cinéma
Modérateur : Modérateurs
- eikichi_onizuka
- Accro
Re: cinéma
Je l'ai vu et il est bien fun ce film ,j'ai été surpris Un bon Wes CravenALINEPITT a écrit :le prochain ça sera Scream 4
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
- Kenny
- Star VIP
RIO 3D
c'est sympa sans plus, y a des moments drôles mais il ne restera pas dans les annales....
Mon père est femme de ménage... 2/3moments où on sourit mais en gros c'est à chier et y a pas d'histoire....
c'est sympa sans plus, y a des moments drôles mais il ne restera pas dans les annales....
Mon père est femme de ménage... 2/3moments où on sourit mais en gros c'est à chier et y a pas d'histoire....
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Scream 4 ça claque!
J'avais peur que l'histoire tourne en rond, biensur il y a du déjà vu (en même temps c'est comme tout!), mais Wes Craven a su faire du neuf avec du vieux.

J'avais peur que l'histoire tourne en rond, biensur il y a du déjà vu (en même temps c'est comme tout!), mais Wes Craven a su faire du neuf avec du vieux.
- Kenny
- Star VIP
le chaperon rouge,
j'ai bien aimé, l'histoire est sympa, Gary Oldman fidèle à lui même... bcp critiquent la réalisatrice car elle avait fait Twilight 1 mais moi j'ai trouvé ça sympa
Numéro 4,
je n'en avais pas entendu parler mais j'ai croisé plusieurs personnes qui voulaient el voir donc matage de BA, ça m'a donné envie aussi et je ne regrette pas j'ai passé un bon moment et je dis vivement la suite
j'ai bien aimé, l'histoire est sympa, Gary Oldman fidèle à lui même... bcp critiquent la réalisatrice car elle avait fait Twilight 1 mais moi j'ai trouvé ça sympa
Numéro 4,
je n'en avais pas entendu parler mais j'ai croisé plusieurs personnes qui voulaient el voir donc matage de BA, ça m'a donné envie aussi et je ne regrette pas j'ai passé un bon moment et je dis vivement la suite
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
J'ai "kiffé" Sucker Punch
Visuellement wow... Scotchant. L'histoire est bien construite (plein de commentaires sur internet sur des gens qui ont pas saisi le sens du film, j'ai rien vu de compliqué...), la BO audacieuse, les acteurs ça va (un chouilla énervante la barbie effarouchée mais bon xD et un peu frustrant de jamais voir la fameuse danse). Par contre, j'aurais aimé que Snyder pousse plus loin dans la réflexion... Pasque là c'est bien mais bon ça casse pas des briques non plus ^^ Donc bon film mais loin de la grosse claque de Watchmen : )
Next : Numéro 4 et Detective Dee

Next : Numéro 4 et Detective Dee
Promo 2009-2012
- Kenny
- Star VIP
bon ben source code ça déchire... j'ai adoré.... surtout la fin
et Jake Gyllenhaal est tjrs aussi à croquer

et Jake Gyllenhaal est tjrs aussi à croquer

- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
"Numéro Quatre".... Bof bof, décevant... Une histoire à l'américaine comme il y'en a tant d'autres.. Aucune surprise, ce film ne diffère pas du tout des autres. Bref toujours la même rangaine : le beau brun aux super pouvoirs, la belle blonde qui s'éprend du héro, le rival jaloux et l'intello un peu farfelu... Mouaiii...
Par contre effets spéciaux garantis!

Par contre effets spéciaux garantis!

Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
- lola normande
- Star VIP
- madouce
- Modérateur
+1?????lola normande a écrit :Quelqu'un a vu Thor ? C'est bien ?

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

Pas vu, de ce que j'en lis, c'est dans la veine de tous ces films qui sortent dernièrement et qui n'ont rien d'extraordinaire, une histoire avec un gentil et des méchants, un héros, on rigole de temps en temps, ça se rentre dedans de temps en temps et voila... en gros on passe un bon moment tant qu'on en attend pas des miracles =)lola normande a écrit :Quelqu'un a vu Thor ? C'est bien ?
Après voila, c'est une enième adaptation de comics (et en 3D... ) sur un fond de mythologie... ça pourra donc pas être pire que le Choc des titans...

- lola normande
- Star VIP
Mouais, c'était bien l'idée que je m'en faisais ... Pfff pour une fois qu'on a pas les gamins, il passe pas grand chose par chez moi ...
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Titeuf? Déjà vu ?lola normande a écrit :Mouais, c'était bien l'idée que je m'en faisais ... Pfff pour une fois qu'on a pas les gamins, il passe pas grand chose par chez moi ...
Thor,mon fils veut aller le voir alors petite soirée ciné ce soir.
Titeuf,vu avec mes loulous,sympa mais aucun intérêt du 3D.
Titeuf,vu avec mes loulous,sympa mais aucun intérêt du 3D.
- lola normande
- Star VIP
Ben, là, c'est plutôt un ciné en amoureux. Si je vais voir Titeuf, j'emmène les gamins avec moiIndis a écrit :Titeuf? Déjà vu ?lola normande a écrit :Mouais, c'était bien l'idée que je m'en faisais ... Pfff pour une fois qu'on a pas les gamins, il passe pas grand chose par chez moi ...

Lola normande