Bac ST2S (Ancien SMS)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Dancehalltime
- Accro
Re: Bac ST2S (Ancien SMS)
j arrive pas a m endormir !!! fait chier!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MITHA 2013
Dancehalltime a écrit :j arrive pas a m endormir !!! fait chier!!!

Bon courage à tous pour les résultats de demain

Promo 2009-2012
Je me suis couchée a 21h je me suis endormie a 2h du matin xD horrible mais on y est ! C'est le J-J ! On se tiens au courant (;Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en pleine découverte
Les gens, j'ai eu mon baaaaaaac !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Forcené
Clap, clap, clap. Braavo !
Je te souhaite plus que l'admission en IFSI
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je te souhaite plus que l'admission en IFSI

Promo 2010-2013
-
- Fidèle
Bac mention assez bien avec 13.89/20 de moyenne ! Champagne !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière cuvée 2013 !
Admise IFP Rockefeller rentrée 2014
Vivement cette appel alalalalalala
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- Dancehalltime
- Accro
aaaaa j'ai 13,89 aussiiii !!!!!!!!!!Womanoid__* a écrit :Bac mention assez bien avec 13.89/20 de moyenne ! Champagne !
aaaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis trop contente !!!
17 en histoire géo
16 en bio
16 en phy chi
15 en sss écrit
13 en sss pratique
12 en maths
10 en philo
je suis TROP HEUREUSE !!!!!
en septembre direction l ' IFSI ! !!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MITHA 2013
Dancehalltime a écrit :aaaaa j'ai 13,89 aussiiii !!!!!!!!!!Womanoid__* a écrit :Bac mention assez bien avec 13.89/20 de moyenne ! Champagne !
17 en histoire géo
16 en bio
16 en phy chi
15 en sss écrit
13 en sss pratique
12 en maths
10 en philo
en septembre direction l ' IFSI ! !!!!!!!!!!!
BRAVOOOOO !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitations à vous !Dancehalltime a écrit :aaaaa j'ai 13,89 aussiiii !!!!!!!!!!Womanoid__* a écrit :Bac mention assez bien avec 13.89/20 de moyenne ! Champagne !
17 en histoire géo
16 en bio
16 en phy chi
15 en sss écrit
13 en sss pratique
12 en maths
10 en philo
en septembre direction l ' IFSI ! !!!!!!!!!!!
J'ai eu 14,51 !

15 en histoire-géo
12 en philo
15 en anglais
19 en maths
18 en ph ch
17 en stss ecrit

11 en stss pratique
et 15 en bio
I'M SO HAPPY !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hestera
Avant en 2ème année, aujourd'hui étudiante en droit...
En report, mais ne reviendra pas
-
- Fidèle
11 & 12 en français
15 en histoire
17 & 11 en st2s
17 en physique chimie
18 en maths
16 en anglais
16 en espagnol
12 en philo
11 en biologie
13.89/20Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
15 en histoire
17 & 11 en st2s
17 en physique chimie
18 en maths
16 en anglais
16 en espagnol
12 en philo
11 en biologie
13.89/20Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière cuvée 2013 !
et ben dit donc vous en avez des putains de bonne notes!!lool mais vous êtes des intello je pense c'est pas possible d'avoir des 17 en bio surtout en st2s!!lool vous aviez combien de moyenne dans l'année? parce que là sa m'étonne beaucoup quand je vois ces notes assez haute!! Mais FELICITATION à vous!!!

2010-2011 BAC ST2S en poche si dieu veut!
2011-2014 ESI
je croise les doigts!!
2011-2014 ESI
je croise les doigts!!
C'est surtout pour l'st2s ça m'a choqué. Je dépassais pas 12 !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Jewelle95 a écrit :et ben dit donc vous en avez des putains de bonne notes!!lool mais vous êtes des intello je pense c'est pas possible d'avoir des 17 en bio surtout en st2s!!lool vous aviez combien de moyenne dans l'année? parce que là sa m'étonne beaucoup quand je vois ces notes assez haute!! Mais FELICITATION à vous!!!![]()
Hestera
Moi aussi j'ai eu les résultats aujourd'hui ! Trop hureuse je peux enfin me dire ce coup-ci c'est bon, je rentre en IFSI !
J'ai eu la mention très ien mais je ne sais toujours pas comment j'ai fait pour la décrocher.
Résultats :
18 en maths
18 en chime
14 en philo
20 en histoire
16 en ST2S écrite
18 en ST2S pratique
14 en bio
17 en anglais
Bref je suis trop contente ! A moi l'IFSI d'Annecy !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai eu la mention très ien mais je ne sais toujours pas comment j'ai fait pour la décrocher.
Résultats :
18 en maths
18 en chime
14 en philo
20 en histoire
16 en ST2S écrite
18 en ST2S pratique
14 en bio
17 en anglais
Bref je suis trop contente ! A moi l'IFSI d'Annecy !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Dancehalltime
- Accro
merci !!!!! félicitation a vous aussi !!!!
jewelle 95 moi perso je suis loin d'être une intello la preuve .. j'ai passé mon bac a 20 ans LOL !
et sinon moi tt l année en physique j'avais 7 ou 8 , au dernier bac blanc j'avais 5 mdr et la 16!!! même ma prof etait choquée lol !
sinon pour la sss j'ai rien appris de l année donc j'avais tjr 9 et parfois 10. pour le bac j'ai appris et j'ai eu 13 et 15 du coup !
la bio j'avais 13 ou 14 dans l'année c'est MA MATIERE preferee il etait hors de question que j'ai moins de 14 lol
les maths j'avais 5 tt l année ...
l histoire géo c'est trop bidon ... dans le bac ya une question sur 2 point a laquelle j'avais pas rep ... donc du coup j'ai eu 17 je m y attendais
bref très loin d'être une grosse tête dampoule !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jewelle 95 moi perso je suis loin d'être une intello la preuve .. j'ai passé mon bac a 20 ans LOL !
et sinon moi tt l année en physique j'avais 7 ou 8 , au dernier bac blanc j'avais 5 mdr et la 16!!! même ma prof etait choquée lol !
sinon pour la sss j'ai rien appris de l année donc j'avais tjr 9 et parfois 10. pour le bac j'ai appris et j'ai eu 13 et 15 du coup !
la bio j'avais 13 ou 14 dans l'année c'est MA MATIERE preferee il etait hors de question que j'ai moins de 14 lol
les maths j'avais 5 tt l année ...
l histoire géo c'est trop bidon ... dans le bac ya une question sur 2 point a laquelle j'avais pas rep ... donc du coup j'ai eu 17 je m y attendais
bref très loin d'être une grosse tête dampoule !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MITHA 2013