ceux qui cherchent un IFSI en manque d'etudiant
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- camillou17
- Fidèle
alors personne ne connait les ici deficitaire dans la region centre ou aux alentours? comment faites vous pour squand un ifsi est déficitaire? et s'il est déficitaire, ça ne veut pas dire qu'il pas très bien?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et voila ce que je craignais est arrivé, je suis sur la liste complementaire alors quelqu'un a t'il les infos pour des ifsi deficitaire cette année????????????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut à tous.Je donne un petit coup de main. Je me doute que beaucoup ne sont pas intérressés par la Seine Saint Denis mais l'IFSI Robert Ballanger à Aulnays sous est déficitaire ils organisent d'ailleurs un concours en septembre. Le cadre est pas mal voila bon courage à tous.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE depuis le 1/12/09
en Rhône-Alpes
Bonjour, moi j'aimerais savoir si des IFSI sont déficientes en nombre d'élèves dans la région Rhône-Alpes.
Merci à vous!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci à vous!

"Le verbe aimer est l'un des plus difficiles à conjuguer:
son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel." Jean Cocteau
son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel." Jean Cocteau
Moi aussi ça m'intéresse pour les départements suivant: 01; 07, 69, 42, si qq'un sait quelque chose à propos d'un IFSI déficitaire... ce serait sympa!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour info ecole du Sud-est a lyon:
46 recus a l'oral pour 66 places, donc pas de listes complementaires of course donc manque 20 eleves sans comptés les desistements.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
46 recus a l'oral pour 66 places, donc pas de listes complementaires of course donc manque 20 eleves sans comptés les desistements.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2007/2010
bonjour
j'aimerai savoir si les ecoles d'infirmiere sont deficitaire du coté de castres albi ou bezier?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'aimerai savoir si les ecoles d'infirmiere sont deficitaire du coté de castres albi ou bezier?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bébé infirmière qui commence sa carrière au bloc opératoire 

l'ifsi rabelais à paris est déficitaire car j'ai envoyée mes notes + lettres le mercredi 28 juin et il m'on répondu le vendredi 30 juin en me proposant une place voila si ca peut aider quelqu'unÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l'espoir est la clé de la reussite
IFSI Beauvais déficitaire
Bonjour à tout le monde!
Un ami qui vient d'être reçu à l'école de Beauvais m'a dit qu'ils étaient déficitaires, et qu'il y aurait une nouvelle sélection en septembre...à bon entendeur!
Et puis, Beauvais, c'est sympa malgré ce qu'on peut entendre, on n'est pas loin de Paris (1h de train), il y a beaucoup de forêts...d'accord, y'a pas la mer...mais il y a une petite plage au bord d'un lac à 2 minutes de l'hôpital...qui dit mieux?!!
Je fais un peu de pub, ça vaut le coup, et puis les études, ça n'est que 3 ans...après vous pourrez aller au soleil (quoiqu'on en a du soleil ici aussi!)
Félicitations à ceux qui sont admis en IFSI
Bon courage à ceux qui galèrent pour la rentrée...et gardez la pêche, vous y arriverez!!!
Bonnes vacances!!!
AlexandraÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Un ami qui vient d'être reçu à l'école de Beauvais m'a dit qu'ils étaient déficitaires, et qu'il y aurait une nouvelle sélection en septembre...à bon entendeur!

Et puis, Beauvais, c'est sympa malgré ce qu'on peut entendre, on n'est pas loin de Paris (1h de train), il y a beaucoup de forêts...d'accord, y'a pas la mer...mais il y a une petite plage au bord d'un lac à 2 minutes de l'hôpital...qui dit mieux?!!
Je fais un peu de pub, ça vaut le coup, et puis les études, ça n'est que 3 ans...après vous pourrez aller au soleil (quoiqu'on en a du soleil ici aussi!)

Félicitations à ceux qui sont admis en IFSI
Bon courage à ceux qui galèrent pour la rentrée...et gardez la pêche, vous y arriverez!!!

Bonnes vacances!!!
AlexandraÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laon??
Savez-vous si l'ifsi de Laon est déficitaire, et s'il y a un 2e concours en decembre?
Merci beaucoup!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci beaucoup!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 06-09, Reims.
Bonjour !
Quelqu'un serait-il au courant s'il y a des ifsi déficitaires en Poitou-Charentes (voir pays de la loire et centre) ?
Merci d'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quelqu'un serait-il au courant s'il y a des ifsi déficitaires en Poitou-Charentes (voir pays de la loire et centre) ?
Merci d'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ceux qui recherche du coté de l'auvergne, voici un lien :
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic43784.phpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic43784.phpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.