Bac ST2S (Ancien SMS)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Nerelie
Fidèle
Fidèle

Message par Nerelie »

titecat06 a écrit :en faite g fé un bep css en 1an car y avais plus de place en 1ere sms la ou je voulais allé (je me suis prise trop tard et je sorté de 2nd général).
donc en fait on ma donné cette place dans cette classe de bep en me disant que si je l obtené je passeré en 1ere sms sinon j allé en 2nd sms!

en 1ere jm en suis pas mal tiré parce que la bio kon fésé en bep on la refésé une partie en 1ere sms (surtout sur la cellule!)
sinon heureusement que j 'avais fait une 2nd général avant car sinon j auré jamais réussi en math, physique!!

en plus le bep sa ma donné la chance de faire des stages!
donc j ai suivie des infirmieres gériatrique, puéricultrices.... donc voila!
Okii !! Bé c'est pas plus mal !!

Surtout pour les stages !!

Moi je sais que depuis que jai fait mon stage de 1ère jss encore plus motivée et persuadée que c'est ce que je veux faire !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nerelie
Fidèle
Fidèle

Message par Nerelie »

sabie a écrit :bah merci bcp, bah la philo jai pris le 1er sujet jai fai un contraste entre ce qui favorise et ce qui ne favorise pas, en anglais je c pa tro, jai regardé le corrigé jai fai tt de mm des erreurs mais bon jespere avoir au moins la moyenne en maths je lai réussi jai fai une ptite erreur mai bon,
et pr les épreuves passées comme la bureautique bah je pense que c bien passé et la com sa c le grand flou je c pa
et toi ?
Alors moi l'anglais jai regardé le corrigé (d'ailleur mercii à la personne qui a mis le lien :clin: ), la compréhension jai fait 2 erreurs donc ca va, mais c'est pour l'expression que ca se gâte !! Jss complétement à côté... ^^

Les maths eeeeeeuh... Bé disons que ca va mais que ca aurait pu être mieux , beaucoup mieux...

Et pis la philooo alàlàlàà la philoo euh je sais pas quooii en dire... Pck jcrois que ya rien à en dire... ^^

Bref !! :clin:

TchOuss ++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
titecat06
Habitué
Habitué

Message par titecat06 »

et pour ceux qui sont a fond dans les révisions de bio y'a ce site qui est vraiment trés bien!
http://musibiol.net/biologie/index.htm

si sa peut aider!!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi a la crf de nice a la rentrée!
love-paradie
Habitué
Habitué

Message par love-paradie »

merci titecat06 pour le site ;)
je pense que pour moi ca m'aidera

aujourd'hui c'était révision physique-chimie, ma tête fûme de formule...lol
demain ce sera révision biologie , pptm !!

vivement les vacances : J-3 pour décompresser :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI de la promo 2007-2010
Direction 2ème année :)
Besoin de vacances!!!!
shee
Fidèle
Fidèle

Message par shee »

Suis dans la même situation que vous, en plein bac sms! j'ai passé mon concours à rennes j'attends les résultats de l'oral!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mylene67
Fidèle
Fidèle

Message par mylene67 »

titecat06 a écrit :et pour ceux qui sont a fond dans les révisions de bio y'a ce site qui est vraiment trés bien!
http://musibiol.net/biologie/index.htm

si sa peut aider!!! :D
notre prof nous a aussi donné ce site, il est vraiment pas mal!!
dernier jour de révision, bon courage à toutes...
et je suis aussi majeure, j'avais d'abord fais une 2nde générale (ses) et je me suis réorienté vers sms, donc obligé de refaire une 2nde pour avoir les options de blp et sms!! mais je ne regrette pas du tout d'avoir perdu un anÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
shee
Fidèle
Fidèle

Message par shee »

alors moi c'est une reprise d'études alors oulala oui je suis majeur!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kuzky
Insatiable
Insatiable

Message par kuzky »

moi aussi je connaissais ce site. j'en ai un aussi pour la physique: www.chimix.com/pages/SMS.htm
et pour l'éco : http://perso.orange.fr/claude.beck/sujets_ecrits.htm

voila j'espere que ça vous aidera, pour la physique j'ai fait des exos toute l'année dessus et j'ai eu 18 à chaque DS alors je pense que c'est un bon entrainement!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mylene67
Fidèle
Fidèle

Message par mylene67 »

merci pour la physique!
personne ne sait où on peut trouver le sujet d'sss de l'année dernière ou d'autres années? j'ai cherché sur le net, mais je n'ai pas trouvé! merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kuzky
Insatiable
Insatiable

Message par kuzky »

ben pour moi la prof nous les a donné mais je sais pas si ils sont trouvables sur internet, il me semble qu'une fois j'vais regardé et je n'avais rien trouvé!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mylene67
Fidèle
Fidèle

Message par mylene67 »

l'année dernière qu'est ce qui est tombé, et y'avais combien de points sur le cour?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kuzky
Insatiable
Insatiable

Message par kuzky »

je sais pas, elle ne nous a pas donné celle de l'année dernière, on n'a que 2004, 2003 et 2004
désolé!!!!! :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mylene67
Fidèle
Fidèle

Message par mylene67 »

ok c'est pas grave, merci quand meme :clin:
mais est ce que tu peux me dire le nbre de points qui sont consacrées au cour, stp? j'aimerais bien savoir... :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nerelie
Fidèle
Fidèle

Message par Nerelie »

Jai regarder sur des anciens bac blanc et enfet ca varie

C'est entre 6 et 8 points :clin:

Mais jss pas sûre...

Si quelqu'un pouvait confirmer ++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Nerelie le 17 juin 2007 10:11, modifié 1 fois.
kuzky
Insatiable
Insatiable

Message par kuzky »

c'est un peu compliqué car dans chaque question il y a un peu de cours mais bon...

session 2006 septembre: 14/40 de connaissances
sujet 2002: 9/20
sujet 2004: 8/20
sujet 2003: 8 /20

voila j'espre que ça va t'aider a moins stresser!!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé