Colomba a écrit :bah dans mon cas, le monsieur c'est vidé .... erf
J'ai comprimé une fois... la personne est décédée avant même qu'on puisse prévenir un chef...
sacré souvenir ...
bref ...
Dernière modification par Colomba le 15 mai 2006 21:46, modifié 1 fois.
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Rupture de VO. J'ai eu la chance de le voir une fois en déchocage.
J'en suis encore sur le cul. Des jets de sang comme dans Urgences, idem, truc de fou.
Le type est décédé.
Dernière modification par Fernand de La Gasque le 15 mai 2006 21:46, modifié 1 fois.
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
choupipinoufou a écrit :Rupture de VO. J'ai eu la chance de le voir une fois en déchocage. J'en suis encore sur le cul. Des jets de sang comme dans Urgences, idem, truc de fou. Le type est décédé.
choupipinoufou a écrit :Rupture de VO. J'ai eu la chance de le voir une fois en déchocage. J'en suis encore sur le cul. Des jets de sang comme dans Urgences, idem, truc de fou. Le type est décédé.
c'est clair!
Et le pire c'est qu'il est venu sur ses pattes avec un teint pâle et voila le résultat.
Je me rappellerai toujours du "splash" des jets de sang sur le mur !
choupipinoufou a écrit :Et le pire c'est qu'il est venu sur ses pattes avec un teint pâle et voila le résultat. Je me rappellerai toujours du "splash" des jets de sang sur le mur !
Perso, j'avais accueuilli le patient l'après midi... je le trouvais même un peu embêtant à sonner tout le temps pour rien: un morceau de papier, un verre, une feuille... et puis j'ai passé mon tour à l'équipe de nuit. Et le midi, quand je suis revenu, me suis retrouvée à lui comprimer sa carotide! Très dur... j'en parle toujours...