Chirurgie esthétique

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

journaliste a écrit :Effectivement, l'amour, c'est toujours l'amour mais il y a des situations spéciales et je ne pense pas que la question se pose de la même manière à la Poste ou dans la Police.
Ce ne sont pas les mêmes fonctionnements, les mêmes valeurs à l'oeuvre, le même rapport à l'usager... et en plus, j'écris pour les infirmières :clin: !
Ah bon?? et pourquoi les relations sentimentales d'une IDE seraient-elles differentes de celles d'une policière ou d'une postière? Je serais curieuse de le savoir.
Comme dit plus haut, vous confondez hôpital et club de rencontre (pour ne pas dire autre chose).
Votre propos trahit une méconnaissance du monde hospitalier, qui n'est ni plus ni moins, pareil qu'ailleurs...
En 25 ans de carrière, je n'ai jamais "flashé" sur un collègue, mon mari étant dans une branche diamètralement opposée. Et je dois dire que j'ai croisé que très peu de couples "hospitaliers" (moins de 10 en 25 ans).
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Ahah le vieux procédé pour chercher des infirmières célibataires.

Pas mal "journaliste".
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

Durden a écrit :Ahah le vieux procédé pour chercher des infirmières célibataires.

Pas mal "journaliste".
:up: :clap:
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
nerol
Insatiable
Insatiable

Message par nerol »

Durden a écrit :Ahah le vieux procédé pour chercher des infirmières célibataires.

Pas mal "journaliste".
il y a un topic + adapté pour ça 8)
Groucho
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par Groucho »

Pas mal "journaliste".
Il est pas con hein, on devrait faire pareil.

Les filles, je cherche des célibataires pour faire des études hum... anatomiques, mais attention c'est très sérieux. :bob:

Sinon je plussoie Indis, arrêtez de lyncher ce pauvre homme qui ne cherche qu'à faire son travail. Si ça vous intéresse pas ne répondez pas, mais si c'était moi j'aimerais pas qu'on se paye ma tronche quand j'essaie de faire mon travail. :mal:

Et puis dire que c'est un article de merde, si vraiment vous avez de bien meilleures idées d'articles je vous encourage à les proposer aux magazines, je suis sûr que ça les intéressera. :clin:
journaliste
Adepte
Adepte

Message par journaliste »

En vrac :
-je ne
ponds
pas mes articles, il se trouve que je les écris -c'est mon métier- après avoir mené un long et méticuleux travail de recherche, d'enquête, de recueil de témoignages et aucun de mes articles en 15 ans ne peut être taxé de racoleur.

-je ne travaille pas pour une
revue médicale
mais pour un magazine professionnel, c'est différent : c'est un journal qui traite des différents aspects de la vie dans le milieu professionnel des infirmières.

-je en cherche pas à traiter des
relations sentimentales
des IDE en tant que telles mais de leur place dans leur milieu professionnel et de leurs implications.

-je ne cherche pas du tout à rencontrer des infirmières ou des infirmiers
célibataires
: j'ai tout ce qu'il faut à la maison, merci.

Merci à Indis d'avoir essayé de calmer le jeu.
Sur ce, je quitte ce procès d'intention et sors.
journaliste
Adepte
Adepte

Message par journaliste »

Merci à Groucho aussi.
Et je sors.
Groucho
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par Groucho »

Naon reste monsieur Journaliste, on t'aime ! 8)

Les autres vont se calmer sinon je leur tatane la gueule et on va repartir sur des bases saines entre adultes raisonnables.

Moi j'ai bien compris (je pense) le but de l'article, mais en tant qu'étudiant je n'ai jamais connu ce genre de situation, et je n'en ai même jamais été le témoin. Mais d'autres pourront certainement en parler.
nerol
Insatiable
Insatiable

Message par nerol »

et moi je persiste et signe sur mon point de vue 8) 8) 8) 8) 8)
Indis
VIP
VIP

Message par Indis »

nerol a écrit :et moi je persiste et signe sur mon point de vue 8) 8) 8) 8) 8)
Et ben, ça se pose là remarque.
Critiquer une personne qui parle d'exposer sa vie, de "parler de soi", pourtant, il m'a fallu moins de 1 minutes, en allant sur la dernière page de ce fil pour voir que visiblement, ça te dérange pas tout le temps...

Alors, pour ma part je ne suis contre pas grand chose, et puis le forum " Libre tribune " (donc libre de la boucler si je m'y interesse pas) porte son nom, menfin, faut quand même pas chier la honte.
Venir dire au gars, de toute façon votre sujet est nul mais : (je cite:)

il faut bien trouver une idée quand on est journaliste après tout... :roll:
et l'attaquer sur le côté "people" de la chose, quand on contribue, par derrière, à ce qu'il y a de plus "intime" chez les gens, faut en vouloir ... ou alors est-ce un moyen de drague caché :(

Sur ce bon courage à l'auteur du post, j'ai finis par ici :/
Une.souris.verte
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par Une.souris.verte »

Alors on va remettre les choses a leur place

Si on a pas envie d'etre "critiqué" (la critique ça marche dans les deux sens) on expose pas ses idées en public

ça s'appelle la libertée d'expression, j'ai jamais eu besoin de personne pour exposer MES idées et je ne suis pas un mouton.

J'ai dis ce que JE pensais et que ça plaise pas à tout le monde j'en ai strictement rien à faire

Et alors en finir par jouer avec les mots ça exprime une petitesse d'esprit abominable, si il y en a un qui veut souligner mes fautes d'orthographe il peut s'en donner a coeur joie egalement

Maintenant je sors
Oui oui qui courait dans l'herbe ... qui courait dans l'herbe ;)
Une.souris.verte
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

dans peu de temps hein vous me donnez deux minutes hein je vais sortir !!!

Par contre on va les sortir les violons Moi j'ai vraiment compris la psychologie humaine, oh oui moi je suis intelligent, on va se comporter en adulte hein ....

Lamentable
Groucho
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par Groucho »

Une.souris.verte a écrit :Alors on va remettre les choses a leur place

Si on a pas envie d'etre "critiqué" (la critique ça marche dans les deux sens) on expose pas ses idées en public

ça s'appelle la libertée d'expression, j'ai jamais eu besoin de personne pour exposer MES idées et je ne suis pas un mouton.

J'ai dis ce que JE pensais et que ça plaise pas à tout le monde j'en ai strictement rien à faire

Et alors en finir par jouer avec les mots ça exprime une petitesse d'esprit abominable, si il y en a un qui veut souligner mes fautes d'orthographe il peut s'en donner a coeur joie egalement

Maintenant je sors
En même temps ce monsieur fait son travail. Imagine un gars derrière toi pendant que tu bosses qui passerait son temps à dire que tu fais de la merde ou des trucs du genre "ben c'est ça ton boulot, torcher des culs à longueur de journée ?". Je suis pas sûr que tu apprécies.
Une.souris.verte
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

mais je sors hein parceque les petits debats de ce style hein

Et au final je rappelle que j'en ai demandé des explications et que je n'en ai jamais eu !!!
Une.souris.verte a écrit :
journaliste a écrit : je ne pense pas que la question se pose de la même manière à la Poste ou dans la Police.
Ce ne sont pas les mêmes fonctionnements, les mêmes valeurs à l'oeuvre, le même rapport à l'usager...
Vas y expliques ça m'interesse au plus haut point !
Alors les arguments bidons ça un temps
Groucho
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par Groucho »

Une.souris.verte a écrit :dans peu de temps hein vous me donnez deux minutes hein je vais sortir !!!

Par contre on va les sortir les violons Moi j'ai vraiment compris la psychologie humaine, oh oui moi je suis intelligent, on va se comporter en adulte hein ....

Lamentable
Hé faut se calmer, t'as fumé la moquette ou quoi ? :choque:
Répondre