bracelet sur lieu de stage?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Crunch
VIP
VIP

Message par Crunch »

whiteangel a écrit :ben les chaines c pas recommandées tu peux t'accrocher au malade si tu dois le soulever ou autre

sa dépend de la taille de la chaine !

Sinon y'a aussi des ide qui accroche leur bijoux a une épingle a nourisse qu'il accroche sur leur tenue.
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
S@ndy_
VIP
VIP

Message par S@ndy_ »

BSPP... a écrit :Sinon y'a aussi des ide qui accroche leur bijoux a une épingle a nourisse qu'il accroche sur leur tenue.

Pti conseil dans ces cas (pour mesdames)
Accrochez votre épingle sur la tunique et en même temps dans la bretelle de soutien gorge. :lol:
On va vite fait de tout basarder dans le sac à linge et une fois de retour à la maison: mes bijoux !!!! :choque:
Lysandre
Insatiable
Insatiable

Message par Lysandre »

oui pis sur une epingle a nourice il faut pas avoir de trop gros bijoux, ni trop lourd...mais c vrai que c aussi une bonne idée pour les bagues....mais moi avec la chance que j'ai je la perdrais si je faisais ca :oops: :oops: :oops: ....de toute facon j'ai pas de bague, juste mon fameux fil noir au poignet.... :roll:
ça y'est me voilà en 3ème année!!!!!!! enfin encore un stage...
par contre en route pour le TFE.... le stress!!!
Mademoiselle_S
Accro
Accro

Message par Mademoiselle_S »

Poupi a écrit :oué, mais rien que le fait de l'enlever, meme si c'est temporaire, ca fait quelque chose! C'est comme si je disais à ma meilleure amie, je suis plus ton amie temporairement. Enfin, bon, si j'ai pas le choix... (elle s'appelle emelyne, justement :clin: )

qu'est ce qu'il ne faut pas lire desfois ... :roll:
~*InFiRmIèRe d.E.*~
Poupi
Insatiable
Insatiable

Message par Poupi »

Havana a écrit :
Poupi a écrit :oué, mais rien que le fait de l'enlever, meme si c'est temporaire, ca fait quelque chose! C'est comme si je disais à ma meilleure amie, je suis plus ton amie temporairement. Enfin, bon, si j'ai pas le choix... (elle s'appelle emelyne, justement :clin: )

qu'est ce qu'il ne faut pas lire desfois ... :roll:

Klur, Havana! :D :D :D
QU'est-ce que j'écris comme imbécilités des fois! Je devais être morte de fatigue ou totalement saoul, c'est pô possible!!! :choque: :choque: :choque: Ca me fait un peu honte à frai dire... :oops:
Sans rire, ca me fera quelque chose de l'enlever, mais de la a dire "je suis plus ton amie temporairement" à mon amie.... :malefiq:
MAIS QUI A ECRIT A MA PLACE CE JOUR LA? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :up: :up: :up: :up: :up:
IDE en chirurgie vasculaire, thoracique, ORL, oph, Ortho, dig... un peu tout quoi^^
Promo 2005-2008 au CH Le Mans
Lysandre
Insatiable
Insatiable

Message par Lysandre »

c'est vrai que ca m'avait marqué aussi poupi mais bon j'ai rien dit....mais bon je comprends quand meme l'importance que ca a... :oops: :oops:
Poupi
Insatiable
Insatiable

Message par Poupi »

N'est-ce pas hein? :lol: :lol: :lol:
Honte à moi! :oops: :oops: :oops: :lol: :lol: :lol: :up: :up: :up:
IDE en chirurgie vasculaire, thoracique, ORL, oph, Ortho, dig... un peu tout quoi^^
MeOpA13

Message par MeOpA13 »

Bonjour,
moi non plus je ne connaissais pas cette nouveauté des alliances interdites (je parle des alliances lisses qui ont toujours été tolérées même au bloc).
Pour le fil en coton c sur qu'il faudra le couper car sinon bonjour les remarques :(
Il y a partout des IDE, AS ou ASH qui ont plein de bagues, bracelets, vernis à ongle et je passe sur les ongles longs manucurés !
C'est drôle mais plus elles touchent des trucs sales plus elles ont de bijoux :lol: à croire qu'elles banalisent :roll:
Lysandre
Insatiable
Insatiable

Message par Lysandre »

MeOpA13 a écrit :Bonjour,
moi non plus je ne connaissais pas cette nouveauté des alliances interdites (je parle des alliances lisses qui ont toujours été tolérées même au bloc).
Pour le fil en coton c sur qu'il faudra le couper car sinon bonjour les remarques :(
Il y a partout des IDE, AS ou ASH qui ont plein de bagues, bracelets, vernis à ongle et je passe sur les ongles longs manucurés !
C'est drôle mais plus elles touchent des trucs sales plus elles ont de bijoux :lol: à croire qu'elles banalisent :roll:

snifff je commence a me faire à l'idée, peu a peu que je vais devoir le couper.... :? :? :?
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

pensez aux bons côté ne pas avoir de bague et pouvoir se faire draguer le pied :evil: en plus pas de culpabilité

au fait c à prendre au 4ème degré je précise sait on jamais kk fois ke j'offusk kk un !
Poupi
Insatiable
Insatiable

Message par Poupi »

whiteangel a écrit :pensez aux bons côté ne pas avoir de bague et pouvoir se faire draguer le pied :evil: en plus pas de culpabilité

au fait c à prendre au 4ème degré je précise sait on jamais kk fois ke j'offusk kk un !

Sacré toi! Tu n'arrêtes pas ces derniers jours!!! Toujours pas de nouvelles du fongecif à ce que je vois :clin: :P
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

non je suis déchainée et je te jure là les nerfs lachent j pris 2 kilos c de la folie :roll:

pardon mais c le seul moyen de me calmer rigoler
Poupi
Insatiable
Insatiable

Message par Poupi »

Rigole tant que tu veux!! Ca fait du bien et ca permet d'évacuer! :clin:
C'était justement mon sujet d'oral : l'humour! :? :P
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

lol je te dis pas les crises de fou rire en ce moment j eu un client ki est venu ds ma sté pour un rdv Mr Vache j éclaté de rire plus fort ke moi le mec tirait une tronche :bang:

j en ris encore
Poupi
Insatiable
Insatiable

Message par Poupi »

de toute façon dès qu'on est sur les nerfs, le moindre truc nous fait rire!!! :malefiq: :langue2:
Répondre