Changer sa date d'oral
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Changer sa date d'oral
Bonjour,
J'ai pu changer ma date d'oral pour bordeaux le 27 donc ne tenez plus compte de mon annonce, et bon courage à ceux qui cherchent encore: persévérez ! Merci à Julie et à infirmier.com, comme tu l'as dit
!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai pu changer ma date d'oral pour bordeaux le 27 donc ne tenez plus compte de mon annonce, et bon courage à ceux qui cherchent encore: persévérez ! Merci à Julie et à infirmier.com, comme tu l'as dit

URGENT!!!
Cherche personne admise aux oraux de LA GARDE (toulon) avec qui ECHANGER LA DATE DE CONVOCATION (accord exceptionnel de l'administration)
Ma Date actuelle: 1 JUIN A 8H
DATE RECHERCHEE: TOUTE DATE SAUF LE 20 ET LE 30 MAI
MERCI D AVANCE!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cherche personne admise aux oraux de LA GARDE (toulon) avec qui ECHANGER LA DATE DE CONVOCATION (accord exceptionnel de l'administration)
Ma Date actuelle: 1 JUIN A 8H
DATE RECHERCHEE: TOUTE DATE SAUF LE 20 ET LE 30 MAI
MERCI D AVANCE!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Changement date d'oral Concours IFSI Esquirol Lyon ?
Bonjour à tous,
J'ai appris il y a quelques jours que j'avais été reçu pour le concours écrit de l'école Esquirol de Lyon et j'ai ainsi reçu une convocation pour l'oral.
Mon entretien d'oral se déroule donc le 7 Juin a 9h05.
Ne pouvant absolument pas me présenter à cette date j'ai donc appeler l'école pour savoir si il était possible de déplacer cette échéance. Effectivement cela est possible mais seulement si je suis capable de trouver un autre candidat admissible et ainsi inter-changer ma date avec ce dernier ou cette dernière.
Alors ma requête consiste donc à savoir si l'un d'entre vous, désireux aussi de modifier sa date d'oral souhaitais faire un échange avec moi ?
Je vous remercie par avance de vos réponses.
A bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai appris il y a quelques jours que j'avais été reçu pour le concours écrit de l'école Esquirol de Lyon et j'ai ainsi reçu une convocation pour l'oral.
Mon entretien d'oral se déroule donc le 7 Juin a 9h05.
Ne pouvant absolument pas me présenter à cette date j'ai donc appeler l'école pour savoir si il était possible de déplacer cette échéance. Effectivement cela est possible mais seulement si je suis capable de trouver un autre candidat admissible et ainsi inter-changer ma date avec ce dernier ou cette dernière.
Alors ma requête consiste donc à savoir si l'un d'entre vous, désireux aussi de modifier sa date d'oral souhaitais faire un échange avec moi ?
Je vous remercie par avance de vos réponses.
A bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Changement date d'oral Concours IFSI Esquirol Lyon ?
salut moi je suis interessé par ton changement de date oral à lyon esquirol. Mon oral est le vendredi 27 mai à 10h35, donc si toi ça te convient je serais ravi d'échanger avec toi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Parfait, cela me convient exactement...je ne sais pas comment te remercier !
Comment peux t'on faire pour se joindre ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Comment peux t'on faire pour se joindre ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mon numéro c'est le en MPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 14 mai 2011 00:04, modifié 1 fois.
Raison : Numéro de téléphone supprimé ! Grand danger sur le net !!!
Raison : Numéro de téléphone supprimé ! Grand danger sur le net !!!
j'espère que mon numéro s'est affiché. on s'échangera nos coordonnées à ce moment là. je suis contente si on arrive à s'arrangerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
URGENT !!! ORAL I.F.S.I. MACON
Je recherche un échange de date sur cet I.F.S.I.
Ma date est le 17 mai ...
Merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je recherche un échange de date sur cet I.F.S.I.
Ma date est le 17 mai ...
Merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
HELP HELP recherche toujours quelqu'un pour échanger à bordeaux le 27 mai à 8 h je prendrai même le même jour mais en fin d'aprem merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2014!!!!!!!!!! en poste en EHPAD!
URGENT!!
J'ai deux oraux à la meme date et la meme heure sur PARIS : APHP et Groupe Hospitalier SAINT JOSEPH :
LE 17 MAI à 13H
Je viens tout juste de recevoir la convocation et le temps imparti pour changer est trop court!!
Please HELP, toute autre date ou horaire pourra convenir
Merci!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai deux oraux à la meme date et la meme heure sur PARIS : APHP et Groupe Hospitalier SAINT JOSEPH :
LE 17 MAI à 13H
Je viens tout juste de recevoir la convocation et le temps imparti pour changer est trop court!!
Merci!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CHERCHE PERSONNE INTÉRESSÉE POUR UN CHANGEMENT DE DATE POUR L IFSI DE LA GARDE. TOULON!!!
merci d'avance!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci d'avance!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis dans la même situation que toi Squall! Je viens tout juste de recevoir ma convocation pour St jo, et ça tombe le même jour et à la même heure que pour l'AP, à savoir le 17 mai, à 13h, tout comme toi!! Évidemment on est samedi, donc personne pour nous répondre, donc le weekend va être très stressant!! Tu pense qu'il ne sera pas trop tard lundi matin? J'ai pu joindre le standard, ils m'ont dit des choses rassurantes, à savoir de ne pas me pourrir le weekend avec ça, qu'ils vont pourvoir arranger ça lundi, même si c'est prévu pour mardi, mais bon, ça me stress, j'avais vraiment pas besoin de ça!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Squall75 a écrit :URGENT!!
LE 17 MAI à 13H
Merci!!
APHP => Admise à Cochin
CR => 3e sur LC
St Jo => recalée
CR => 3e sur LC
St Jo => recalée
-
bonjour tout le monde,
j'ai un oral pour ste anne, le 8 juin a 15h
je cherche quelqu'un pour echanger si possible le meme jour mais un peu plus tard dans la journée car je rentre en avion pile ce jour et jai peur detre un peu just au niveau des horaires !
tenez moi au courant merciiiiii
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai un oral pour ste anne, le 8 juin a 15h
je cherche quelqu'un pour echanger si possible le meme jour mais un peu plus tard dans la journée car je rentre en avion pile ce jour et jai peur detre un peu just au niveau des horaires !
tenez moi au courant merciiiiii

Salut Flo!!flo974 a écrit :Je suis dans la même situation que toi Squall! Je viens tout juste de recevoir ma convocation pour St jo, et ça tombe le même jour et à la même heure que pour l'AP, à savoir le 17 mai, à 13h, tout comme toi!! Évidemment on est samedi, donc personne pour nous répondre, donc le weekend va être très stressant!! Tu pense qu'il ne sera pas trop tard lundi matin? J'ai pu joindre le standard, ils m'ont dit des choses rassurantes, à savoir de ne pas me pourrir le weekend avec ça, qu'ils vont pourvoir arranger ça lundi, même si c'est prévu pour mardi, mais bon, ça me stress, j'avais vraiment pas besoin de ça!!!Squall75 a écrit :URGENT!!
LE 17 MAI à 13H
Merci!!
Bon je suis un peu rassuré de pas être le seul... ça voudra dire qu'on obtiendra plus facilement gain de cause lundi!! J'appréhende aussi le fait que nous ne disposions que d'une journée pour changer la date... ça va demander beaucoup de réactivité de la part de l'IFSI... Je me prépare à faire une lettre de demande de report avec fax des deux convocations à l'attention de Paris ST JO biensur!! Je te comprends en tout cas, je n'avais pas besoin de ça non plus...
On se tient au courant d'ici lundi midi!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui c'est ce que mon entourage m'a conseillé de faire aussi, mais moi je pense que ça pourra se régler plus simplement lundi, alors j'hésite à perdre du temps à faire une lettre... Enfin je verrai bien!Squall75 a écrit :Salut Flo!!flo974 a écrit :Je suis dans la même situation que toi Squall! Je viens tout juste de recevoir ma convocation pour St jo, et ça tombe le même jour et à la même heure que pour l'AP, à savoir le 17 mai, à 13h, tout comme toi!! Évidemment on est samedi, donc personne pour nous répondre, donc le weekend va être très stressant!! Tu pense qu'il ne sera pas trop tard lundi matin? J'ai pu joindre le standard, ils m'ont dit des choses rassurantes, à savoir de ne pas me pourrir le weekend avec ça, qu'ils vont pourvoir arranger ça lundi, même si c'est prévu pour mardi, mais bon, ça me stress, j'avais vraiment pas besoin de ça!!!Squall75 a écrit :URGENT!!
LE 17 MAI à 13H
Merci!!
Bon je suis un peu rassuré de pas être le seul... ça voudra dire qu'on obtiendra plus facilement gain de cause lundi!! J'appréhende aussi le fait que nous ne disposions que d'une journée pour changer la date... ça va demander beaucoup de réactivité de la part de l'IFSI... Je me prépare à faire une lettre de demande de report avec fax des deux convocations à l'attention de Paris ST JO biensur!! Je te comprends en tout cas, je n'avais pas besoin de ça non plus...
On se tient au courant d'ici lundi midi!!
Je te tiens au courant dès que j'ai des nouvelles, j'habite tout près de l'Ifsi, j'y serai dès l'ouverture, lundi matin!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
APHP => Admise à Cochin
CR => 3e sur LC
St Jo => recalée
CR => 3e sur LC
St Jo => recalée