certaines filles
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
ah oui j'avais oublié la marque
... j'pourrais vraiment pas faire partie de leur société
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2ème année à Reims!!! 
Plus tard, jtravaillerai à 52 :p

Ca sent la fermeture si vous ne vous recentrez pas sur la question d'origine,...mais enfin je pense que tout à été dit
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- nenette34000
- Insatiable
C'est clair que là tout a été dit, sauf peut-être qu'elles ont fait esi pour trouver un médecin plein aux as...qu'est-qu'on est méchantes, mais bon des fois ça fait du bienGengis a écrit :Ca sent la fermeture si vous ne vous recentrez pas sur la question d'origine,...mais enfin je pense que tout à été dit

ESI promo 2007-2010 CHU Montpellier Et vive les vieilles!!!
nenette34000 a écrit :
C'est clair que là tout a été dit, sauf peut-être qu'elles ont fait esi pour trouver un médecin plein aux as...qu'est-qu'on est méchantes, mais bon des fois ça fait du bien

ESI 2ème année à Reims!!! 

Non, moi je ne veux pas d'un médecin plein aux as. Je ne mange pas de ce pain là. Mais si je peux me faire dorloter par toutes ces infirmières... (mais attention, je suis pris!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tout depend le nombre de place que le stage a pour les etudiants IDE de ton IFSInenette34000 a écrit : salut ,
quand on est en stage, on est plusieurs de la même école dans les même service, non?? en 1ere année cela se passe comment??
mais bon comme la dit mystic quand on est plusieurs on fait des horaires decales
quoique a mon premier stage ca n'a pas toujours ete respecte

-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
J'aimerais juste dire un petit mot conciliant pour les pauvres blondes.
Je tenais a preciser que je suis brune et loin d'etre idiote et je n'ai jamais porte des bas de contention Chanel ou Dior parce que je n'ai pas de parents riches et une petite fille de 2 ans et j'ai du mal a porter des jeans taille basse ou hauts moulants sans avoir au prealable perdu quelques kilos...
Mais ces filles la, elles ont quand meme passe le meme concours que vous. Elles n'avaient pas la possibilite de charmer les correcteurs avec leurs decolletes mirobolants; ca n'a surement guere change pendant l'oral vu que le jury est majoritairement compose des femmes... Elles ont donc quand meme un minimum de capacites de reflexion/analyse/memorisation. Apres, leur comportement immature, leurs delires futiles et leur style, on s'en moque, y'a bien des pires facons de se comporter. Leur manque de respect est du au fait qu'elles pensent que le monde tourne autour d'eux. Alors soit un jour elles se feront mechamment casser ou sinon elles reussiront a marier un medecin et des ce jour la, pas d'inquietude, elles cesseront de travailler et ne pourriront la vie plus qu'a leur estheticienne
Je tenais a preciser que je suis brune et loin d'etre idiote et je n'ai jamais porte des bas de contention Chanel ou Dior parce que je n'ai pas de parents riches et une petite fille de 2 ans et j'ai du mal a porter des jeans taille basse ou hauts moulants sans avoir au prealable perdu quelques kilos...
Mais ces filles la, elles ont quand meme passe le meme concours que vous. Elles n'avaient pas la possibilite de charmer les correcteurs avec leurs decolletes mirobolants; ca n'a surement guere change pendant l'oral vu que le jury est majoritairement compose des femmes... Elles ont donc quand meme un minimum de capacites de reflexion/analyse/memorisation. Apres, leur comportement immature, leurs delires futiles et leur style, on s'en moque, y'a bien des pires facons de se comporter. Leur manque de respect est du au fait qu'elles pensent que le monde tourne autour d'eux. Alors soit un jour elles se feront mechamment casser ou sinon elles reussiront a marier un medecin et des ce jour la, pas d'inquietude, elles cesseront de travailler et ne pourriront la vie plus qu'a leur estheticienne

Avec Propofol, la fête est moins folle !
- charlie31
- Fidèle
Masha a écrit :ce jour la, pas d'inquietude, elles cesseront de travailler et ne pourriront la vie plus qu'a leur estheticienne

Promo commencée en 2006 puis arrêt bébé et enfin finie en 2010 ! Vivement la fin !!
- nenette34000
- Insatiable
En même temps c'est la société acutelle qui veut ça, aujourd'hui il faut ne suffit plus d'être intélligent et d'avoir des capacités intellectuels, à expériences et diplômes égaux les + belles ont plus de chances d'être recrutées, sur LCI par exemple je pense que le physique est un critère essentiel pour les journalistes...
Aujourd'hui "enjoliver" sa poitrine c'est un peu comme changer de couleur de cheveux, c'est devenu "normal", et les filles se refont faire les seins de plus en plus jeunes, pauvre société superficielle, c'est bien malheureux, mais c'est la vie...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aujourd'hui "enjoliver" sa poitrine c'est un peu comme changer de couleur de cheveux, c'est devenu "normal", et les filles se refont faire les seins de plus en plus jeunes, pauvre société superficielle, c'est bien malheureux, mais c'est la vie...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2007-2010 CHU Montpellier Et vive les vieilles!!!
Bonjour ,
simple petite réflexion en passant :
Heureusement que les Beaux Mâles que nous sommes , sont présents pour relever le niveau .
Et surtout ne sont pas sensibles à ces seuls arguments physisques !!
a+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
simple petite réflexion en passant :
Heureusement que les Beaux Mâles que nous sommes , sont présents pour relever le niveau .
Et surtout ne sont pas sensibles à ces seuls arguments physisques !!

a+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- FairyWandany
- Adepte
+++++++++Masha a écrit : elles reussiront a marier un medecin et des ce jour la, pas d'inquietude, elles cesseront de travailler et ne pourriront la vie plus qu'a leur estheticienne

Les pauvres esthéticiennes tt de même !

Infirmière Étudiante Puéricultrice 2010
! QUE DU BONHEUR !!

Ca me rappelle le lycée, et même à la fac je voyais ça. Les nanas qui se recoiffent avec un mini miroir, une mini brosse pendant les cours, et qui ont un sac tellement riquiqui que tu te demandes comment elles font pour écrire quelque part. Et en meute souvent (tiens ça me rappelle le dernier harry potter). 
Mais sincèrement, même si c'est parfois agaçant, j'en conviens, ne te focalise surtout pas sur ça. Il y a bien plus important, et bien plus de sujets prises de tête en cours.

Mais sincèrement, même si c'est parfois agaçant, j'en conviens, ne te focalise surtout pas sur ça. Il y a bien plus important, et bien plus de sujets prises de tête en cours.

Et un mini QIkelly04 a écrit :Ca me rappelle le lycée, et même à la fac je voyais ça. Les nanas qui se recoiffent avec un mini miroir, une mini brosse pendant les cours, et qui ont un sac tellement riquiqui que tu te demandes comment elles font pour écrire quelque part.

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Pourquoi se démotiver à cause d'une certaine population avec qui tu n'as guère d'atomes crochus ?
Lalalala, mon père m'a enseigné une chose importante : à savoir, s'adapter à n'importe qui, en toutes circonstances. C'est une véritable richesse et tu n'en sortiras que grandie.
je me doute bien que tu peux parfois te sentir agaçée, voir en marge, mais il est bon de prendre le meilleur de chacun.....c'est cette dynamique de groupe, cette diversité qui est enrichissante.
A toi de te souvenir que tu n'es là que pour étudier et non pour faire du copinage
je préfère voir le verre à moitié plein.....
Lalalala, mon père m'a enseigné une chose importante : à savoir, s'adapter à n'importe qui, en toutes circonstances. C'est une véritable richesse et tu n'en sortiras que grandie.
je me doute bien que tu peux parfois te sentir agaçée, voir en marge, mais il est bon de prendre le meilleur de chacun.....c'est cette dynamique de groupe, cette diversité qui est enrichissante.
A toi de te souvenir que tu n'es là que pour étudier et non pour faire du copinage
je préfère voir le verre à moitié plein.....

ESI 2006-2009
en chir viscérale !!!!
en chir viscérale !!!!