Avec qui vivez vous ?
Modérateur : Modérateurs
- Eulalie
- Accro
tito a écrit :Eulalie a écrit :Ouais,en fait beaucoup emmenagent vite avec leur copain...Ca facilite l'envol...oui,mais alors sans copain ?
Comment qu'on fait ?
ou sans copine, ça marche dans les 2 sens.
J'habite encore chez mes parents, j'attend d'avoir le DE pour emmenager dans mon chez moi dans les 2 mois si tout va bien. pour info j'ai 23 piges
Bah oui...
Mais t'es sans copine ?
Bah moi je suis sans copain,ca tombe plutot pas mal ca

Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 !
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."

En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."
- mapauv'lucette68
- Forcené
Bah moi... après avoir bourlingué un peu en tous sens pendant presque 10 ans, dont 5 ans dans une autre région rejoindre celui qui me servait d'homme
...... suis retournée chez ma Monmon!!
Choix stratégique puisque j'espère pouvoir entrer à l'école en septembre.... et choix affectif parce qu'on s'éclate comme 2 p'tites folles!!!
Alors elle profite.... je profite.... Nous profitons quoi!.. Et c'est fort agréable!!
( Faut dire qu'elle est vraiment top ma Monmon!!!!!
)

Choix stratégique puisque j'espère pouvoir entrer à l'école en septembre.... et choix affectif parce qu'on s'éclate comme 2 p'tites folles!!!

Alors elle profite.... je profite.... Nous profitons quoi!.. Et c'est fort agréable!!

( Faut dire qu'elle est vraiment top ma Monmon!!!!!

Qu'est-ce que tu veux qu'j'te dise?....
C'est l'jeu ma pauv'Lucette!!!
IDE
C'est l'jeu ma pauv'Lucette!!!
IDE
Maybeline a écrit :Moi j'ai mis autres tout simplement parce que je vis à la fois chez mes parents mais aussi avec mon chéri... donc bah forcément des fois c'est pas facile, mais les appart' c'est tellement la galère que c'est le seul moyen qu'on a trouvé pour que personne soit sous les ponts !
Tu vis un coup chez tes parents et un coup chez ton copain?
Ou tu vis chez tes parents avec ton copain? Moi je l'ai fait une temps ça... vive le pétage de boulon... après ça dépend des parents...

Ô mon païs.... ô Toulouse....
- Nomade
- VIP
Eulalie a écrit :Ouais,en fait beaucoup emmenagent vite avec leur copain...Ca facilite l'envol...oui,mais alors sans copain ?
Comment qu'on fait ?
Facile!

Tu cherches un appart dans tes moyens (c'est le plus dur dans certaines régions) et qui te plait. Tu le loues.
Tu achètes des meubles ou tu quémandes ceux dont personne ne se sert dans la famille.
Tu piques un peu de vaisselle à ta maman en attendant d'avoir les moyens de t'offrir un petit service ou le grand service de tes rêves

Tu te fais installer l'électricité, le gaz et l'eau. Le téléphone et internet si tu en as les moyens (j'ai fait 5ans et demi sans

Enfin bref pas besoin d'un homme pour quitter le nid

- tito
- VIP
Eulalie a écrit :tito a écrit :Eulalie a écrit :Ouais,en fait beaucoup emmenagent vite avec leur copain...Ca facilite l'envol...oui,mais alors sans copain ?
Comment qu'on fait ?
ou sans copine, ça marche dans les 2 sens.
J'habite encore chez mes parents, j'attend d'avoir le DE pour emmenager dans mon chez moi dans les 2 mois si tout va bien. pour info j'ai 23 piges
Bah oui...
Mais t'es sans copine ?
Bah moi je suis sans copain,ca tombe plutot pas mal caAllez,viens à la maison....y'a le printemps,qui chanteuh !
Le sud ouest fait parti d'un des endroits où j'aimerais aller en plus! (je deconne jvais rester sur Paris 2/3 ans avant de partir dans les landes!

L'ONI, Une grande fumisterie

- Mily
- VIP
Nomade a écrit :Eulalie a écrit :Ouais,en fait beaucoup emmenagent vite avec leur copain...Ca facilite l'envol...oui,mais alors sans copain ?
Comment qu'on fait ?
Facile!![]()
Tu cherches un appart dans tes moyens (c'est le plus dur dans certaines régions) et qui te plait. Tu le loues.
Tu achètes des meubles ou tu quémandes ceux dont personne ne se sert dans la famille.
Tu piques un peu de vaisselle à ta maman en attendant d'avoir les moyens de t'offrir un petit service ou le grand service de tes rêves![]()
Tu te fais installer l'électricité, le gaz et l'eau. Le téléphone et internet si tu en as les moyens (j'ai fait 5ans et demi sans)
Enfin bref pas besoin d'un homme pour quitter le nid. Juste besoin de soif d'indépendance et de moyens pour l'assumer (cette indépendance et parfois aussi cette solitude)
Tout à fait d'accord ma belle

Mais quand à la solitude, bah, c'est clair c'est pas cool, surtout quand tu es malade au fonc du lit....

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
- p_titpoussin
- Silver VIP
MiLoU a écrit :+1Hash a écrit :ben moi j'ai eu la chance de ne jamais vivre seul...
suis partie de chez papa et maman pour amenager avec mon homme...devenu mon mari
je suis pas d'accord , vivre seul c dur , mais niveau liberté c génial , sans ca j'aurais jamais fait ce que tout ce que j'ai accompli , donc oui , vivre seul peut etre une chance
rise up
- MissPurple
- Star VIP