blog
Modérateur : Modérateurs
- Typh-
- Gold VIP
Durden a écrit :Typhaine76 a écrit :pas de blog ni de site perso car suis une grosse quiche en informatique![]()
![]()
Les blogs c'est justement pour les grosses quiches en informatique.
...
je suis encore pire qu'eux

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
les blogs c'est souvent toujours la même connerie ambulante:: du style "regarder ça c'est moi, là y ma cop's jenny (elle est belle hein???), là c'est tous mes potes " ou bien "là c'est moi, je déchire hein avec ce jean, elles pètents bien mes baskets" et encore c'est pas le pire...C'est débile tout ça, tous le monde s'en fous, on dirait qu'ils ont besoin de se rassurer, de montrer à "la terre entière" que se sont pas des "sans amis", des cas sociaux...
esi 2eme année
Mateo
rien de pire que les regrets, faut aller jusqu'au bout...à n'importe quel prix.
Mateo
rien de pire que les regrets, faut aller jusqu'au bout...à n'importe quel prix.
- croustet
- Accro
Durden a écrit :Typhaine76 a écrit :pas de blog ni de site perso car suis une grosse quiche en informatique![]()
![]()
Les blogs c'est justement pour les grosses quiches en informatique.
...
je dois etre vraiment une grosse quiche alors je sais meme pas comment on fait un blog !!!!!!!!
oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
Ce n'est pas bien compliqué.
1ère étape : trouver un site de blog (genre http://www.u-blog.net/site/ ou www.skyblog.com ou encore www.canalblog.com/). Tout efaçon tu tapes le mot blog dans un moteur de recherche et tu en trouveras des pages et des pages.
2ème étape : l'inscription
3ème étape : la création et la mise à jour du blog.
A chaque fois, tu choisis de créer un article ou un commentaire (tout dépend du vocabulaire du site), tu peux rajouter des photos etc...

A chaque fois, tu choisis de créer un article ou un commentaire (tout dépend du vocabulaire du site), tu peux rajouter des photos etc...

- mimil
- VIP
Au risque d'être un peu hors sujet,
voici l'adresse d'un blog qui se lit comme un bon bouquin. Je suis tombée dessus alors qu'il était "terminé" et l'ai lu depuis le début, c'était bien sympa, j'ai ri. Si vous aimez bien les trucs satiriques, humour noir, le style Houelbecq, jetez y un coup d'oeil.
http://www.lejournaldemax.com/

http://www.lejournaldemax.com/
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- MissPurple
- Star VIP
tu n'es pas hors sujet.
Il y a blog et blog...c'est comme les autobiographies, il y en a qui ont un interêt littéraire et d'autres
personnellement le genre
aujourd'hui 7h je me suis levée, j'ai été faire pipi
8h j'ai pris mon café
8h30 j'ai pris ma douche ...
Je ne trouve pas ça très utile, on s'en tape!
Ps j'ai été faire un tour chez Max ça a l'air pas mal
Il y a blog et blog...c'est comme les autobiographies, il y en a qui ont un interêt littéraire et d'autres

personnellement le genre
aujourd'hui 7h je me suis levée, j'ai été faire pipi
8h j'ai pris mon café
8h30 j'ai pris ma douche ...
Je ne trouve pas ça très utile, on s'en tape!

Ps j'ai été faire un tour chez Max ça a l'air pas mal

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Mon bleug !!
Salut, je suis DE en réanimation, de retour de l'océan indien et voici mon Bleug : http://spaces.msn.com/members/christinetsimon
n'hésitez pas à me laisser des commentzires et à naviguer sur mes liens improbables

n'hésitez pas à me laisser des commentzires et à naviguer sur mes liens improbables