blague

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
cel176
Insatiable
Insatiable

Message par cel176 »

- Sortie
Trois soeurs se préparent pour sortir.
Au moment de franchir la porte, leur mère leur demande :
- Où allez-vous ?
- Nous sortons avec nos fiancés, maman !
- Qu'allez-vous faire ?
La première répond :
- Moi, quand je sors avec Henri, on rit !
La seconde dit :
- Moi, quand je sors avec Charles, on parle !
Et la troisième annonce :
- Moi, quand je sors avec Blaise...
Sa mère ne lui laisse pas terminer sa phrase :
- Non ! Toi, tu restes ici !
:lol: :lol: :lol:
AS en chirurgie vasculaire, thoracique et esthétique
cel176
Insatiable
Insatiable

Message par cel176 »

Ça se passe dans une boite de nuit. Un garçon et une fille se rencontrent pour la première fois, et c'est le coup de foudre. Ils dansent ensemble toute la nuit, et après une série de slows, ils n'en peuvent plus et décident de faire l'amour dans la voiture... La fille est allongée sur la banquette arrière, le garçon est sur elle, et après quelques caresses, il tente de "s'introduire". Mais il sent une résistance... Changement de position, il essaie encore, mais sent encore une résistance. Au bout d'un quart d'heure, il y arrive enfin, et ils font l'amour comme des bêêêêêêtes ! Juste après, le garçon lui dit :
Excuse-moi, j'étais tellement excité... si j'avais su que tu étais vierge, j'aurais pris mon temps
- Ben oui, répond la fille, et si t'avais pris ton temps, j'aurais surtout enlevé mon collant...
:D :D
AS en chirurgie vasculaire, thoracique et esthétique
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

:up:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

cel176 a écrit :Ça se passe dans une boite de nuit. Un garçon et une fille se rencontrent pour la première fois, et c'est le coup de foudre. Ils dansent ensemble toute la nuit, et après une série de slows, ils n'en peuvent plus et décident de faire l'amour dans la voiture... La fille est allongée sur la banquette arrière, le garçon est sur elle, et après quelques caresses, il tente de "s'introduire". Mais il sent une résistance... Changement de position, il essaie encore, mais sent encore une résistance. Au bout d'un quart d'heure, il y arrive enfin, et ils font l'amour comme des bêêêêêêtes ! Juste après, le garçon lui dit :
Excuse-moi, j'étais tellement excité... si j'avais su que tu étais vierge, j'aurais pris mon temps
- Ben oui, répond la fille, et si t'avais pris ton temps, j'aurais surtout enlevé mon collant...
:D :D

excellent!! :lol: :lol:
Image
tetanos
VIP
VIP

Message par tetanos »

dans le même genre....
un jeune interne officie pour sa première garde aux urgences...
l'infirmière l'appelle pour une femme presentant des douleurs pelviennes.
l'interne l'osculte et en lui signifie qu'il va devoir lui pratiquer un toucher vaginal afin de poser le diagnostique. La femme se met en position, l'interne enfile les gants et s'execute. Là, stupéfait il remarque un signe de Babinski bilatérale chez la patiente...il recommence le toucher et rebelotte !! Ne sachant à quoi conclure, il s'empresse de contacter un senior pour avis. Le praticien arrive alors et demande à son interne de recommencer l'examen....même effet ! C'est alors que le sénior se tourne vers son interne et lui demande de retirer les collants de la dame !!!! :lol:
le come back du retour !
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

tetanos a écrit :dans le même genre....
un jeune interne officie pour sa première garde aux urgences...
l'infirmière l'appelle pour une femme presentant des douleurs pelviennes.
l'interne l'osculte et en lui signifie qu'il va devoir lui pratiquer un toucher vaginal afin de poser le diagnostique. La femme se met en position, l'interne enfile les gants et s'execute. Là, stupéfait il remarque un signe de Babinski bilatérale chez la patiente...il recommence le toucher et rebelotte !! Ne sachant à quoi conclure, il s'empresse de contacter un senior pour avis. Le praticien arrive alors et demande à son interne de recommencer l'examen....même effet ! C'est alors que le sénior se tourne vers son interne et lui demande de retirer les collants de la dame !!!! :lol:

:mdr: :mdr:
Image
casimir2
Accro
Accro

Message par casimir2 »

:mdr:
yes !!
debaene
Insatiable
Insatiable

Message par debaene »

Clairette3 a écrit :Alors vous vous recevez la newsletter d'Umour.com !!! :lol:

J'ai pas osé le dire :lol: :lol:
IFSI cest fini :s
Escargot Bleu
Accro
Accro

Message par Escargot Bleu »

Un gars dans une DDE est complètement envahi de souris dans son bureau.
Il fait passer un dératiseur qui après avoir fait le tour de la question lui dit:
- Je vais vous laisser un chat pour quelques temps. Ce sera plus simple..
Le chat est donc laissé pour quelques jours dans le bâtiment, et très vite, on ne voit plus aucune souris.
Le fonctionnaire, très content des services du chat demande au dératiseur si il peut l'adopter définitivement. Comme le dératiseur est d'accord, le chat reste dans les locaux.
Quelques mois plus tard, les souris font leur réapparition dans le bâtiment...
Le gars refait passer le dératiseur et lui demande ce qui a pu se passer.
Le dératiseur répond :
- C'est le chat... Maintenant qu'il est titularisé...

:D
"Les jours avec et les jours sans,c'est la pluie après le beau temps.
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
Escargot Bleu
Accro
Accro

Message par Escargot Bleu »

Artefact a écrit :Hier soir, ma femme et moi étions assis à table et nous discutions de choses et d'autres, puis nous en somme venus à parler de l'euthanasie.

Sur ce sujet délicat du choix entre la vie et a mort,je lui ai dit:

"Ne me laisse jamais vivre dans cet état végétatif, dépendant d'une machine et alimenté par le liquide d'une bouteille. Si tu me vois dans cet état, débranches les appareils qui me relient à la vie".

Elle s'est levée, a débranché la télé, a éteint l'ordinateur et jeté ma bière.

Connasse!!

:lol: :lol:

moi, j'suis pour l'euthanasie!!! :oops: :lol: :mrgreen: :mdr: :mdr:
"Les jours avec et les jours sans,c'est la pluie après le beau temps.
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
casimir2
Accro
Accro

Message par casimir2 »

bellylotte a écrit :Un gars dans une DDE est complètement envahi de souris dans son bureau.
Il fait passer un dératiseur qui après avoir fait le tour de la question lui dit:
- Je vais vous laisser un chat pour quelques temps. Ce sera plus simple..
Le chat est donc laissé pour quelques jours dans le bâtiment, et très vite, on ne voit plus aucune souris.
Le fonctionnaire, très content des services du chat demande au dératiseur si il peut l'adopter définitivement. Comme le dératiseur est d'accord, le chat reste dans les locaux.
Quelques mois plus tard, les souris font leur réapparition dans le bâtiment...
Le gars refait passer le dératiseur et lui demande ce qui a pu se passer.
Le dératiseur répond :
- C'est le chat... Maintenant qu'il est titularisé...

:D

tellement vrai .. :lol:
yes !!
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

C'est une blonde et une brune qui font les magasins. Quand elles passent devant un fleuriste, elles voit le copain de la brune en train d'acheter des fleurs.
La brune: Oh non, il m'achète encore des fleurs.
La blonde: Ah, mais tu n'aimes pas les fleurs
La brune: Oh si, mais le problème c'est que quand il m'achète des fleurs, c'est pour avoir quelque chose... Et je n'ai pas envie de passer les 3 prochains jours sur le dos, les jambes en l'air
La blonde: Mais tu n'as pas de vase?

Pourquoi les blondes sucent-elles leurs montres ? Parce que TIC-TAC c'est seulement 2 calories !

Une blonde rencontre une de ses copines blondes :
- Je viens de faire un test de grossesse.
- C'était dur les questions ?
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

Un homme, exténué après quelques heures de va-et-vient avec une blonde, va voir si il peut trouver de quoi reprendre des forces dans le frigo.

Il se verse un verre de lait et s'apprête à le boire quand il pense à toute la chaleur qui émane encore de son organe sexuel turgescent qui ne demande qu'à être apaisé.

Il se dit que le lait glacé, c'est exactement ce qu'il faut pour son sexe... et il trempe donc son pénis dans le verre.

À ce moment là la blonde rentre dans la cuisine et dit: " Oh, je me suis toujours demandé comment vous les rechargiez...
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

Image
casimir2
Accro
Accro

Message par casimir2 »

:up:
yes !!
Répondre