Chirurgie esthétique
Modérateur : Modérateurs
Ah bon?? et pourquoi les relations sentimentales d'une IDE seraient-elles differentes de celles d'une policière ou d'une postière? Je serais curieuse de le savoir.journaliste a écrit :Effectivement, l'amour, c'est toujours l'amour mais il y a des situations spéciales et je ne pense pas que la question se pose de la même manière à la Poste ou dans la Police.
Ce ne sont pas les mêmes fonctionnements, les mêmes valeurs à l'oeuvre, le même rapport à l'usager... et en plus, j'écris pour les infirmières!
Comme dit plus haut, vous confondez hôpital et club de rencontre (pour ne pas dire autre chose).
Votre propos trahit une méconnaissance du monde hospitalier, qui n'est ni plus ni moins, pareil qu'ailleurs...
En 25 ans de carrière, je n'ai jamais "flashé" sur un collègue, mon mari étant dans une branche diamètralement opposée. Et je dois dire que j'ai croisé que très peu de couples "hospitaliers" (moins de 10 en 25 ans).
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Il est pas con hein, on devrait faire pareil.Durden a écrit :Ahah le vieux procédé pour chercher des infirmières célibataires.
Pas mal "journaliste".
Les filles, je cherche des célibataires pour faire des études hum... anatomiques, mais attention c'est très sérieux.

Sinon je plussoie Indis, arrêtez de lyncher ce pauvre homme qui ne cherche qu'à faire son travail. Si ça vous intéresse pas ne répondez pas, mais si c'était moi j'aimerais pas qu'on se paye ma tronche quand j'essaie de faire mon travail.

Et puis dire que c'est un article de merde, si vraiment vous avez de bien meilleures idées d'articles je vous encourage à les proposer aux magazines, je suis sûr que ça les intéressera.

-
- Adepte
En vrac :
-je ne
-je ne travaille pas pour une
-je en cherche pas à traiter des
-je ne cherche pas du tout à rencontrer des infirmières ou des infirmiers
Merci à Indis d'avoir essayé de calmer le jeu.
Sur ce, je quitte ce procès d'intention et sors.
-je ne
pas mes articles, il se trouve que je les écris -c'est mon métier- après avoir mené un long et méticuleux travail de recherche, d'enquête, de recueil de témoignages et aucun de mes articles en 15 ans ne peut être taxé de racoleur.ponds
-je ne travaille pas pour une
mais pour un magazine professionnel, c'est différent : c'est un journal qui traite des différents aspects de la vie dans le milieu professionnel des infirmières.revue médicale
-je en cherche pas à traiter des
des IDE en tant que telles mais de leur place dans leur milieu professionnel et de leurs implications.relations sentimentales
-je ne cherche pas du tout à rencontrer des infirmières ou des infirmiers
: j'ai tout ce qu'il faut à la maison, merci.célibataires
Merci à Indis d'avoir essayé de calmer le jeu.
Sur ce, je quitte ce procès d'intention et sors.
-
- Adepte
Naon reste monsieur Journaliste, on t'aime !
Les autres vont se calmer sinon je leur tatane la gueule et on va repartir sur des bases saines entre adultes raisonnables.
Moi j'ai bien compris (je pense) le but de l'article, mais en tant qu'étudiant je n'ai jamais connu ce genre de situation, et je n'en ai même jamais été le témoin. Mais d'autres pourront certainement en parler.

Les autres vont se calmer sinon je leur tatane la gueule et on va repartir sur des bases saines entre adultes raisonnables.
Moi j'ai bien compris (je pense) le but de l'article, mais en tant qu'étudiant je n'ai jamais connu ce genre de situation, et je n'en ai même jamais été le témoin. Mais d'autres pourront certainement en parler.
Et ben, ça se pose là remarque.nerol a écrit :et moi je persiste et signe sur mon point de vue![]()
![]()
![]()
![]()
Critiquer une personne qui parle d'exposer sa vie, de "parler de soi", pourtant, il m'a fallu moins de 1 minutes, en allant sur la dernière page de ce fil pour voir que visiblement, ça te dérange pas tout le temps...
Alors, pour ma part je ne suis contre pas grand chose, et puis le forum " Libre tribune " (donc libre de la boucler si je m'y interesse pas) porte son nom, menfin, faut quand même pas chier la honte.
Venir dire au gars, de toute façon votre sujet est nul mais : (je cite:)
et l'attaquer sur le côté "people" de la chose, quand on contribue, par derrière, à ce qu'il y a de plus "intime" chez les gens, faut en vouloir ... ou alors est-ce un moyen de drague caché
il faut bien trouver une idée quand on est journaliste après tout...![]()

Sur ce bon courage à l'auteur du post, j'ai finis par ici :/
- Une.souris.verte
- Compte supprimé ou banni
Alors on va remettre les choses a leur place
Si on a pas envie d'etre "critiqué" (la critique ça marche dans les deux sens) on expose pas ses idées en public
ça s'appelle la libertée d'expression, j'ai jamais eu besoin de personne pour exposer MES idées et je ne suis pas un mouton.
J'ai dis ce que JE pensais et que ça plaise pas à tout le monde j'en ai strictement rien à faire
Et alors en finir par jouer avec les mots ça exprime une petitesse d'esprit abominable, si il y en a un qui veut souligner mes fautes d'orthographe il peut s'en donner a coeur joie egalement
Maintenant je sors
Si on a pas envie d'etre "critiqué" (la critique ça marche dans les deux sens) on expose pas ses idées en public
ça s'appelle la libertée d'expression, j'ai jamais eu besoin de personne pour exposer MES idées et je ne suis pas un mouton.
J'ai dis ce que JE pensais et que ça plaise pas à tout le monde j'en ai strictement rien à faire
Et alors en finir par jouer avec les mots ça exprime une petitesse d'esprit abominable, si il y en a un qui veut souligner mes fautes d'orthographe il peut s'en donner a coeur joie egalement
Maintenant je sors
Oui oui qui courait dans l'herbe ... qui courait dans l'herbe 

- Une.souris.verte
dans peu de temps hein vous me donnez deux minutes hein je vais sortir !!!
Par contre on va les sortir les violons Moi j'ai vraiment compris la psychologie humaine, oh oui moi je suis intelligent, on va se comporter en adulte hein ....
Lamentable
Par contre on va les sortir les violons Moi j'ai vraiment compris la psychologie humaine, oh oui moi je suis intelligent, on va se comporter en adulte hein ....
Lamentable

En même temps ce monsieur fait son travail. Imagine un gars derrière toi pendant que tu bosses qui passerait son temps à dire que tu fais de la merde ou des trucs du genre "ben c'est ça ton boulot, torcher des culs à longueur de journée ?". Je suis pas sûr que tu apprécies.Une.souris.verte a écrit :Alors on va remettre les choses a leur place
Maintenant je sors
- Une.souris.verte
mais je sors hein parceque les petits debats de ce style hein
Et au final je rappelle que j'en ai demandé des explications et que je n'en ai jamais eu !!!
Et au final je rappelle que j'en ai demandé des explications et que je n'en ai jamais eu !!!
Alors les arguments bidons ça un tempsUne.souris.verte a écrit :Vas y expliques ça m'interesse au plus haut point !journaliste a écrit : je ne pense pas que la question se pose de la même manière à la Poste ou dans la Police.
Ce ne sont pas les mêmes fonctionnements, les mêmes valeurs à l'oeuvre, le même rapport à l'usager...

Hé faut se calmer, t'as fumé la moquette ou quoi ?Une.souris.verte a écrit :dans peu de temps hein vous me donnez deux minutes hein je vais sortir !!!
Lamentable