cinéma

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
cherry_cpco
Régulier
Régulier

Message par cherry_cpco »

bibirose je suis completement d'accord avec toi pour "la guerre des mondes". Bons effets spéciaux, le charme de Tom Cruise ;) et j'ai aussi remarqué la petite qui joue magnifiquement bien! Mais pour la fin en effet on reste sur sa fin. Bref je pense que de toute façon les gouts et les couleurs ne se discutent pas ;)

Pour " les poupées russes" même seule tu ne va pas t ennuyer :) non non je vous assure personne ne m'a payé pour faire la promo de ce film!! mais j'aimerais bien que si d'autres personnes ont été le voir, nous donne leur avis sur ce film.

Pour "stupeur et tremblements": très bon livre, je suis d'accord avec eikichi onizuka. Je n'ai pas vu le film mais je sens qu'il va falloir rattraper ce retard :)
Dans la collection amélie nothomb, "la métaphysique des tubes" est génial. ca se passe au Japon et pendant la petite enfance...[/list]
IDE 2008, Puer 2009 :)
eikichi_onizuka
Accro
Accro

Message par eikichi_onizuka »

Image
Je me souviens maintenant la petite fille de la guerre des mondesjoue dans Man on fire magnifiquement avec denzel washington super ce film .
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
Hash
Accro
Accro

Message par Hash »

eikichi onizuka a écrit : J'avais bien dis pop corn movie sans plus à part la magnifique Jessica Alba voilà tu aura du allé voir la chocolaterie ou Blood and bones qui est le nouveau :!: GREAT :!: Kitano mais je sais pas si il passe dans toutes les salles donc à toi de jouer même si je comprend tes horaires difficile on a la plupart du temps envie de mettre les pieds dans ces pantoufles :P .

mouais et encore, les pop corns sont tout juste bons à te maintenir éveillé devant cette m***

Kitano, hélas nous n'avons qu'une pure salle de ciné pro américaines avec des daubes américaines! de la m*** et jamais de bons films, alors moi qui suis fan de ciné asiat' je suis verni tiens! :mal:
D.U Plaie et cicatrisation
Cadre Infirmier - Urgences - suisse
brine1980
Adepte
Adepte

Message par brine1980 »

Je viens d'aller voir "Mr et Mrs Smith" !
J'ai rigolé tout le long ! très divertissant, bien que certaines scène soient exagérées (production holywoodienne, que voulez vous !).
Les deux acteurs sont physiquement très bien assorti, y'a rien à dire à ce sujet. Brad Pitt est toujours aussi sexy, quand à Angie, elle est superbe !
...je le conseille !

J'espère bientot aller voir "l'avion" qui à l'air très émouvant au vu de la bande annonce.
ESI 1ère année à Neuilly sur Marne (Théodore Simon)
Nes20
Fidèle
Fidèle

Message par Nes20 »

cherry_cpco a écrit :Pour " les poupées russes" même seule tu ne va pas t ennuyer :) non non je vous assure personne ne m'a payé pour faire la promo de ce film!! mais j'aimerais bien que si d'autres personnes ont été le voir, nous donne leur avis sur ce film.

J'avais creer un topic sur les poupées russes...tiens je vais le "Uper" pour que tous le monde le vois! lol
Qui pisse loin...menage ses pompes! lol
soulstar
Forcené
Forcené

Message par soulstar »

eikichi onizuka a écrit :Image
Sache que pour moi le seul film que j'ai vu qui reste fidèle au livre est Stupeur et tremblement qui est tout bonnement exellent je te le conseil,le livre est magnifiquement retranscrit dans la réalisation .

D'après tes photos et tes goûts au niveau des films je dirais que tu aimes beaucoup les films Japonais!!
Kitano est un trés bon réalisateur!J'ai vu certain de ses flims qui m'on beaucoup plu :clin:
Signée La Chèvre de M'ssieur Seguin!!
m-p
Accro
Accro

Message par m-p »

Je suis allée voir " Charlie et la chocolaterie " cet après-midi .

J' ai adoré ce joli comte ! Johnny Depp est génial .
marie-pierre
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

m-p a écrit :Je suis allée voir " Charlie et la chocolaterie " cet après-midi .

J' ai adoré ce joli comte ! Johnny Depp est génial .
pleonasme :clin:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
bibirose
Forcené
Forcené

Message par bibirose »

brine1980 a écrit :Je viens d'aller voir "Mr et Mrs Smith" !
J'ai rigolé tout le long ! très divertissant, bien que certaines scène soient exagérées (production holywoodienne, que voulez vous !).
Les deux acteurs sont physiquement très bien assorti, y'a rien à dire à ce sujet. Brad Pitt est toujours aussi sexy, quand à Angie, elle est superbe !
...je le conseille !

J'espère bientot aller voir "l'avion" qui à l'air très émouvant au vu de la bande annonce.

J'ai maté Mr et Mme Smith avant hier j'ai bien rigolé je dois bien le dire mais pour etre honnete si les deux roles principaux n'etaient pas tenus par deux bombes comme Brad et Angelina je suis sure aue ce film aurait un tout autre succes :roll:

Ca y es j'ai enfin convaincu mon homme de m'accompagner voir les poupees russes, reste plus qu'a trouver un ciné qui le pqsse encore lol :oops:
Contentons nous de faire réflechir n'essayons pas de convaincre...
Nes20
Fidèle
Fidèle

Message par Nes20 »

Il passe encore ,les Poupées Russes, dans les cinemas UGC....
Qui pisse loin...menage ses pompes! lol
Flo84
Insatiable
Insatiable

Message par Flo84 »

Je suis allée voir Mr and Mrs Smith, j'ai adoré :D :clin:

Image

Et la B.O est pas mal :clin:
Sim'
VIP
VIP

Message par Sim' »

cécé68 a écrit :Coucou à tous,

J'ai regardé hier soir je pensais d'abord que c'était un film très violent...
Oui il y en a mais qu'est ce qu'il est triste : snif snif...

Qui as vu??
cécé68
Fidèle
Fidèle

Message par cécé68 »

Merci simoco d'avoir déplacé, j'avais cherché justement si il y avait un topic mais ja pas trouvé... :oops:

Du coup j'en profite pour donner d'autres avis : Mr et mrs Smith j'ai adoré meme si j'ai faiile m'endormir...
Les 4 fantastiques Hummmm victor von fatalis!!! J'adore...

C'est bien les vacances...
Inf en Ehpad et j'aime ça!!
brine1980
Adepte
Adepte

Message par brine1980 »

J'ai été voir "Black White" !

C'était sympa ! perso je suis black, et la mentalité des blacks est exprimée avec beaucoup d'humour. ça se boit comme du ptit lait.
Et puis ça change de traiter le racisme des "black" envers les "blancs"... Comme ca tout le monde à la même enseigne !
(dans mon francs parler je dis plutot "renoi" à la place de black, mais bon ! là il faut parler correctement sur le site :lol: )

Par contre "Mr/Mrs Smith", je le recommande chaudement en V.O. Parce que'en V.F, j'ai été terriblement déçu... je me suis même endormi :lol:
ESI 1ère année à Neuilly sur Marne (Théodore Simon)
panthera
VIP
VIP

Message par panthera »

J'ai enfin vu Brice de Nice : un peu concon, mais drole quand meme, je ne regrette pas de l'avoir vu, j'ai bien ris par moment... :lol:
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Répondre