ceux qui cherchent un IFSI en manque d'etudiant

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
camillou17
Fidèle
Fidèle

Message par camillou17 »

up pour tout ceux qui ont deja eu leur resultat!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ida
Habitué
Habitué

Message par ida »

bonjour je suis admise à l'ifsi de pontoise, est ce une bonne école ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esthesia

Message par esthesia »

alors personne ne connait les ici deficitaire dans la region centre ou aux alentours? comment faites vous pour squand un ifsi est déficitaire? et s'il est déficitaire, ça ne veut pas dire qu'il pas très bien?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
botojal

Message par botojal »

et voila ce que je craignais est arrivé, je suis sur la liste complementaire alors quelqu'un a t'il les infos pour des ifsi deficitaire cette année????????????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alana
Habitué
Habitué

Message par alana »

Salut à tous.Je donne un petit coup de main. Je me doute que beaucoup ne sont pas intérressés par la Seine Saint Denis mais l'IFSI Robert Ballanger à Aulnays sous est déficitaire ils organisent d'ailleurs un concours en septembre. Le cadre est pas mal voila bon courage à tous. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 1/12/09
papaye87
Adepte
Adepte

en Rhône-Alpes

Message par papaye87 »

Bonjour, moi j'aimerais savoir si des IFSI sont déficientes en nombre d'élèves dans la région Rhône-Alpes.
Merci à vous! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Le verbe aimer est l'un des plus difficiles à conjuguer:
son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel." Jean Cocteau
chupastar
Fidèle
Fidèle

Message par chupastar »

Moi aussi ça m'intéresse pour les départements suivant: 01; 07, 69, 42, si qq'un sait quelque chose à propos d'un IFSI déficitaire... ce serait sympa!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
doudou69

Message par doudou69 »

pour info ecole du Sud-est a lyon:
46 recus a l'oral pour 66 places, donc pas de listes complementaires of course donc manque 20 eleves sans comptés les desistements.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2007/2010
dimtim
Fidèle
Fidèle

Message par dimtim »

bonjour

j'aimerai savoir si les ecoles d'infirmiere sont deficitaire du coté de castres albi ou bezier?

merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bébé infirmière qui commence sa carrière au bloc opératoire :-)
somya
Habitué
Habitué

Message par somya »

l'ifsi rabelais à paris est déficitaire car j'ai envoyée mes notes + lettres le mercredi 28 juin et il m'on répondu le vendredi 30 juin en me proposant une place voila si ca peut aider quelqu'unÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l'espoir est la clé de la reussite
gabalex

IFSI Beauvais déficitaire

Message par gabalex »

Bonjour à tout le monde!
Un ami qui vient d'être reçu à l'école de Beauvais m'a dit qu'ils étaient déficitaires, et qu'il y aurait une nouvelle sélection en septembre...à bon entendeur! :clap:
Et puis, Beauvais, c'est sympa malgré ce qu'on peut entendre, on n'est pas loin de Paris (1h de train), il y a beaucoup de forêts...d'accord, y'a pas la mer...mais il y a une petite plage au bord d'un lac à 2 minutes de l'hôpital...qui dit mieux?!!
Je fais un peu de pub, ça vaut le coup, et puis les études, ça n'est que 3 ans...après vous pourrez aller au soleil (quoiqu'on en a du soleil ici aussi!) 8)
Félicitations à ceux qui sont admis en IFSI
Bon courage à ceux qui galèrent pour la rentrée...et gardez la pêche, vous y arriverez!!! :fete:
Bonnes vacances!!!
AlexandraÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tonkks
Adepte
Adepte

Laon??

Message par Tonkks »

Savez-vous si l'ifsi de Laon est déficitaire, et s'il y a un 2e concours en decembre?
Merci beaucoup!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 06-09, Reims.
arghnia

Message par arghnia »

Bonjour !
Quelqu'un serait-il au courant s'il y a des ifsi déficitaires en Poitou-Charentes (voir pays de la loire et centre) ?
Merci d'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gazou
Habitué
Habitué

Message par gazou »

Bonjour ,

Pour LAON , il y a un deuxième cession fin Août .
a+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
leburon63

Message par leburon63 »

Pour ceux qui recherche du coté de l'auvergne, voici un lien :
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic43784.phpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé