cinéma
Modérateur : Modérateurs
- scarlatine
- Insatiable
- Hash
- Accro
pablo gad a écrit :juju5544 a écrit :Je suis allée voir Charlie et la chocolaterie j'ai bien aimé !
absolument genial !! je suis deja allé le voir deux fois raaaaaa
j'aimerai beaucoup allé le voir mais par chez moi faut vraiment pas être infirmier pour aller voir des films sinon tu loupes les séances.
D.U Plaie et cicatrisation
Cadre Infirmier - Urgences - suisse
- MissPurple
- Star VIP
Hash a écrit :pablo gad a écrit :juju5544 a écrit :Je suis allée voir Charlie et la chocolaterie j'ai bien aimé !
j'aimerai beaucoup allé le voir mais par chez moi faut vraiment pas être infirmier pour aller voir des films sinon tu loupes les séances.
Ah bon ????!!!! Tu dois bosser du 24h sur 24 alors ?

Personnellement rien ne m'empêche de me faire un ciné. Tout dépend des équipes... du matin c'est plus simple que de l'aprem. Après ça dépend comment tu bosses aussi.

- Clairette3
- Gold VIP
misspurple a écrit :la guerre des mondes j'ose pas y aller
j'ai peur des extra terrestres
y'a des gamins impliqués et en danger alors j'ai peur d'avance
Moi je savais meme pas ce que c'était quand j'y suis allé c un pote qui me di, tu viens au ciné avec nous ?
Je lui demande quel film ils vont voir, il me répond: le dernier de Tom Cruise

Une foi assise dans le cine je lui ai demandé de quoi ça parlai ...
Je sui pa sure que j'y serai allé si javai connu le sujet car moi aussi jai peur des ET mais franchement jai TROP AIME !!!

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- MissPurple
- Star VIP
- Hash
- Accro
juju5544 a écrit :Hash a écrit :pablo gad a écrit :juju5544 a écrit :Je suis allée voir Charlie et la chocolaterie j'ai bien aimé !
Ah bon ????!!!! Tu dois bosser du 24h sur 24 alors ?![]()
Personnellement rien ne m'empêche de me faire un ciné. Tout dépend des équipes... du matin c'est plus simple que de l'aprem. Après ça dépend comment tu bosses aussi.
je bosse en 12h, et je rentre chez moi vers 20h30...
Je suis allé voir hier soir "les 4 fantastiques" bonmoi j'ai pas caud pour y aller et franchement c'est NUL à chi** Le film amériacain par excellence : aucuns intérêts à le voir, je me suis POUR LA PREMIERE FOIS DE MA VIE réellement ennuyé
D.U Plaie et cicatrisation
- eikichi_onizuka
- Accro

Hash a écrit :
je bosse en 12h, et je rentre chez moi vers 20h30...
Je suis allé voir hier soir "les 4 fantastiques" bonmoi j'ai pas caud pour y aller et franchement c'est NUL à chi** Le film amériacain par excellence : aucuns intérêts à le voir, je me suis POUR LA PREMIERE FOIS DE MA VIE réellement ennuyé
J'avais bien dis pop corn movie sans plus à part la magnifique Jessica Alba voilà tu aura du allé voir la chocolaterie ou Blood and bones qui est le nouveau

révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
-
- Régulier
Alors j'ai été voir :
la guerre des mondes et je l'ai trouvé assez moyen comme "super prod hollywoodienne"....
Les poupées russes qui est le second volet de l'auberge espagnole, et il est super! c'est devenu mon film préféré!!! Dix fois meilleur que l'auberge. Allez le voir il vaut vraiment le coup et plus encore!!
L'avion: Super émouvant. On pleure non stop durant les 15 premieres minutes du film. Il est vraiment tres joli! Le budget est loin de celui de la guerre des mondes mais il est vraiemnt meilleur!
la guerre des mondes et je l'ai trouvé assez moyen comme "super prod hollywoodienne"....
Les poupées russes qui est le second volet de l'auberge espagnole, et il est super! c'est devenu mon film préféré!!! Dix fois meilleur que l'auberge. Allez le voir il vaut vraiment le coup et plus encore!!
L'avion: Super émouvant. On pleure non stop durant les 15 premieres minutes du film. Il est vraiment tres joli! Le budget est loin de celui de la guerre des mondes mais il est vraiemnt meilleur!
IDE 2008, Puer 2009 

cherry_cpco a écrit :Alors j'ai été voir :
Tu me rassures, je ne suis donc pas la seule a ne pas avoir été convaincue par "La guerre des mondes"

Sérieusement ce film est bien du point de vue effets spéciaux et ca pete bien de partout comme il faut, on tombe toutes folles de Tom quand il pleure parce que c'est vrai: il fait ca tres bien

Mais serieux? Le scenario est creux et la fin super decevante non???????
PS: Cherry si tu dis que les poupées russes est genial je vais vraiment trouvé un moyen de le voir car il me tentais vachement mais j'etais la seule a etre inspirée par ce film

Contentons nous de faire réflechir n'essayons pas de convaincre...
- eikichi_onizuka
- Accro

bibirose a écrit :cherry_cpco a écrit :Alors j'ai été voir :
Tu me rassures, je ne suis donc pas la seule a ne pas avoir été convaincue par "La guerre des mondes"![]()
![]()
Sérieusement ce film est bien du point de vue effets spéciaux et ca pete bien de partout comme il faut, on tombe toutes folles de Tom quand il pleure parce que c'est vrai: il fait ca tres bien![]()
Mais serieux? Le scenario est creux et la fin super decevante non??????
Moi je trouve la fin de la guerre des mondes pas consensuelle et original mais pourquoi vouloir à tout prix un dénouement hollywoodien à la bruce willis on reste dans la simplicité la plus pure et c'est comme cela que l'on arrive à s'identifier au personnage qu'en pensez vous

révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
eikichi onizuka a écrit :bibirose a écrit :cherry_cpco a écrit :Alors j'ai été voir :
Tu me rassures, je ne suis donc pas la seule a ne pas avoir été convaincue par "La guerre des mondes"![]()
![]()
Sérieusement ce film est bien du point de vue effets spéciaux et ca pete bien de partout comme il faut, on tombe toutes folles de Tom quand il pleure parce que c'est vrai: il fait ca tres bien![]()
Mais serieux? Le scenario est creux et la fin super decevante non??????
Moi je trouve la fin de la guerre des mondes pas consensuelle et original mais pourquoi vouloir à tout pris un dénouement hollywoodien à la bruce willis on reste dans la simplicité la plus pure et c'est comme cela que l'on arrive à s'identifier au personnage qu'en pensez vous

Contentons nous de faire réflechir n'essayons pas de convaincre...
- eikichi_onizuka
- Accro
[quote="eikichi onizuka]
Sache que pour moi le seul film que j'ai vu qui reste fidèle au livre est Stupeur et tremblement qui est tout bonnement exellent je te le conseil,le livre est magnifiquement retranscrit dans la réalisation .[/quote]
Je te remercie du conseil je n'ai pas encore lu ce livre mais je vais le faire 
Sache que pour moi le seul film que j'ai vu qui reste fidèle au livre est Stupeur et tremblement qui est tout bonnement exellent je te le conseil,le livre est magnifiquement retranscrit dans la réalisation .[/quote]

- MissPurple
- Star VIP