bracelet sur lieu de stage?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Insatiable
bracelet sur lieu de stage?
ca va une question très c...e mais ça me tarraude....j'ai lu dans le reglement de mon ifsi (et je le savais deja) que dans les stages les bijoux étaient interdits...or, j'ai au poignet juste un petit fil noir (non c'est pas la kabbale) c'est juste parce que je suis plutot superstitieuse et pour mon oral j'avais acheté un metre de fil noir que j'ai sépré en deux et la moitié pour moi et la moitié pour ma meilleure amieet depuis je trouve ca joli et en plus comme je vais être loin d'elle pour la première fois depuis 7 ans...je sais c'est des trucs de gamine, il est temps de grandir, je l'enleverai s'il le faut mais je voulais savoir si certaines d'entre vous ont quand même des bijoux pendant leurs stages....
voilà....(mon post est un peu bete mais bon c'est une question que je me pose, autant la poser....)
voilà....(mon post est un peu bete mais bon c'est une question que je me pose, autant la poser....)
ça y'est me voilà en 3ème année!!!!!!! enfin encore un stage...
par contre en route pour le TFE.... le stress!!!
- Crunch
- VIP
Je me suis fait un bracelet indien il y a quelques mois et je l'ai coupé il ya quelques jours avant de commencer mon stage.
J'ai pris cette décision car c'est le genre de bracelet que tune peu pas retirè donc forcèment c'est bourrè de germes...
Tu peux toujours garder ton bracelet et tu verra bien si tu as droit a une reflexion...mais bon c'est pas très propre quand meme !
Perso je m'en referai un fin septembre quand je reprendrai une pèriode de cours !
J'ai pris cette décision car c'est le genre de bracelet que tune peu pas retirè donc forcèment c'est bourrè de germes...
Tu peux toujours garder ton bracelet et tu verra bien si tu as droit a une reflexion...mais bon c'est pas très propre quand meme !
Perso je m'en referai un fin septembre quand je reprendrai une pèriode de cours !
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
- paondujour
- Insatiable
Normalement pas de bijoux : c'est pour des raisons d'hygiène...Seule l'alliance est tolèrée...mais bon tu verras sur les lieux de stage que la plupart des IDE ont la totale : bagues à chaque doigt, bracelets et montre...
En tout cas je pense que tu devrais l'enlever car ce n'est effectivement pas très propre, et puis si tu n'es pas convaicue dis toi que sinon tu auras des problèmes à ta première MSP...

En tout cas je pense que tu devrais l'enlever car ce n'est effectivement pas très propre, et puis si tu n'es pas convaicue dis toi que sinon tu auras des problèmes à ta première MSP...
Bientôt en province...Youpi !
A moi la campagne... Toute la famille est heureuse !
IDE en cardiologie
A moi la campagne... Toute la famille est heureuse !
IDE en cardiologie
- paondujour
- Insatiable
-
- Insatiable
oui parce que je peux pas m'en refaire un c un fil noir tout bête....c'est stupide mais c juste sentimental, de la superstition........moi aussi je pense que ca va être plein de germes...je verra je pense...mais bon si ya d'autres témoignages....
Bah voila, ca y est j'ai quelque chose à dire
EN fait, moi aussi j'ai un bracelet brésilien au poignet, ma meilleure amie a aussi exactement le même et ca a une valeur sentimentale, accentué par le fait qu'on habite à 700 km d'écart... C sur qu'il doit être infecté de germes, et ca m'embêterai de l'enlever... Tant pis s'il faut le faire, je le ferai, mais bon...

EN fait, moi aussi j'ai un bracelet brésilien au poignet, ma meilleure amie a aussi exactement le même et ca a une valeur sentimentale, accentué par le fait qu'on habite à 700 km d'écart... C sur qu'il doit être infecté de germes, et ca m'embêterai de l'enlever... Tant pis s'il faut le faire, je le ferai, mais bon...
IDE en chirurgie vasculaire, thoracique, ORL, oph, Ortho, dig... un peu tout quoi^^
Promo 2005-2008 au CH Le Mans
-
- Insatiable
bah moi c le meme toppo! ca m'embeterai vraiment beaucoup de l'enlever mais je le ferai si ca doit me penaliser....après tout c juste un fil ma meilleure maie ne va âs me faire ma tete parce que je l'ai enlevé mis bon quand meme....bref, je l'enleverai s'il le faut...
mais je pense, malheureusement que les bracelets en coton sont plus facilement porteurs de germes que les gourmettes ou autres bracelets en argent....
mais je pense, malheureusement que les bracelets en coton sont plus facilement porteurs de germes que les gourmettes ou autres bracelets en argent....
oué, mais rien que le fait de l'enlever, meme si c'est temporaire, ca fait quelque chose! C'est comme si je disais à ma meilleure amie, je suis plus ton amie temporairement. Enfin, bon, si j'ai pas le choix... (elle s'appelle emelyne, justement
)

IDE en chirurgie vasculaire, thoracique, ORL, oph, Ortho, dig... un peu tout quoi^^
tiens c'est drole ça! alors au nom de toutes les Emeline je te dis que c'est pas grave...
plus sérieusement, parlez en a vos meilleures amies, je suis certaines qu'elles ne verront aucun inconvenien au fait que vous enleviez le bracelet pendant vos stages... c'est pas une alliance non plus!
faites vous offrir des boucles d'oreilles

plus sérieusement, parlez en a vos meilleures amies, je suis certaines qu'elles ne verront aucun inconvenien au fait que vous enleviez le bracelet pendant vos stages... c'est pas une alliance non plus!
faites vous offrir des boucles d'oreilles

AS et AP
mets ton bracelet à la cheville,comme ça tu pourras le garder tout le temps.
juste une précision concernant l'alliance,si on suis les recommandations du CLIN elle est interdite aussi depuis au moins 3 ans:je sais ça n'est pas encore passé dans les moeurs.
posez vous la question de savoir comment vous aller la décontaminer
juste une précision concernant l'alliance,si on suis les recommandations du CLIN elle est interdite aussi depuis au moins 3 ans:je sais ça n'est pas encore passé dans les moeurs.
posez vous la question de savoir comment vous aller la décontaminer

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents."