Bac ST2S (Ancien SMS)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Bac ST2S (Ancien SMS)
coucou tout le monde. Félicitation pour vos résultats j'attend les miens avec impatiente! Juste une question vous avez déjà votre relevé de note? Vous vous êtes déplacé directement ou vous les avez consultés sur internet?
Moi je ne peux pas me déplacer et j'ai peur que la grève ne permette pas de visualiser les résultats. On ne reçoit pas le relevé de notes par courrier normalement?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je ne peux pas me déplacer et j'ai peur que la grève ne permette pas de visualiser les résultats. On ne reçoit pas le relevé de notes par courrier normalement?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
<3
Moi mon relevé de notes j'ai du le chercher dans mon lycée avec mon livret scolaire.
J'ai une question, je suis sur LC et j'ai eu mon bac, je dois prévenir l'IFSI vous croyez ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai une question, je suis sur LC et j'ai eu mon bac, je dois prévenir l'IFSI vous croyez ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en pleine découverte
- Dancehalltime
- Accro
mon releve de notes je lai eu aussi quand je suis allée voir mes résultat avec mon livret scolaire
euh je pense qu ils t appelleront si la liste principale se vide ... mais bon tu peux toujours les appelle ça coûte rien
( dsl les accents et le iPhone ne font pas bon ménage )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
euh je pense qu ils t appelleront si la liste principale se vide ... mais bon tu peux toujours les appelle ça coûte rien
( dsl les accents et le iPhone ne font pas bon ménage )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MITHA 2013
Je confirme pour l'histoire du iPhone :p (j'en ai un aussi xD). Je les ai appeller, ils m'ont dit qu'ils vont appeller au fur et à mesure que les gens se désistent et au moment où je serais admise bah j'enverrais le diplômeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Dancehalltime a écrit :mon releve de notes je lai eu aussi quand je suis allée voir mes résultat avec mon livret scolaire
( dsl les accents et le iPhone ne font pas bon ménage )
Infirmière en pleine découverte
- Dancehalltime
- Accro
ouais c'est ce que je pensais aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MITHA 2013
Dancehalltime a écrit :merci !!!!! félicitation a vous aussi !!!!
jewelle 95 moi perso je suis loin d'être une intello la preuve .. j'ai passé mon bac a 20 ans LOL !
et sinon moi tt l année en physique j'avais 7 ou 8 , au dernier bac blanc j'avais 5 mdr et la 16!!! même ma prof etait choquée lol !
sinon pour la sss j'ai rien appris de l année donc j'avais tjr 9 et parfois 10. pour le bac j'ai appris et j'ai eu 13 et 15 du coup !
la bio j'avais 13 ou 14 dans l'année c'est MA MATIERE preferee il etait hors de question que j'ai moins de 14 lol
les maths j'avais 5 tt l année ...
l histoire géo c'est trop bidon ... dans le bac ya une question sur 2 point a laquelle j'avais pas rep ... donc du coup j'ai eu 17 je m y attendais
bref très loin d'être une grosse tête dampoule !!
moi j'ai 19 ans et bientôt 20!!lool donc si tout se passe bien j'aurai mon bac à 20 ans!! c cho lool mais mieux vaut tard que jamais comme on dit!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2010-2011 BAC ST2S en poche si dieu veut!
2011-2014 ESI
je croise les doigts!!
2011-2014 ESI
je croise les doigts!!
- Dancehalltime
- Accro
Mais oui ca ira !! je te souhaite bon courage !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MITHA 2013
Aaah ca fait plaisiiiir !! Le bac est en poche ca y est !!!! Mention assez bien ^^ hihi super contente !!!
Vraiment bravo à vous tous c'est génial !
J'attends le facteur avec impatience pour découvrir mes notes !!
Et il ne me reste plus qu'à prier très fort pour que 18 personnes se libèrent de la LP d'Angers !!! Et là je pourrais enfin fêter tout ca comme il se doit !!
Bonne soirée à tout le monde !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'attends le facteur avec impatience pour découvrir mes notes !!

Et il ne me reste plus qu'à prier très fort pour que 18 personnes se libèrent de la LP d'Angers !!! Et là je pourrais enfin fêter tout ca comme il se doit !!
Bonne soirée à tout le monde !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2010/2013 Angers 

Tu as toutes les chances d'être prise. CourageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.estrelia a écrit :Aaah ca fait plaisiiiir !! Le bac est en poche ca y est !!!! Mention assez bien ^^ hihi super contente !!!
J'attends le facteur avec impatience pour découvrir mes notes !!![]()
Bonne soirée à tout le monde !!
Hestera
Avant en 2ème année, aujourd'hui étudiante en droit...
En report, mais ne reviendra pas
Ah oui tu crois ?!? Olalala j'aimerais tellement !! Connais-tu le nombre de désistements sur Angers en moyenne ? En tout cas bravo à toi pour le bac et le concours c'est chouette !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Hestera a écrit :Tu as toutes les chances d'être prise. Courageestrelia a écrit :Aaah ca fait plaisiiiir !! Le bac est en poche ca y est !!!! Mention assez bien ^^ hihi super contente !!!
J'attends le facteur avec impatience pour découvrir mes notes !!![]()
Bonne soirée à tout le monde !!
ESI promo 2010/2013 Angers 

Je ne connais pas la moyenne mais en général beaucoup se désistent et l'ifsi remonte loin . Comme tu es 18 ème sur LC, tu as plus de chances d'être prisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hestera
J'ai eu mes notes :
15 histoire, 11 anglais et espagnol, 13 bio, 19 maths, 17 physique, 12 sport, 13 et 12 ST2S et 8 philo donc 13.25 de moyenne et mention assez bien.
Je suis assez satisfaite de mes notes dans les matières importantes!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
15 histoire, 11 anglais et espagnol, 13 bio, 19 maths, 17 physique, 12 sport, 13 et 12 ST2S et 8 philo donc 13.25 de moyenne et mention assez bien.
Je suis assez satisfaite de mes notes dans les matières importantes!

<3
-
- Fidèle
Jewelle95 a écrit :et ben dit donc vous en avez des putains de bonne notes!!lool mais vous êtes des intello je pense c'est pas possible d'avoir des 17 en bio surtout en st2s!!lool vous aviez combien de moyenne dans l'année? parce que là sa m'étonne beaucoup quand je vois ces notes assez haute!! Mais FELICITATION à vous!!!![]()
Bah dans lannée j'avais 12 de moyenne générale et au bac j'ai eu 14 !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière cuvée 2013 !
Admise IFP Rockefeller rentrée 2014
Admise IFP Rockefeller rentrée 2014
il y a toujours des surprises au bac des mauvaises mais aussi des bonnes parfoisWomanoid__* a écrit :Jewelle95 a écrit :et ben dit donc vous en avez des putains de bonne notes!!lool mais vous êtes des intello je pense c'est pas possible d'avoir des 17 en bio surtout en st2s!!lool vous aviez combien de moyenne dans l'année? parce que là sa m'étonne beaucoup quand je vois ces notes assez haute!! Mais FELICITATION à vous!!!![]()
Bah dans lannée j'avais 12 de moyenne générale et au bac j'ai eu 14 !

-
- Habitué
J'ai un doute... Vu qu'on a recu nos relevé de notes, il faut l'envoyer à l'ap-hp ou attendre la lettre d'affectation?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 Kremlin-Bicetre
2ème année!!
En recherche de stage........ Enfin trouvé!
2ème année!!
En recherche de stage........ Enfin trouvé!