Bac ST2S (Ancien SMS)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Womanoid__*
Fidèle
Fidèle

Re: Bac ST2S (Ancien SMS)

Message par Womanoid__* »

C'est 9h les résultats, non?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière cuvée 2013 !
Admise IFP Rockefeller rentrée 2014
Itsuki
Accro
Accro

Message par Itsuki »

Ca dépend des régions peut être.

Pour ma part l'affichage est à 10h et sur le net à 8h (SI IL AVAIT PAS FAIT LA GREVE :mal: )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en pleine découverte
estrelia

Message par estrelia »

Coucou tout le monde !

Chez moi en Vendée les résultats sont affichés à 10h dans les centres d'examens le problème c'est que j'ai aussi entendu parler de cette grève aux infos qui apparament va se confirmer donc pas de résultats sur le net !!!!!!
Je vais devoir attendre le lendemain :(
Aller bref on croise tous les doigts !!!
Futurs bacheliers et bachelières bonne chance ;)

EstreliaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2010/2013 Angers :D
Itsuki
Accro
Accro

Message par Itsuki »

estrelia a écrit :Coucou tout le monde !

Chez moi en Vendée les résultats sont affichés à 10h dans les centres d'examens le problème c'est que j'ai aussi entendu parler de cette grève aux infos qui apparament va se confirmer donc pas de résultats sur le net !!!!!!
Je vais devoir attendre le lendemain :(
Aller bref on croise tous les doigts !!!
Futurs bacheliers et bachelières bonne chance ;)

Estrelia

NON ? TOI AUSSI ?
Mais c'est quoi cette propagation xD ..
Tu peux pas aller au centre d'exam toi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
estrelia

Message par estrelia »

J'en sais rien mais j'espère qu'ils nous font une mauvaise blague !!! Ce sont les informaticiens de l'éducation nationale si j'ai bien compris !
Le problème c'est que je bosse toute la journée en centre de loisirs et je finis rarement avant 19h !! En sachant que mon centre d'examens est à 45 min de chez moi ca va pas etre possible !! Je pense que je vais demander qu'on regarde pour moi même si j'aurais préféré découvrir le résultat ^^
Bon je croise quand même les doigts pour qu'ils soient publiés sur le net ces fichus résultats que l'on attend tous avec impatience !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Itsuki
Accro
Accro

Message par Itsuki »

estrelia a écrit :J'en sais rien mais j'espère qu'ils nous font une mauvaise blague !!! Ce sont les informaticiens de l'éducation nationale si j'ai bien compris !
Le problème c'est que je bosse toute la journée en centre de loisirs et je finis rarement avant 19h !! En sachant que mon centre d'examens est à 45 min de chez moi ca va pas etre possible !! Je pense que je vais demander qu'on regarde pour moi même si j'aurais préféré découvrir le résultat ^^
Bon je croise quand même les doigts pour qu'ils soient publiés sur le net ces fichus résultats que l'on attend tous avec impatience !!
Moi malheureusement c'est pas une blague.. Ils l'ont même marquer sur le site de l'Académie..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
estrelia

Message par estrelia »

Oh mince !!! Et tu peux te rendre dans ton centre d'exam toi du coup ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Itsuki
Accro
Accro

Message par Itsuki »

estrelia a écrit :Oh mince !!! Et tu peux te rendre dans ton centre d'exam toi du coup ?
Oui je travaille pas cette été, donc je prend le bus et hop j'y suis. Un peu loin mais pas l'choix je veux trop savoir..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dancehalltime
Accro
Accro

Message par Dancehalltime »

JE NE TIENS PLLLLUUUUUUUUSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MITHA 2013
Itsuki
Accro
Accro

Message par Itsuki »

Dancehalltime a écrit :JE NE TIENS PLLLLUUUUUUUUSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE STRESSE ET JE CRAQUE ! :mal: :mal:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dancehalltime
Accro
Accro

Itsuki a écrit :
JE STRESSE ET JE CRAQUE ! :mal: :mal:
alors demain !! quand on va voir toutes ces feuilles blanches au loin !!! haaaaaaaaaaaaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MITHA 2013
Itsuki
Accro
Accro

Message par Itsuki »

Dancehalltime a écrit :
Itsuki a écrit :
JE STRESSE ET JE CRAQUE ! :mal: :mal:
alors demain !! quand on va voir toutes ces feuilles blanches au loin !!! haaaaaaaaaaaa
Je demande à partir direct haha xD
J'vais essayer de dormir parce que sinon j'tiendrais pas..
Bonne nuit à vous toutes <3Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dancehalltime
Accro
Accro

lool ué moi deja qu'a la base je dors pas très bien mais alors laaaa houououo c'est TENDU !!!!!

bonne nuit a toi et aux autres aussi !!
on se tient au courant demain ( si vous avez pas de mes news c'est que jsuis au rattrapage .. lol )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MITHA 2013
Womanoid__*
Fidèle
Fidèle

Message par Womanoid__* »

Perso ya rien écrit sur le site de mon académie !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière cuvée 2013 !
Admise IFP Rockefeller rentrée 2014
Hestera
Forcené
Forcené

Message par Hestera »

Arrêtez y a mon coeur qui fait des bonds !
Mais j'ai hâte aussi.
Pas de doute, on l'aura ce bac !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hestera
Avant en 2ème année, aujourd'hui étudiante en droit...
En report, mais ne reviendra pas
Verrouillé