Je vis chez mes parents mais si je suis prise pour l'IFSI alors j'aurais soit une chambre d'étudiante (si y'a) soit un studio dès la rentrée prochaine (ah et si j'ai le bac aussi bien évidemment).
fridhu a écrit :Ma voisine... mais c'est pas un cadeau...
t'as fini par conclure
" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
t'es vraiment un mec a part toi un concept à toi tout seul
" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
Avec mon copain depuis 3ans (on est ensemble depuis 5ans), et notre fille de 18 mois... J'ai 29ans et je ne pouvais pas rêver mieux comme vie! Je crois que je suis folle Amoureuse, mais.... chuuuuut! C'est un secret
Bientot 30ans, c'est la CATA!!!
Formation hyper interessante : plus que 3 éval à valider et à mois la deuxième année....(enfin on espère)
J'ai vécu chez papa-maman pendant 17 ans puis seule pendant quelques mois...
Mon ex s'est installé (ou plutot a squatté) pendant quelques mois puis on a pris un appart ensemble... Ce qui n'a pas duré...
Depuis j'habite seule !!! Et c'est le bonheur...
Une coloc l'an prochain ?? En cours de réflexion...
quelle tête, c'est super d'être chez les parents! (enfin dépend des parents bien sur) avec le recul je me dis que c'était vraiment une période bênie, sans factures...