Changer sa date d'oral

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
melaniel
Régulier
Régulier

Re: Changer sa date d'oral

Message par melaniel »

bonjour,
jai recu ma convocation pour l'oral de le puy en velay qui se trouve etre le 31 mai et jai recu une autre convocation pour l'oral de martigues qui se trouve etre aussi le 31 mai est ce que quelqu'un peut échanger avec moi une des dates svp!
merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
babydemon

Message par babydemon »

Bonjour melaniel,
Moi je serais intéresse par ta proposition, moi je doit passé le 20mai à Martigues mais ce jour la je bosse
Demain je doit appelé l'ifsi pour voir si c'est possible de changé de date d'oral, je te recontacte demain soir si ça t’intéresse toujours pour savoir se qu'elle ma dit
A bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
melaniel
Régulier
Régulier

Message par melaniel »

c'est a quelle heure que tu passes? car jai des oraux mardi et jeudi cette semaine dejà, donc trois oraux dans la semaine je pense que niveau stress sa va etre dur de gerer!:) moi aussi je vais appeler lifsi demain pour voir et on se recontacte pas de pb!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
babydemon

Message par babydemon »

moi c'est a 8h30Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lou.

Message par Lou. »

Salut à tous!

Voilà j'ai reçu ma convoc' pour Aix et pas d'bol c'est le même jour que Toulouse Rangueil et à 45 min d'intervalle.

Helas je ne suis pas superwoman et je ne peux pas me rendre aux deux

Je cherche donc quelqu'un pour échanger ma date de Aix en Provence le 30 Mai à 8h45

MERCIIIIIIIIIIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2o11-2o14 ToULoUSE RANGUEIL :D
mistishi

Message par mistishi »

Dates trouvées

bonne chance à tous ceux qui cherchent!!!

j'espère que vous trouverez vous aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par mistishi le 16 mai 2011 09:34, modifié 1 fois.
julie.31
Habitué
Habitué

Message par julie.31 »

encore un appel désespéré pour un échange de date pour bordeaux pellegrin le 27 mai à 8h je prend même le même jour mais après 14 h le temps de faire la route entre mon oral de bayonne et bordeaux... merci d'avance et bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2014!!!!!!!!!! en poste en EHPAD!
audydoo

help

Message par audydoo »

bonjour,
j'ai un petit problème et aurai bien besoin de vous pour éclairer ma lanterne SVP
voila l'année dernière j'ai passé un brevet professionnel de préparateur en pharmacie et je l'ai loupé de peu! :( voulant tout de même valider mes connaissances je me suis réinscrite a l'examen cette année. Le souci c'est que cet examen tombe le même jour que celui de mon oral du concours d'infirmière... :?
Que faire ? On peut me changer la date de l'oral mais apparemment c'est pénalisant car ca montre que tu n'as pas que ca comme carrière en vue.
Dois-je laisser tomber la pharmacie en sachant qu'il me reste encore 2 ans pour valider mes connaissances!?! :?:
et en même temps la question se pose aussi au niveau des révisions! tout réviser en même temps j'ai peur de me mélanger les pinceaux surtout que l'oral que l'on me remplacerait serait juste après les épreuves de pharmacie ! :roll:
Je ne sais vraiment pas quoi faire alors HELP please !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à Calais
coraleen89
Adepte
Adepte

Re: help

Message par coraleen89 »

Coucou!

Je ne sais pas ce que tu dois faire, mais je sais juste ce que je ferais ^^

Perso, si il me restait 2 ans pour valider, je laisserais tomber pour cette année, et me focaliserais sur la prépa de mon oral IDE.

Comme tu dis, le risque de se mélanger, puis tout cumuler n'est, à mon sens, pas vraiment constructif.

Voilà, je ne peux pas t'aider plus :)

Bon courage pour ta décision :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en route pour la 2ème année, avec 60 ECTS sur 60 !
S1 en Pédiatrie, S 2 en Maison de retraite. A venir : S3 5 semaines en Lycée, 5 semaines en Libéral, et S6 Pédopsychiatrie
Siaana
VIP
VIP

Re: help

Message par Siaana »

audydoo a écrit :Le souci c'est que cet examen tombe le même jour que celui de mon oral du concours d'infirmière... :?
Essaie dans un premier lieu de contacter l'IFSI concerné, parfois ils t'aident à trouver quelqu'un pour échanger. Et tu peux mettre un message dans le forum Près de Chez Vous pour trouver une personne qui veut échanger avec toi :)

Pour le risque de tout mélanger, c'est à toi de voir quelle voie tu préfères et/ou si tu peux arriver à t'organiser pour mener les 2 de front.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
audydoo

Message par audydoo »

Je crois que je vais annuler mon brevet professionnel de preparateur en pharmacie !
Je veux devenir infirmière pharmacie ne me plait pas je voudrais simplement valider mes connaissances pour dire d'avoir un bagage au cas ou je n'aurai pas l'oral ...
En tout cas je vous remercie de m'avoir répondu
bizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à Calais
Sarah29
Régulier
Régulier

Message par Sarah29 »

Bonjour à tous
je cherche désespérément quelqu'un qui veut bien changer sa date avec moi pour le concours Nantes la croix rouge !
je suis convoquée le 1er juin à 8h mais je passe aussi Paris le 1er donc si quelqu'un veut bien qu'il me fasse signe
Merciii !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014
Sarah29
Régulier
Régulier

Message par Sarah29 »

Enfet c'est bon ;) la secrétaire m'a appelé grace à un désistement ouf un soucis en moins de réglé bonne chance à ceux qui n'ont toujours pas trouver ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014
myzuno

Message par myzuno »

Salut à tous !!

Je lance un appel car j'ai 2 oraux prévus le même jour le 23 mai 2011, un à Orléans et l'autre à Melun, hélas je n'ai pas le don d'ubiquité, et ne peux me trouver à deux endroits en même temps.

Je cherche donc à faire une permutation sur un des IFSI.

Merci de votre compréhension.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
KrN971

Changer sa date d'oral pour Montpellier ou Brive

Message par KrN971 »

Bonjour,

Je viens d'appeler l'institut de Brive parce que je n'ai pas reçu ma convocation et elle m'a dit que j'ai un oral pile le même jour que Montpellier mais pas à la même heure. Malheureusement je n'ai pas le temps de faire l'aller Brive/Montpellier pour être à l'heure.
Je voudrais donc savoir si quelqu'un voudrait bien échanger sa date de concours avec moi au choix:

-Montpellier, le 31 à 16h30
-Brive-La-Gaillarde, le 31 à 8h30

Peut importe le jour et l'heure de l'échange tant que ce n'est pas le 30 et 31mai.
Merci à tous de bien vouloir m'aider.
Ps: comment çà se passe si on a quelqu'un avec qui changer? On doit faire quoi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé