Je vis avec mon chéri, nos quatre enfants, nos deux chiens, nos deux chats, nos deux chèvres, nos six poissons rouges ......et nos multiples rêves..........
"On la pense terre de chaleur et de sécheresse, on la pressent étouffante. Mais c'est oublier que l'Ardèche est une terre d'eau qui porte fièrement le nom de sa plus tumultueuse rivière."
moi je vis maritalement depuis 17 ans (déjà! ) avec mon homme
(DE depuis17ans) et nos deux filles 16 ans 1/2 et 14 ans 1/2
et 2 chats, 2 chiens, 1 cochon d'inde, 4 gerbilles, 1 poisson rouge, 1 couple de moutons et leurs 2 bébés.
moi je vis maritalement depuis 17 ans (déjà! ) avec mon homme (DE depuis17ans) et nos deux filles 16 ans 1/2 et 14 ans 1/2 et 2 chats, 2 chiens, 1 cochon d'inde, 4 gerbilles, 1 poisson rouge, 1 couple de moutons et leurs 2 bébés.
J'ai 41 ans bye
sympa la petite famille, et jolie "ferme" d'animaux
Avec mes parents (j'ai 18ans) et pour mes études d'infirmiere j'habiterais avec ma tantine (qui est aussi ma marraine) et toute sa petite famille voila !
avec mon mari,mes 2 garçons(ma fille s'est envolée avec chéri et sa fille),mon chien et.......mais est-ce que çà compte???:les 320 internes qui sont logés au dessus de chez moi?????