Avec qui vivez vous ?

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre

Vous vivez :

avec votre copain/mari
50
41%
des colocs
4
3%
seul(e)
20
16%
seul(e) avec vos enfant(s)
5
4%
chez vos parents...
38
31%
avec qql de votre famille (soeur,gd-mère,oncle...)
2
2%
autre ? qui ?
3
2%

Nombre total de votes : 122

desernil
VIP
VIP

Message par desernil »

Avec mon mari et mes enfants :clin:
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

mononoke a écrit :moi avec mes parents, et j'ai 21 ans :clin:

idem :lol:
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Avec ma mère et mon chat !!! (je sais qu'à 27 ans, c'est pas bien!!!)
Image
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

Colomba a écrit :
mononoke a écrit :moi avec mes parents, et j'ai 21 ans :clin:

idem :lol:

j'oubliais mon tit bébé ( ma chienne :oops: )
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Eulalie
Accro
Accro

Message par Eulalie »

tito a écrit :
Eulalie a écrit :Ouais,en fait beaucoup emmenagent vite avec leur copain :clin: ...Ca facilite l'envol...oui,mais alors sans copain ? :pleure: Comment qu'on fait ?

ou sans copine, ça marche dans les 2 sens.
J'habite encore chez mes parents, j'attend d'avoir le DE pour emmenager dans mon chez moi dans les 2 mois si tout va bien. pour info j'ai 23 piges

Bah oui...
Mais t'es sans copine ?
Bah moi je suis sans copain,ca tombe plutot pas mal ca :clin: Allez,viens à la maison....y'a le printemps,qui chanteuh ! :oops:
Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 ! :love:
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."
mapauv'lucette68
Forcené
Forcené

Message par mapauv'lucette68 »

Bah moi... après avoir bourlingué un peu en tous sens pendant presque 10 ans, dont 5 ans dans une autre région rejoindre celui qui me servait d'homme :roll: ...... suis retournée chez ma Monmon!!

Choix stratégique puisque j'espère pouvoir entrer à l'école en septembre.... et choix affectif parce qu'on s'éclate comme 2 p'tites folles!!! :lol:

Alors elle profite.... je profite.... Nous profitons quoi!.. Et c'est fort agréable!! :lol:

( Faut dire qu'elle est vraiment top ma Monmon!!!!!Image )
Qu'est-ce que tu veux qu'j'te dise?....
C'est l'jeu ma pauv'Lucette!!!
IDE
Maybeline
Accro
Accro

Message par Maybeline »

Moi j'ai mis autres tout simplement parce que je vis à la fois chez mes parents mais aussi avec mon chéri... donc bah forcément des fois c'est pas facile, mais les appart' c'est tellement la galère que c'est le seul moyen qu'on a trouvé pour que personne soit sous les ponts ! :roll:
DE 2006
IPDE 2010
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Maybeline a écrit :Moi j'ai mis autres tout simplement parce que je vis à la fois chez mes parents mais aussi avec mon chéri... donc bah forcément des fois c'est pas facile, mais les appart' c'est tellement la galère que c'est le seul moyen qu'on a trouvé pour que personne soit sous les ponts ! :roll:

Tu vis un coup chez tes parents et un coup chez ton copain?
Ou tu vis chez tes parents avec ton copain? Moi je l'ai fait une temps ça... vive le pétage de boulon... après ça dépend des parents... :roll:
Ô mon païs.... ô Toulouse....
Nomade
VIP
VIP

Message par Nomade »

Eulalie a écrit :Ouais,en fait beaucoup emmenagent vite avec leur copain :clin: ...Ca facilite l'envol...oui,mais alors sans copain ? :pleure: Comment qu'on fait ?

Facile! :roll:
Tu cherches un appart dans tes moyens (c'est le plus dur dans certaines régions) et qui te plait. Tu le loues.
Tu achètes des meubles ou tu quémandes ceux dont personne ne se sert dans la famille.
Tu piques un peu de vaisselle à ta maman en attendant d'avoir les moyens de t'offrir un petit service ou le grand service de tes rêves :clin:
Tu te fais installer l'électricité, le gaz et l'eau. Le téléphone et internet si tu en as les moyens (j'ai fait 5ans et demi sans :lol: )

Enfin bref pas besoin d'un homme pour quitter le nid :P . Juste besoin de soif d'indépendance et de moyens pour l'assumer (cette indépendance et parfois aussi cette solitude)
tito
VIP
VIP

Message par tito »

Eulalie a écrit :
tito a écrit :

ou sans copine, ça marche dans les 2 sens.
J'habite encore chez mes parents, j'attend d'avoir le DE pour emmenager dans mon chez moi dans les 2 mois si tout va bien. pour info j'ai 23 piges

Bah oui...
Mais t'es sans copine ?
Bah moi je suis sans copain,ca tombe plutot pas mal ca :clin: Allez,viens à la maison....y'a le printemps,qui chanteuh ! :oops:

Le sud ouest fait parti d'un des endroits où j'aimerais aller en plus! (je deconne jvais rester sur Paris 2/3 ans avant de partir dans les landes! :))
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
Mily
VIP
VIP

Message par Mily »

Nomade a écrit :

Facile! :roll:
Tu cherches un appart dans tes moyens (c'est le plus dur dans certaines régions) et qui te plait. Tu le loues.
Tu achètes des meubles ou tu quémandes ceux dont personne ne se sert dans la famille.
Tu piques un peu de vaisselle à ta maman en attendant d'avoir les moyens de t'offrir un petit service ou le grand service de tes rêves :clin:
Tu te fais installer l'électricité, le gaz et l'eau. Le téléphone et internet si tu en as les moyens (j'ai fait 5ans et demi sans :lol: )

Enfin bref pas besoin d'un homme pour quitter le nid :P . Juste besoin de soif d'indépendance et de moyens pour l'assumer (cette indépendance et parfois aussi cette solitude)

Tout à fait d'accord ma belle :clin: Le plus dur, c'est de trouver l'appart'....

Mais quand à la solitude, bah, c'est clair c'est pas cool, surtout quand tu es malade au fonc du lit.... :roll:
Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!

Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

j'ai 23 ans et je vis encore chez mes parents
mais pour plus très longtemps. en décembre je déménage sur nice et après chez mon copain si tout va bien
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
croustet
Accro
Accro

Message par croustet »

25 ans je vis seule apres quelques années en couple
pouir la vie a 2² parrait que je doit prendre une decision bientot mais si je ù'ecoute je suis jamais prete
donc pour l'instant c'est SEULE
oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
pablo gad
VIP
VIP

Message par pablo gad »

MiLoU a écrit :
Hash a écrit :ben moi j'ai eu la chance de ne jamais vivre seul...
+1
suis partie de chez papa et maman pour amenager avec mon homme...devenu mon mari :clin:

je suis pas d'accord , vivre seul c dur , mais niveau liberté c génial , sans ca j'aurais jamais fait ce que tout ce que j'ai accompli , donc oui , vivre seul peut etre une chance
rise up
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

tu as oublié l'option
:fleche: avec mon mari, mon/mes enfant/s, mon chien mes chat :lol:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Répondre