Avec qui vivez vous ?
Modérateur : Modérateurs
Laury a écrit :Maybeline a écrit :Moi j'ai mis autres tout simplement parce que je vis à la fois chez mes parents mais aussi avec mon chéri... donc bah forcément des fois c'est pas facile, mais les appart' c'est tellement la galère que c'est le seul moyen qu'on a trouvé pour que personne soit sous les ponts !
Tu vis un coup chez tes parents et un coup chez ton copain?
Ou tu vis chez tes parents avec ton copain? Moi je l'ai fait une temps ça... vive le pétage de boulon... après ça dépend des parents...
En effet j'ai pas précisé je vis "chez" mes parents, parce que bon c'est une location donc ç afait toujours bizarre de se dire qu'on a rien à soi, et avec mon copain...

DE 2006
IPDE 2010
IPDE 2010
- Eulalie
- Accro
Nomade a écrit :Eulalie a écrit :Ouais,en fait beaucoup emmenagent vite avec leur copain...Ca facilite l'envol...oui,mais alors sans copain ?
Comment qu'on fait ?
Facile!![]()
Tu cherches un appart dans tes moyens (c'est le plus dur dans certaines régions) et qui te plait. Tu le loues.
Tu achètes des meubles ou tu quémandes ceux dont personne ne se sert dans la famille.
Tu piques un peu de vaisselle à ta maman en attendant d'avoir les moyens de t'offrir un petit service ou le grand service de tes rêves![]()
Tu te fais installer l'électricité, le gaz et l'eau. Le téléphone et internet si tu en as les moyens (j'ai fait 5ans et demi sans)
Enfin bref pas besoin d'un homme pour quitter le nid. Juste besoin de soif d'indépendance et de moyens pour l'assumer (cette indépendance et parfois aussi cette solitude)
Oui,et t'inquiete c'est ce que j'ai fait,puisque j'ai choisi de partir a 250km de chez mes parents pour faire mes études.
Mais n'empeche que ca me parait plus "naturel" et plus cool quand on part avec quelqu'un...Mais bon

Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 !
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."

En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."
- MissPurple
- Star VIP
- Mily
- VIP
*Miss Purple* a écrit :Tetal a écrit :Je vis avec Sophie Marceau. Si si... Mais elle ne le sait pas encore.
et moi avec Johnny Depp il le sait mais il est en plein déni en ce moment
Je ne demande pas tant... Un homme que j'aime et qui m'aime me suffirait...

Bon, évidemment, si Robbie (Williams, bien sur), me propose une coloc', je réfléchirai à 2 fois

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Mily a écrit :*Miss Purple* a écrit :Tetal a écrit :Je vis avec Sophie Marceau. Si si... Mais elle ne le sait pas encore.
et moi avec Johnny Depp il le sait mais il est en plein déni en ce moment
Je ne demande pas tant... Un homme que j'aime et qui m'aime me suffirait...![]()
Bon, évidemment, si Robbie (Williams, bien sur), me propose une coloc', je réfléchirai à 2 fois

Ok je sors

Infirmière puéricultrice
- bobette l'eponge
- Forcené
-
- VIP
*Miss Purple* a écrit :tu as oublié l'option
avec mon mari, mon/mes enfant/s, mon chien mes chat
Plus on est de fou plus on rit..................vive "l'esprit de famille"

Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
- vulpea1968
- VIP
Avec ma femme et nos deux gosses...
Dernière modification par vulpea1968 le 08 mai 2006 22:55, modifié 1 fois.
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011