Bac ST2S (Ancien SMS)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Bac ST2S (Ancien SMS)
Les maths étaient trop simples pour moi xDDancehalltime a écrit :moi justement les maths c'est la seule matière ou je suis sur de ne pas avoir la moyenne lol je dois avoir 8 ou 9 je pense ... après la methodo c'est la grande question ... aucune idée
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa vivement mardiiiii !!!!!!!
Après la ST2S .. Je peux pas trop me situer..
J-2 les enfants

Infirmière en pleine découverte
- Dancehalltime
- Accro
les maths j'ai du y aller 3 fois dans l année mdr donc n ayant aucun cour, aucun exo , aucune formule c'était pas evident LOL
le plus simple pour moi c'était la bio , 13 c'est au pire des cas .. je pense avoir entre 14 et 17. la même pour l histoire c'était trop bidon
st2s cest clair que c'est trop chaud de s évaluer... le cour j'ai apporte pas mal de connaissances donc j'ai une moyenne normalement pas contre methodo j'ai absolument RIEN compris au sujet !
pfff c long l attente !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le plus simple pour moi c'était la bio , 13 c'est au pire des cas .. je pense avoir entre 14 et 17. la même pour l histoire c'était trop bidon
st2s cest clair que c'est trop chaud de s évaluer... le cour j'ai apporte pas mal de connaissances donc j'ai une moyenne normalement pas contre methodo j'ai absolument RIEN compris au sujet !
pfff c long l attente !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MITHA 2013
La bio nous le problème c'est que la repro on l'a fait à la fin de l'année c'était un peu juste le reste du cours notre professeur nous l'a donné en photocopie.. Ca fait que j'avais pas trop pigée le cours et que ça m'a destabilisée lors du bac.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Dancehalltime a écrit :les maths j'ai du y aller 3 fois dans l année mdr donc n ayant aucun cour, aucun exo , aucune formule c'était pas evident LOL
pfff c long l attente !!!!
- Dancehalltime
- Accro
ouais j'ai une copine c'est pareil ! ils l'avaient fait en toute fin de programme à l'arrache !
de toute facon les dès sont jetés !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
de toute facon les dès sont jetés !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MITHA 2013
Perso niveau bac j'ai eu 16 en sport, 12 et 7Itsuki a écrit :La bio nous le problème c'est que la repro on l'a fait à la fin de l'année c'était un peu juste le reste du cours notre professeur nous l'a donné en photocopie.. Ca fait que j'avais pas trop pigée le cours et que ça m'a destabilisée lors du bac.Dancehalltime a écrit :les maths j'ai du y aller 3 fois dans l année mdr donc n ayant aucun cour, aucun exo , aucune formule c'était pas evident LOL
pfff c long l attente !!!!

Pour la bio je suis d'accord avec toi Itsuki. On a fait la reproduction à la fin de l'année avec des polycopiés (sans trous) à la fin. En plus on avait pas trop travaillé l'insémination artificielle. La question à 8 points sur l'hypothalamus (hormones et compagnie) je l'ai géré car j'ai bien bossé dessus. Donc j'attend un 14 minimum. Ils ont fait pareil l'année dernière, de mettre la fin du programme au bac, c'est abusé.
Donc je ne suis pas la seule à avoir trouvé le sujet d'STSS bizarre. Mes profs d'ST2S TD et TP étaient du même avis, et ont trouvé que le sujet d'STSS TP (méthodo) surtout était mal agencé. J'espère quand même avoir la moyenne. Le sujet TD ça allait.
Et la philo vous avez trouver ça comment ? Vous avez choisi quoi comme sujet ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hestera
Avant en 2ème année, aujourd'hui étudiante en droit...
En report, mais ne reviendra pas
Avant en 2ème année, aujourd'hui étudiante en droit...
En report, mais ne reviendra pas
- Dancehalltime
- Accro
Ouais methodo c'était trop bizar.. j'ai essayé d'ecrire des choses tant bien que mal... lol
la philo jmen fou un peu.. en gnl j'ai toujours la moyenne. Là j'avais choisi l'explication de texte ( comme d'hab ) , je suis pas du genre a m'embraquer dans une dissert lol en plus vu les sujets.. je me suis dit oullaaa c mort !!! lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la philo jmen fou un peu.. en gnl j'ai toujours la moyenne. Là j'avais choisi l'explication de texte ( comme d'hab ) , je suis pas du genre a m'embraquer dans une dissert lol en plus vu les sujets.. je me suis dit oullaaa c mort !!! lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MITHA 2013
Hestera a écrit :Perso niveau bac j'ai eu 16 en sport, 12 et 7Itsuki a écrit :La bio nous le problème c'est que la repro on l'a fait à la fin de l'année c'était un peu juste le reste du cours notre professeur nous l'a donné en photocopie.. Ca fait que j'avais pas trop pigée le cours et que ça m'a destabilisée lors du bac.Dancehalltime a écrit :les maths j'ai du y aller 3 fois dans l année mdr donc n ayant aucun cour, aucun exo , aucune formule c'était pas evident LOL
pfff c long l attente !!!!en français. En physique et maths je pense avoir une très bonne note au vu des corrigés. L'histoire était simple, c'est vrai. L'anglais ça va aussi.
Pour la bio je suis d'accord avec toi Itsuki. On a fait la reproduction à la fin de l'année avec des polycopiés (sans trous) à la fin. En plus on avait pas trop travaillé l'insémination artificielle. La question à 8 points sur l'hypothalamus (hormones et compagnie) je l'ai géré car j'ai bien bossé dessus. Donc j'attend un 14 minimum. Ils ont fait pareil l'année dernière, de mettre la fin du programme au bac, c'est abusé.
Donc je ne suis pas la seule à avoir trouvé le sujet d'STSS bizarre. Mes profs d'ST2S TD et TP étaient du même avis, et ont trouvé que le sujet d'STSS TP (méthodo) surtout était mal agencé. J'espère quand même avoir la moyenne. Le sujet TD ça allait.
Et la philo vous avez trouver ça comment ? Vous avez choisi quoi comme sujet ?
Les schémas en bio je les ai tous fait et reussi ! Donc je suis assez fière de moi sur ce point là.
La philo dès le départ j'aime pas ça xD Le sujet était pas compliqué si on avait appris & comme j'ai pas bien appris bah.. =>[- ] :p
J'ai choisi le deuxième avec la vie heureuse est elle une vie de plaisirs.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Dancehalltime
- Accro
moi je n allais en philo ... une perte de temps de trouve lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MITHA 2013
Pareil haha xD Ils nous donnent 4h pour plancher sur un sujet de philo.Dancehalltime a écrit :moi je n allais en philo ... une perte de temps de trouve lol
METTEZ NOUS DEJA PLUS DHEURES POUR LES GROS COEFF !
J'avais même pas fini la ST2S je crois..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Dancehalltime
- Accro
pfff c clair ! la st2s 30 minutes de plus ... ça ne serait pas de refus !
moi j'avais fini mais la methodo c était limite limite ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi j'avais fini mais la methodo c était limite limite ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MITHA 2013
Moi aussi :/ ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Dancehalltime a écrit :pfff c clair ! la st2s 30 minutes de plus ... ça ne serait pas de refus !
moi j'avais fini mais la methodo c était limite limite ...
moi je suis bachelier st2s de 2009 et dans ma classe 15 élèves sur 20 avaient eu leur bac du premier coup. je vous souhaite bonne chance à tous et il ne vous reste plus que demain avant le jour J.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Dancehalltime
- Accro
15 élèves sur 20 ? tu ne voulais pas plutôt dire sur 30 ??
car une classe de 20 ca me semble peuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
car une classe de 20 ca me semble peuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MITHA 2013
Moi je trouve que 15 élèves c'est peu.. Je flippe trop la ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Dancehalltime a écrit :15 élèves sur 20 ? tu ne voulais pas plutôt dire sur 30 ??
car une classe de 20 ca me semble peu
- Dancehalltime
- Accro
15 sur 20 c'est pas mal du tout
mais 15 sur 30 c'est inquiétant ouais lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais 15 sur 30 c'est inquiétant ouais lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MITHA 2013