Changer sa date d'oral
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Régulier
Re: Changer sa date d'oral
Bonjour à tous, je suis convoquée le 30 mai a 8h15 à Dax mais ce jour la je travaille donc j'aurai voulu savoir si quelqu'un accepterai d'échanger sa place. Je suis prête a accepter n'importe quel autre jour sauf le 29 mai au matin (j'ai un autre oral)
Merci d'avance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci d'avance

IDE depuis juillet 2015
Actuellement en MAS
Actuellement en MAS
-
Salut!
Est-ce que quelqu'un pourrait echanger sa date de convocation à l'oral de l'IFSI de AUBENAS le 24MAI à 15h45?! J'aimerais échanger pour le 21, 22, ou 25 Mai!
A bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est-ce que quelqu'un pourrait echanger sa date de convocation à l'oral de l'IFSI de AUBENAS le 24MAI à 15h45?! J'aimerais échanger pour le 21, 22, ou 25 Mai!
A bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour tout le monde,
Je suis admissible a Niort !
J'ai reçu ma convocation, et mon oral est le même jour et la même heure que mon oral de la roche sur yon, soit le 4/06/12 a 10heures !
Je vais appeler demain matin, pour essayer de regler ce probleme, mais ils vont surement me dire de trouver quelqu'un qui veuille bien échanger avec moi !
Donc si l'un d'entre vous, est interesser pour echanger son oral avec le mien, qui est le 4 Juin a 10heures !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis admissible a Niort !
J'ai reçu ma convocation, et mon oral est le même jour et la même heure que mon oral de la roche sur yon, soit le 4/06/12 a 10heures !
Je vais appeler demain matin, pour essayer de regler ce probleme, mais ils vont surement me dire de trouver quelqu'un qui veuille bien échanger avec moi !
Donc si l'un d'entre vous, est interesser pour echanger son oral avec le mien, qui est le 4 Juin a 10heures !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admissible a Niort et La roche sur yon 

-
Salut .MarieC. je suis admissible a niort aussi et je suis convoquée le 22 mai mais j'ai déjà un oral, si tu veux on peut échanger!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
bonjour! est ce que quelqu'un veut échanger avec moi sa date d'oral pour niort? je suis convoquée le 22 mai mais j'ai déjà un oral. merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je viens d'appeler Niort, et il ne veulent pas échanger sauf en cas de baccalauréat.
J'ai ensuite appelé La roche sur yon, ils ne voulait pas non plus échanger, mais jai fait un peu de forcing, et si je trouve quelqu'un qui veuille bien échanger avec mpoi ça seras bon !
Je passe mon oral le 4 juin a 9h10 0 LA ROCHE SUR YON , est ce que quelqu'un veux bien échanger ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai ensuite appelé La roche sur yon, ils ne voulait pas non plus échanger, mais jai fait un peu de forcing, et si je trouve quelqu'un qui veuille bien échanger avec mpoi ça seras bon !
Je passe mon oral le 4 juin a 9h10 0 LA ROCHE SUR YON , est ce que quelqu'un veux bien échanger ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admissible a Niort et La roche sur yon 

Bonjour,
J'ai deux oraux le même jour, à savoir le 29 mai après midi à Aubagne et à Blancarde.
J'attends vos propositions d'échange avec impatience.
Merci
mots clefs: Marseille, PACAÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai deux oraux le même jour, à savoir le 29 mai après midi à Aubagne et à Blancarde.
J'attends vos propositions d'échange avec impatience.
Merci

mots clefs: Marseille, PACAÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour à tous, je suis convoqué à l'oral le 31 mai à l'ifsi de BRIVE (14h10) mais également à l'ifsi de DAX (10h30).
De ce fait, je voudrais savoir si quelqu'un veux bien échanger sa place avec moi pour l'une des deux ifsi (avec une préférence pour changer la date de DAX) n'importe quel jour sauf le 30 mai car j'ai aussi un oral
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
De ce fait, je voudrais savoir si quelqu'un veux bien échanger sa place avec moi pour l'une des deux ifsi (avec une préférence pour changer la date de DAX) n'importe quel jour sauf le 30 mai car j'ai aussi un oral

Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai le même probléme, j'ai deux oraux en même temps... & aucunes des deux IFSI ne peut changer ma date. Je dois donc faire un choix mais je ne sais pas quelle école choisir entre celle de Montereau et celle de Sens. Quelqu'un peut m'aider?

Re: Changer sa date d'oral CRF Paris
Bonjour,
je suis convoquée pour mon oral à la CRF de Paris le 8 juin à 10h30,
quelqu'un voudrait-il échanger avec moi ?
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis convoquée pour mon oral à la CRF de Paris le 8 juin à 10h30,
quelqu'un voudrait-il échanger avec moi ?
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP-HP : admissible oral le 22 mai
CRF: admissible oral ?
CH les Murets: admissible oral le 8 juin
CRF: admissible oral ?
CH les Murets: admissible oral le 8 juin
URRRRRRRRRRRRRRRRRGENT!
Je passe mon oral à Rennes Pontchaillou à 11h20 le 6 juin et il faut que j'echange! qui veut bien
Je passe mon oral à Rennes Pontchaillou à 11h20 le 6 juin et il faut que j'echange! qui veut bien

-
- Fidèle
Bonjour je passe l'oral du concours le 04 juin 8h00 à bordeaux pellegrin, quelqu'un pourrait échanger sa date avec la mienne ? Je ne peux pas me trouver sur bordeaux ce jour là :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ADMISE !!!!
ESI 2013-2016 ! ♥
Groupe FB pour la promo 2013-2016 à Pellegrin : https://www.facebook.com/groups/265590406915504/
ESI 2013-2016 ! ♥
Groupe FB pour la promo 2013-2016 à Pellegrin : https://www.facebook.com/groups/265590406915504/
-
- Fidèle
Bonjour,
Est-ce que vous savez si les convocations à l'oral se font par ordre alphabétique ou au hasard?
Comme j'habite à l'étranger, vous pensez que je pourrais appeler l'IFSI pour avoir ma date de convocation (si je suis prise, je croise les doigts) car il faut plus d'une semaine pour que les résultats arrivent par courrier là où j'habite.
Merci de vos réponses et bon courage pour les changements d'orauxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est-ce que vous savez si les convocations à l'oral se font par ordre alphabétique ou au hasard?
Comme j'habite à l'étranger, vous pensez que je pourrais appeler l'IFSI pour avoir ma date de convocation (si je suis prise, je croise les doigts) car il faut plus d'une semaine pour que les résultats arrivent par courrier là où j'habite.
Merci de vos réponses et bon courage pour les changements d'orauxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017 Poitiers Youpiiiii
En pleine reconversion
En pleine reconversion
J'échangerai volontier une de ces 2 dates : 4juin 8h Bordeaux Pellegrin , ou 4juin Nantes CHU 10h30 . Please help me!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
@alexandra_run Pour les résultats pou le moment moi j'ai eu par ordre alphabétique et par numéro de candidatÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.