 4611samsara »

gaya6609 a écrit :Juste pour savoir si vous avez attendu parler de la chronnutrition, c'est une maniére de manger en suivant les rythme du corp pour éviter les stockages ( gras le matin: pain beurre frommage ou charcuterie, lourd le midi: protéine et sucre lent, sucré au gouter: gras végétal, chocolat, fruit, fruit sec, "graines", léger le soir: poisson légume).
Voilà cette maniére de manger fais fureur parmis mes collégues qui en sont ravies pas de sensations de faim et perte de poids sans se priver.

c'est surement efficace, mais ça reste contraignant :?

mon régime qui ne s'appelle pas un régime d'ailleurs consiste en:
avant d'avaler quoi que ce soit , je me pose la question: est ce que j'en ai vraiment envie?
je fais la cuisine, je prépare de bon petits plats pour moi et ma puce, en évitant les graisses animales
je favorise les légumes (de préférence en gratin ou grillés) et le poisson (en sauce)
je prend TOUJOURS UN DESSERT mais seulement après avoir fait la vaisselle... comme ça je ne retourne plus dans la cuisine
si je décide de men faire un plaisir (chocolat, petits fours avec le café), je SAVOURE, et je ne fais pas ça au vol entre deux portes et la télé
je vais mon marché tout les week-end et j'achète plein de légumes, du bon poisson et du bon fromage et ça m'évite de finir au rayons où on achète des plats tout préparés
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

gaya6609 a écrit :Juste pour savoir si vous avez attendu parler de la chronnutrition, c'est une maniére de manger en suivant les rythme du corp pour éviter les stockages ( gras le matin: pain beurre frommage ou charcuterie, lourd le midi: protéine et sucre lent, sucré au gouter: gras végétal, chocolat, fruit, fruit sec, "graines", léger le soir: poisson légume).
Voilà cette maniére de manger fais fureur parmis mes collégues qui en sont ravies pas de sensations de faim et perte de poids sans se priver.

J'aimerais savoir si certain(e)s d'entre vous connaissent, pratiquent? Et ce ques vous en pensez?

C'est logique évidemment .

Mais moi , j' ai plus faim le soir que le midi .
Donc je mange plus le soir et j'ai toujours maigri ainsi quand je faisais un régime hypocalorique .
marie-pierre
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

lyselote a écrit :mais je suis rentrée en famille y'a une semaine et tout le monde me dit que j'avais bien maigri y compris mon homme...

:pleure:
J'ai perdu 10 kg mais personne ne m'a rien dit à ce sujet alors que ça doit se voir.. Désespérant :pleure: :pleure:
Infirmière puéricultrice
gaya6609
Fidèle
Fidèle

Message par gaya6609 »

O°Mystiq°O a écrit :
lyselote a écrit :mais je suis rentrée en famille y'a une semaine et tout le monde me dit que j'avais bien maigri y compris mon homme...

J'ai perdu 10 kg mais personne ne m'a rien dit à ce sujet alors que ça doit se voir.. Désespérant :pleure: :pleure:

Félicitation Mystiq pour ta perte de poids
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

gaya6609 a écrit :
O°Mystiq°O a écrit :

MErci ;)
Mais ça ne se voit pas alors :pleure: :pleure: :pleure:
Infirmière puéricultrice
gaya6609
Fidèle
Fidèle

Message par gaya6609 »

O°Mystiq°O a écrit :
gaya6609 a écrit :
O°Mystiq°O a écrit :

MErci ;)

Moi quand je perd du poids les gens n'osent pas me le dire donc quand je suis sure de mon coup je le fait remarquer :lol: :lol:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

gaya6609 a écrit :
O°Mystiq°O a écrit :
gaya6609 a écrit :
O°Mystiq°O a écrit :

MErci ;)

Moi quand je perd du poids les gens n'osent pas me le dire donc quand je suis sure de mon coup je le fait remarquer :lol: :lol:

Ah ben tiens, je devrai essayer alors :mdr: :mdr:
Infirmière puéricultrice
cel176
Insatiable
Insatiable

Message par cel176 »

O°Mystiq°O comment tu veux qu'on voit derriere l'ecran que tu a perdu 10 kilos?? :lol: :lol: en tout cas felicitations
AS en chirurgie vasculaire, thoracique et esthétique
elfearwen64
VIP
VIP

Message par elfearwen64 »

+ 1 !
Ia orana
Fidèle
Fidèle

Message par Ia orana »

J'ai du rater un wagon...
Pour un post dont le titre est arrêtons les régimes, je trouve que tous les sujets tournent rudement autour de la meilleur façon de maigrir! :roll:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
gaya6609
Fidèle
Fidèle

Message par gaya6609 »

Ia orana a écrit :J'ai du rater un wagon...
Pour un post dont le titre est arrêtons les régimes, je trouve que tous les sujets tournent rudement autour de la meilleur façon de maigrir! :roll:

Ou alors d'une façon de s'alimenter pour être en accord avec soi même.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Merci les filles :mdr: :mdr:

Je ne fais pas de régime Ia orana ;)
Je m'alimente différemment, je mange ce que j'ai envie de manger ;)
Infirmière puéricultrice
TitFéline
Accro
Accro

Message par TitFéline »

Au secours ma balance veut ma peau !!! :choque: :choque: :choque:

J'ai pris de petits kilos c'est la cata !!!

Pourtant durant mon stage je mangeais bien diététique et je banissais les ascenceurs...Et en fin de compte je me sens boudinée dans mon jean :pleure: :pleure: :pleure:

A l'aide :oops: :oops: :oops:
- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie :D :D :D
Répondre