Chirurgie esthétique

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Une.souris.verte
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par Une.souris.verte »

J'ai jamais dit que c'etait de la merde nuances comprends qui peut :roll:
Oui oui qui courait dans l'herbe ... qui courait dans l'herbe ;)
Groucho
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par Groucho »

Une.souris.verte a écrit :J'ai jamais dit que c'etait de la merde nuances comprends qui peut :roll:
Toi t'as encore abusé de trucs pas nets.
toon.max
Accro
Accro

Message par toon.max »

moi je voudrais pas d'un infirmier...
parler boulot a la maison merci bien!! :choque:

ou alors un medecin :mdr:
Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe :D
Une.souris.verte
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Groucho a écrit :Toi t'as encore abusé de trucs pas nets.
Groucho a écrit :Hé faut se calmer, t'as fumé la moquette ou quoi ? :choque:
et si non t'as autre chose a dire ? :roll:

Et apres tu peux gonfler ton monde avec les blagues sur les blondes et j'en passe ...

Finalement vous etes fait pour vous entendre, des phrases toute faites et aucuns arguments !
nerol
Insatiable
Insatiable

Message par nerol »

pas le temps de répondre totalement, mais depuis quand on doit être d'accord avec tout le monde ?

exemple : certains aiment critiquer certaines personnes faisant de la politique. pourtant, c'est la liberté d'expression aussi pour eux.
ne me dites pas que c'est différent, car peut être que c'est différent sur le fond, mais sur la forme, on en revient au même point
Groucho
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par Groucho »

Une.souris.verte a écrit :et si non t'as autre chose a dire ? :roll:

Et apres tu peux gonfler ton monde avec les blagues sur les blondes et j'en passe ...

Finalement vous etes fait pour vous entendre, des phrases toute faites et aucuns arguments !
Euuuuh... :hum:... Ok cocotte, pas de problème, si tu veux.

À part ça il semble bien que notre ami journaliste soit parti. Vous y avez été un peu fort quand même. J'aurais pas aimé être à sa place. Vous avez pas été sympa sur ce coup-là.
Une.souris.verte
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Groucho a écrit :Vous avez pas été sympa sur ce coup-là.
C'etait pas le but, on vit pas chez les bisounours ... Et a regarder la première date de son post il va revenir dans 3 mois histoire d'en remettre une couche, a ce stade j'appelle ça de la recherche TRES aprofondit !!! Faut regarder TOUS les parametres avant de faire le Robin des bois Mr Groucho !

En plus je suis certaine que au final je lui ai fait de la publicité et qu'il a eu plein de petits MP qui vont agrementer son article :roll:
Groucho a écrit :Ok cocotte
Groucho a écrit : gamine
Quant a ce genre de sobriquet, je suis pas ta copine Groucho donc tu vas les dire à qui tu veux mais pas à moi ... Les fanfarons ça passe pas avec moi.
Groucho
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par Groucho »

Une.souris.verte a écrit :C'etait pas le but, on vit pas chez les bisounours ... Et a regarder la première date de son post il va revenir dans 3 mois histoire d'en remettre une couche, a ce stade j'appelle ça de la recherche TRES aprofondit !!! Faut regarder TOUS les parametres avant de faire le Robin des bois Mr Groucho !
Il a peut-être laissé tomber un moment vu qu'il n'avait pas assez de réponses puis il est revenu. Je vois pas le problème, c'est son job, s'il choisit de relancer un article en suspens c'est son choix.
Une.souris.verte a écrit :Quant a ce genre de sobriquet, je suis pas ta copine Groucho donc tu vas les dire à qui tu veux mais pas à moi ... Les fanfarons ça passe pas avec moi.
Ok ma poule.

Oh... Oups ! Image
Une.souris.verte
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

T'es pire qu'une femelle ... moi c'est a ta place que je ne voudrais pas être !!! mais tu me connais pas encore je crois bien ... mais tu vas apprendre :lol: :clin:
Groucho
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par Groucho »

Une.souris.verte a écrit :T'es pire qu'une femelle ... moi c'est a ta place que je ne voudrais pas être !!! mais tu me connais pas encore je crois bien ... mais tu vas apprendre :lol: :clin:
J'attends de pied ferme. :evil: :malefiq: :P
Une.souris.verte
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

C'est comment déjà que l'on dit ... être plus intelligent (y a pas de mal) reponse en mp :roll:

Et ben voilà il est revenu notre ami journaliste apres etre sortit 20 fois du sujet ... là haut sur la LT on va voir si aujourd'hui il peut nous avancer sur son argumentation et la différence des valeurs de notre profession ...

Histoire aussi de se contredire un peu comme il l'a déjà fait ...
journaliste a écrit : je recherche des témoignages d'infirmière/infirmières qui auraient noué des relations sentimentales avec d'autres professionnels de leur hôpital plutôt, sérieuses ou pas.
journaliste a écrit :-je en cherche pas à traiter des
relations sentimentales
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

Bonjour,

J'ai vraiment du mal à vous comprendre parfois ...

Journaliste ne fais que son travail et vous vous déchainez dessus :choque: :choque:

Son sujet peut intéresser certaines personnes de ce forum et peut aussi répondre à des questions que l'on pourrait être amener à se poser (conséquences professionnelles sur une "relations affectives avec son entourage professionnel")
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011 ;)
nerol
Insatiable
Insatiable

Message par nerol »

le but d'un forum, c'est l'échange d'idées, qu'on soit d'accord ou non...

quel est le mal de dire qu'on trouve ça bête comme sujet ?

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Une.souris.verte
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

je crois bien qu'il faut lacher l'affaire ... parceque là on tourne en rond !!!

Pas d'explication du conserné, et une bande de robin des bois qui crient au linchage ...
journaliste
Adepte
Adepte

Message par journaliste »

LA concernée, en l'occurrence, n'a fait que ça, de vous expliquer : je crois que ce "débat" n'a pas manqué d'explication mais de compréhension.
Je n'éprouve absolument pas le besoin de me justifier ni de revenir sur les piètres arguments utilisés pour démonter ma démarche puisqu'elle est professionnelle et légitime.
En outre, un échange d'idées, ce que cette "discussion" n'est manifestement pas, n'a pas besoin de verser dans l'agressivité, la causticité et l'hostilité que l'usage des pseudos favorise probablement.
Je ne pensais pas trouver ici un accueil aussi désagréable (et déstabilisant) car je suis en général très bien reçue par les infirmiers et infirmières que j'interviewe depuis une dizaine d'années et qui ne semblent jamais avoir eu de difficulté à comprendre ma démarche journalistique.
Je crois que je n'ai pas besoin de nouvelles explications de la part de ceux qui sont hostiles à celle que j'ai essayé d'exposer ici, j'ai parfaitement cerné leur position. Je n'en vais pas pour autant rendre ma plume : chacun son métier.
Bonsoir.
Répondre