Blagues pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux étudiants
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Nephilim a écrit :tililoo a écrit :...sérieux...vous avez quel âge......c'est plus le collège..vous êtes des futurs professionnels....
Et un futur professionnelle ne s'amuse pas ?
http://www.e-carabin.net/showthread.php ... larr+photo
Devine quelle fonction occupe ce professionnel de santé, et après tu relativisera les sac poubelles sur la tete de la part d'étudiant infirmier.
C'est forttt

Infirmière en entreprise et l'autre temps chez les pompiers...
Diplômée à l'IFSI d'Annemasse (74)
Diplômée à l'IFSI d'Annemasse (74)
tito a écrit :Sinon, ya le couvent pour toi tililoo
ça fait 2 fois que tu sors "le couvent"
il n'y a pas d'alternative?
sinon, pour le lien vers la photo, ça confirme ce que je disais plus haut (ou dans un autre topic) : c'est une question d'humour
parce que moi, franchement, ça me fait pas super rire
voire, pas du tout, en fait...
mais je dois avoir des gênes de curé, je pense
IDE
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...

Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...
- tito
- VIP
Pepper a écrit :tito a écrit :Sinon, ya le couvent pour toi tililoo
ça fait 2 fois que tu sors "le couvent"
il n'y a pas d'alternative?
sinon, pour le lien vers la photo, ça confirme ce que je disais plus haut (ou dans un autre topic) : c'est une question d'humour
parce que moi, franchement, ça me fait pas super rire
voire, pas du tout, en fait...
mais je dois avoir des gênes de curé, je pense
ça doit etre ça oui

L'ONI, Une grande fumisterie

tito a écrit :Tout à fait d'accord avec vous deux!
Sinon, ya le couvent pour toi tililoo
pour ce qui est des bonnes soeurs, 2 de mes collègues infirmières font partie d'une communauté...là aussi l'habit ne fait pas le moine et elles st loin d'être cul cul la praline....enfin si ça vous fait marrer..ptdr, mdr, lol...je vous laisse les ados pré pubères à vos jeux.....amusez vous bien!!!!
vive les sacs poubelles, les capotes et les couches nappées de nutella!!!!

Infirmière libé...rée!!! 

- daphnée
- Star VIP
tililoo a écrit :
vive les sacs poubelles, les capotes et les couches nappées de nutella!!!!
c'est surtout dommage de rester sur cette idée à savoir que la journée d'intégration ne correspond qu'à ça

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
stitchou a écrit :vive l'ouverture d'esprit... dommage...
je te retourne le compliment.....
ps: c'était une bloôôôôaaague.....en fait suis pas cul cul coincée dans ma blouse d'infirmière......c'était pour de rire...ptdr....ça vous a fait rire non..????

sur ce....
Infirmière libé...rée!!! 

- tito
- VIP
tililoo a écrit :stitchou a écrit :vive l'ouverture d'esprit... dommage...
ps: c'était une bloôôôôaaague.....en fait suis pas cul cul coincée dans ma blouse d'infirmière......c'était pour de rire...ptdr....ça vous a fait rire non..????![]()
![]()
![]()
.....c'était pour fêter votre intégration sur le site!!!!
sur ce....
Te vexe pas! Faut etre open dans la vie!

Au passage, qu'est ce qu'il y a comme ado prépubers dans la profession dit moi! Je suis epoustouflé, c'est vrai que des gens comme toi manquent dans la profession!

L'ONI, Une grande fumisterie

Argrath le Troll a écrit :titi1981 a écrit ::fleche: On a bien la droit de rigoler et les formateurs nous le conseille fortement
Parce que le bizutage c'est rigolo?
Je ne parle pas du BIZUTAGE qui n'est pas rigolo du tout

mais de la FARCE

Elève infirmière à Lons le Saunier (promo 2006-2009)
tito a écrit :tililoo a écrit :stitchou a écrit :vive l'ouverture d'esprit... dommage...
ps: c'était une bloôôôôaaague.....en fait suis pas cul cul coincée dans ma blouse d'infirmière......c'était pour de rire...ptdr....ça vous a fait rire non..????![]()
![]()
![]()
sur ce....
Te vexe pas! Faut etre open dans la vie!Aller pleure pas on te fera pas de mal
Au passage, qu'est ce qu'il y a comme ado prépubers dans la profession dit moi! Je suis epoustouflé, c'est vrai que des gens comme toi manquent dans la profession!
merci....je suis dans la profession justement!!!!

Infirmière libé...rée!!! 

tililoo a écrit :stitchou a écrit :vive l'ouverture d'esprit... dommage...
![]()
![]()
sur ce....
ces jeunes....mdr!

tililoo a écrit :Gengis a écrit :Argrath le Troll a écrit :titi1981 a écrit ::fleche: On a bien la droit de rigoler et les formateurs nous le conseille fortement
Je pense que ce qui est appellé ici "bizutage" (à tord à mon avis) n'a rien avoir avec le bizutage que la loi interdit.
Y'en a qui parlent de journée d'intégration et à mon sens ce terme est plus justifié
en effet il ne s'agit pas de bizutage au sens propre..mais d'intégration....oui on peut se marrer mais pas besoin de coller un sac poub' sur la tronche de qqn ou faire des "sketches"...sérieux...vous avez quel âge......c'est plus le collège..vous êtes des futurs professionnels....
Meme pour des futurs professionnels, VOUS AVONS LE DROIT DE RIRE
FAUT CE DECOINCER DE TEMPS DE TEMPS CA FAIT PAS DE MAL

- Mily
- VIP
Euuuuuuuuuuh, on recentre ?
A savoir des idées de FARCES, comme le veut Titi
et tout le monde garde son esprit "aware", c'est ptet encore ça qui montrera que nos "jeux" ne sont pas ceux d'ados prépubères

A savoir des idées de FARCES, comme le veut Titi

et tout le monde garde son esprit "aware", c'est ptet encore ça qui montrera que nos "jeux" ne sont pas ceux d'ados prépubères

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
tililoo a écrit :Gengis a écrit :Argrath le Troll a écrit :titi1981 a écrit ::fleche: On a bien la droit de rigoler et les formateurs nous le conseille fortement
Je pense que ce qui est appellé ici "bizutage" (à tord à mon avis) n'a rien avoir avec le bizutage que la loi interdit.
Y'en a qui parlent de journée d'intégration et à mon sens ce terme est plus justifié
en effet il ne s'agit pas de bizutage au sens propre..mais d'intégration....oui on peut se marrer mais pas besoin de coller un sac poub' sur la tronche de qqn ou faire des "sketches"...sérieux...vous avez quel âge......c'est plus le collège..vous êtes des futurs professionnels....
Meme pour des futurs professionnels, VOUS AVONS LE DROIT DE RIRE
FAUT CE DECOINCER DE TEMPS DE TEMPS CA FAIT PAS DE MAL