bracelet sur lieu de stage?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Crunch
- VIP
whiteangel a écrit :ben les chaines c pas recommandées tu peux t'accrocher au malade si tu dois le soulever ou autre
sa dépend de la taille de la chaine !
Sinon y'a aussi des ide qui accroche leur bijoux a une épingle a nourisse qu'il accroche sur leur tenue.
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
BSPP... a écrit :Sinon y'a aussi des ide qui accroche leur bijoux a une épingle a nourisse qu'il accroche sur leur tenue.
Pti conseil dans ces cas (pour mesdames)
Accrochez votre épingle sur la tunique et en même temps dans la bretelle de soutien gorge.

On va vite fait de tout basarder dans le sac à linge et une fois de retour à la maison: mes bijoux !!!!

-
- Insatiable
oui pis sur une epingle a nourice il faut pas avoir de trop gros bijoux, ni trop lourd...mais c vrai que c aussi une bonne idée pour les bagues....mais moi avec la chance que j'ai je la perdrais si je faisais ca
....de toute facon j'ai pas de bague, juste mon fameux fil noir au poignet.... 

ça y'est me voilà en 3ème année!!!!!!! enfin encore un stage...
par contre en route pour le TFE.... le stress!!!
- Mademoiselle_S
- Accro
Poupi a écrit :oué, mais rien que le fait de l'enlever, meme si c'est temporaire, ca fait quelque chose! C'est comme si je disais à ma meilleure amie, je suis plus ton amie temporairement. Enfin, bon, si j'ai pas le choix... (elle s'appelle emelyne, justement)
qu'est ce qu'il ne faut pas lire desfois ...

~*InFiRmIèRe d.E.*~
Havana a écrit :Poupi a écrit :oué, mais rien que le fait de l'enlever, meme si c'est temporaire, ca fait quelque chose! C'est comme si je disais à ma meilleure amie, je suis plus ton amie temporairement. Enfin, bon, si j'ai pas le choix... (elle s'appelle emelyne, justement)
qu'est ce qu'il ne faut pas lire desfois ...
Klur, Havana!

QU'est-ce que j'écris comme imbécilités des fois! Je devais être morte de fatigue ou totalement saoul, c'est pô possible!!!

Sans rire, ca me fera quelque chose de l'enlever, mais de la a dire "je suis plus ton amie temporairement" à mon amie....

MAIS QUI A ECRIT A MA PLACE CE JOUR LA?

IDE en chirurgie vasculaire, thoracique, ORL, oph, Ortho, dig... un peu tout quoi^^
Promo 2005-2008 au CH Le Mans
Bonjour,
moi non plus je ne connaissais pas cette nouveauté des alliances interdites (je parle des alliances lisses qui ont toujours été tolérées même au bloc).
Pour le fil en coton c sur qu'il faudra le couper car sinon bonjour les remarques
Il y a partout des IDE, AS ou ASH qui ont plein de bagues, bracelets, vernis à ongle et je passe sur les ongles longs manucurés !
C'est drôle mais plus elles touchent des trucs sales plus elles ont de bijoux
à croire qu'elles banalisent 
moi non plus je ne connaissais pas cette nouveauté des alliances interdites (je parle des alliances lisses qui ont toujours été tolérées même au bloc).
Pour le fil en coton c sur qu'il faudra le couper car sinon bonjour les remarques

Il y a partout des IDE, AS ou ASH qui ont plein de bagues, bracelets, vernis à ongle et je passe sur les ongles longs manucurés !
C'est drôle mais plus elles touchent des trucs sales plus elles ont de bijoux

-
- Insatiable
MeOpA13 a écrit :Bonjour,
Pour le fil en coton c sur qu'il faudra le couper car sinon bonjour les remarques![]()
C'est drôle mais plus elles touchent des trucs sales plus elles ont de bijouxà croire qu'elles banalisent
snifff je commence a me faire à l'idée, peu a peu que je vais devoir le couper....

ça y'est me voilà en 3ème année!!!!!!! enfin encore un stage...
whiteangel a écrit :pensez aux bons côté ne pas avoir de bague et pouvoir se faire draguer le pieden plus pas de culpabilité
au fait c à prendre au 4ème degré je précise sait on jamais kk fois ke j'offusk kk un !
Sacré toi! Tu n'arrêtes pas ces derniers jours!!! Toujours pas de nouvelles du fongecif à ce que je vois

IDE en chirurgie vasculaire, thoracique, ORL, oph, Ortho, dig... un peu tout quoi^^