J-2 avant résultats

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

day12
Habitué
Habitué

Re: J-2 avant résultats

Message par day12 »

jenn972 a écrit :Admissible youhhooouuuuuu. Trop heureuse :)
Félicitation !!!! courage pour la suite !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de 3 loulous 10 ans, 6 ans, 15 mois
Concours Millau résultat de l'oral le 1 juillet
caroleoll

Message par caroleoll »

ou trouver les résultats pour berck ? impossible a trouver sur le site.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ju-lili67
Insatiable
Insatiable

Message par ju-lili67 »

justinette382175 a écrit :C'est good pour les 2 ifsi CRF et orsay! pour toute sles deux! Mais je ne comprends pas votre pbm de liste?
Ouahh félicitations justinette je vois que tu es admissible partout , c'est super !! Bon courage pour la suite :) !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[color=#FF80F S1 : SSR / médecine gériatrique
S2 : chir ortho traumato / EHPAD
S3 : USLD [/color]
justinette382175
Accro
Accro

Message par justinette382175 »

Merci ju-lili ;)
Oui je suis contente autant de chances en plus d'avoir des oraux qui se passent bien ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman, ESI
1ère année : 60/60 avec 17,66/20
SSR - EHPAD
2ème année :
Cardio - Neurochir - Scolaire - pédopsy
Verrouillé