Blagues pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux étudiants
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- tito
- VIP
Mily a écrit :Euuuuuuuuuuh, on recentre ?![]()
A savoir des idées de FARCES, comme le veut Titi![]()
et tout le monde garde son esprit "aware", c'est ptet encore ça qui montrera que nos "jeux" ne sont pas ceux d'ados prépubères
vient on va faire du aware ailleurs!

on va bruler un panneau de Xavier Bertreand devant le SENAT?

L'ONI, Une grande fumisterie

tililoo a écrit :tito a écrit :Tout à fait d'accord avec vous deux!
Sinon, ya le couvent pour toi tililoo
pour ce qui est des bonnes soeurs, 2 de mes collègues infirmières font partie d'une communauté...là aussi l'habit ne fait pas le moine et elles st loin d'être cul cul la praline....enfin si ça vous fait marrer..ptdr, mdr, lol...je vous laisse les ados pré pubères à vos jeux.....amusez vous bien!!!!
J'espere que c'est un fake ce type de message.
Je ne te dirai pas lequel de ces deux IDE est le plus professionnel/agréable pour le patient entre celui qui entre avec le sourir dans la chambre d'un patient et celui qui tire la tronche pcq il a le gene du curé...
Alors peut-être que toi et tes 2 nones devriez vous remettre en question et pour le bien du patient, et pour celui de la communauté de ce forum qui polémique sur tes messages pseudo-pré-puber du "moi je pense tout le contraire!"... comme un ado rebel devant ses parents.
Si par contre c'est un fake ne tient pas compte de ce message... et souris.
Sois relax..., prend un Forlax
titi1981 a écrit : Je ne parle pas du BIZUTAGE qui n'est pas rigolo du tout![]()
mais de la FARCEqui elle PEUT ETRE MARRANTE
pour ma part c'est ainsi que je l'avais compris au vu des premiers messages, comme une situation qui permet de détendre l'atmosphère chez des personnes qui sont parfois anxieuses ou stréssées à l'idée de commencer ces études ou de retourner sur les bancs de l'école après de longues années à bossser ou faire autre choses.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
re coucou
pour repondre a aude le langage sms je lutilz constamen dc dsl si ta un problem de comprehension kan tu me li mé c labitude et la faime decrir correctemen
et pour repondre a pepper oui ya eu une video de ma demo du moustik tro class!!! mé maleureusemen pour moi el nes pa en ma possession!!! c entre les main des 3eme année!!!
ct vraimen sympa et jencourage les 3eme annee a pratiker le "genti" bizutage pour les premiere annee.
bisous tous le monde
pour repondre a aude le langage sms je lutilz constamen dc dsl si ta un problem de comprehension kan tu me li mé c labitude et la faime decrir correctemen
et pour repondre a pepper oui ya eu une video de ma demo du moustik tro class!!! mé maleureusemen pour moi el nes pa en ma possession!!! c entre les main des 3eme année!!!
ct vraimen sympa et jencourage les 3eme annee a pratiker le "genti" bizutage pour les premiere annee.
bisous tous le monde
lolylola a écrit :...pour repondre a aude le langage sms je lutilz constamen dc dsl si ta un problem de comprehension kan tu me li mé c labitude et la faime decrir correctemen
Bonsoir Lolylola, le language est SMS n'est vraiment pas agréable à lire et si tu as lu la Charte d'utilisation, il est indiqué :"Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant les abréviations et d'en vérifier dans la mesure du possible l'orthographe".
Car le plupart des personnes ici ne répondront pas à tes messages si tu écris en SMS...

Infirmière en entreprise et l'autre temps chez les pompiers...
Diplômée à l'IFSI d'Annemasse (74)
Diplômée à l'IFSI d'Annemasse (74)
- Anne.
- Silver VIP
lolylola a écrit :re coucou
Elle a tout à fait raison, en t'inscrivant sur ce site tu as signé la Charte et tu te dois d'en accepter les termes, donc de proscrire le langage SMS
Merci

Petit poisson deviendra grand
Nephilim a écrit :Je ne te dirai pas lequel de ces deux IDE est le plus professionnel/agréable pour le patient entre celui qui entre avec le sourir dans la chambre d'un patient et celui qui tire la tronche pcq il a le gene du curé...
Alors peut-être que toi et tes 2 nones devriez vous remettre en question et pour le bien du patient

alors peut-être que je suis un peu parano, mais j'ai l'impression que je suis visé
si ce n'est pas le cas, désolé
si c'est le cas, je voudrais juste te poser 3 questions :
- m'as-tu déjà vu en stage ?
- connais-tu mon implication dans le soin ?
- connais-tu la relation que j'établis avec les patients ?
voila, très simple donc.
si tu réponds OUI à ces 3 questions, je pense que tu peux te permettre de juger ma manière d'être dans un service, et je me remettrais sans aucun doute en question.
Mais si c'est NON, je crois que tu n'ai pas habilité à porter un quelconque regard sur mon travail et sur le fait que je suis agréable ou non et encore plus si je suis ou pas professionnel.
Et je rappelle que le sujet de départ, c'était "les blagues pour les 1ères années" et non pas le pseudo humour dans les services (ce qui n'a aucun rapport. On peut très bien ne pas aimer voir quelqu'un qui se pose une b... de 2m12, et en même temps entrer dans une chambre avec le sourire)
j'espère que tu réfléchira un peu plus pour établir tes diagnostics que pour rédiger tes posts.
IDE
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...

Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...
- daphnée
- Star VIP
Pepper a écrit :Oui, mais c'est pas gravedaphnée a écrit :ça va partir en live
pas du tout, regarde :
![]()
tadaaaaammmm... all is good that's finished good

bon on retourne au sujet initial par respect pour la personne qui a crée le post.
Journée d'intégration is not bizutage

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
iesse!
d'accord wiz toi !
intégration = youpi
bizutage = pouah
(j'ai bon?)
j'aime bien l'idée du test avec les questions infaisables, un pote m'a raconté qu'il avait eu ça pour l'entrée dans une école d'ingénieur, ça a duré 1/2h, il a transpiré... puis bien rit. Je ne me souviens plus les quesions (c'était il y a de nombreuses années) mais avec le recul, elle était tordantes
d'accord wiz toi !
intégration = youpi
bizutage = pouah
(j'ai bon?)
j'aime bien l'idée du test avec les questions infaisables, un pote m'a raconté qu'il avait eu ça pour l'entrée dans une école d'ingénieur, ça a duré 1/2h, il a transpiré... puis bien rit. Je ne me souviens plus les quesions (c'était il y a de nombreuses années) mais avec le recul, elle était tordantes
IDE
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...

Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...