cinéma
Modérateur : Modérateurs
- Viviptitchat
- Insatiable
- panthera
- VIP
dilon a écrit :anne@ a écrit :pablo gad a écrit :juju5544 a écrit :absolument genial !! je suis deja allé le voir deux fois raaaaaa
Ah oui à ce point là?
oué à ce point, depp dedant est vraiment impressionnant je trouve ! (mais moi c t mon livre préféré, gamine alors je pars en aimant dejà )
Si tous le monde le trouve génial je vais peut être allez le voir.
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
- Clairette3
- Gold VIP
Alors ;moi aussi accro au ciné ;j'ai aussi été voir Charlie et la chocolaterie hier ;serieusement :sympathique!
Sinon ;je compte aussi aller voir Mr& Ms Smith...
Sinon si vous avez des enfants en bas age ;emmennez les voir Cendrillon ;c'est mignon comme tout ;meme si on connait l'histoire...du Disney comme on aime...
Sinon ;je compte aussi aller voir Mr& Ms Smith...
Sinon si vous avez des enfants en bas age ;emmennez les voir Cendrillon ;c'est mignon comme tout ;meme si on connait l'histoire...du Disney comme on aime...
Qui pisse loin...menage ses pompes! lol
- MissPurple
- Star VIP
la guerre des mondes j'ose pas y aller
j'ai peur des extra terrestres
y'a des gamins impliqués et en danger alors j'ai peur d'avance
déja pour signe heureusement que la fin m'a bien fait rire vu le grand show ridicule mais au début je n'en menais pas large
charlie je l'ai vu et je le reverrai bien...
Avant quand j'habitais Paris j'avais la carte UGC et j'allais au ciné au moins une fois par semaine maintenant avec ma fille et le fait qu'on soit à la campagne je n'y vais plus beaucoup...enfin les dvds arrivent tellement vite maintenant ça compense.

déja pour signe heureusement que la fin m'a bien fait rire vu le grand show ridicule mais au début je n'en menais pas large

charlie je l'ai vu et je le reverrai bien...
Avant quand j'habitais Paris j'avais la carte UGC et j'allais au ciné au moins une fois par semaine maintenant avec ma fille et le fait qu'on soit à la campagne je n'y vais plus beaucoup...enfin les dvds arrivent tellement vite maintenant ça compense.

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
trainspotteuse a écrit :bonsoir!!
qui a été voir ce film???
je l'ais vu il est vraiment sympa et drole...je le conseille vivement pour ceux qui s'ennuie ou qui ne savent pas quoi aller voir au cinéma...
et puis juste un petit +, ya jonnhy depp les filles...lol !!!
misspurple a écrit :grrrrrr j'ai pas osé faire un topic dessus, tu m'as grillée au poteau![]()
![]()
je l'ai vu et a-do-ré comme prévu![]()
Johnny Depp est mon chouchou depuis longtemps pas uniquement pour son physique, mais surtout car il choisit toujours des rôles atypiques dans des films plus ou moins barrés
Tim Burton aussi (j'ai tout vu)
Le bouquin originel est mon livre de chevet (lu x fois)
l'acteur qui joue les humpa lumpas est ex-ce-lle-nt
![]()
J'adore le chocolat
![]()
un film à la burton loufoque, touchant, inventif, créatif...![]()
![]()
sorlock83 a écrit :j'avais lu le bouquin de nombreuses fois il y a quelques années. Et je pense que la version dilm doit être fort sympa
- MissPurple
- Star VIP