cinéma
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
Argrath le Troll a écrit :Jviens de lire une critique, parait que c'est pas bonmen fout j'irais qd même
enfin Xmen n'a jamais non plus voler très haut. Le 1 est une daube pas possible. Le 2 est un peu mieux. Faut dire y a un tant soi peu de scénario dans le 2.

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :Argrath le Troll a écrit :Jviens de lire une critique, parait que c'est pas bonmen fout j'irais qd même
enfin Xmen n'a jamais non plus voler très haut. Le 1 est une daube pas possible. Le 2 est un peu mieux. Faut dire y a un tant soi peu de scénario dans le 2.
j'ai vu le 1 et ca m'a gavé direct ... les gentils contre les mechants ... de revu et revu . Pour les fans de comics book je comprend mais y en a vraiment plein le c... des super heros . Le film fini et hop on l'oublie vite
rise up
-
- daphnée
- Star VIP
Argrath le Troll a écrit :Et mon adolescence gavée aux comics vous en faites quoi?
on en fait rien.

les films ne sont jamais à la hauteur des comics

J'aime bien spiderman et batman. Mais à part sa.
Les héros de comics sont passionnants mais seulement dans les comics

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- haricot vert
- Gold VIP
charlotine a écrit :X-MEN, je ne suis absolument pas dans le trip...le Monsieur avec les rouflaquettes me fait un peu peur..je préfère SPIDERMAN ! (si tenté qu'on puisse faire un lien sur le genre)
prochaine sortie ciné : VOLVER
personne n'en parle d'ailleurs sur le site
C'est le film d' Almodovar .
J'ai vu la bande annonce , ça me tente beaucoup .
marie-pierre
- Nomade
- VIP
haricot vert a écrit :charlotine a écrit :X-MEN, je ne suis absolument pas dans le trip...le Monsieur avec les rouflaquettes me fait un peu peur..je préfère SPIDERMAN ! (si tenté qu'on puisse faire un lien sur le genre)
prochaine sortie ciné : VOLVER
personne n'en parle d'ailleurs sur le site
C'est le film d' Almodovar .
J'ai vu la bande annonce , ça me tente beaucoup .
D'habitude j'aime bien Almodovar mais là ça me tente pas

Je vais voir le Da Vinci Code demain soir, j'ai entendu beaucoup de critiques négatives du film, notamment que le film ne suit pas vraiment le bouquin
C'est bizarre, parce-qu'ayant lu le livre, qui m'a beaucoup plu pour le suspens mais dont la fin m'a déçu parce-que j'ai vraiment eu l'impression qu'elle a été sortie d'un chapeau
, j'ai réellement trouvé que par rapport aux extraits, il correspondait plutôt bien...
Je vous dirai ce que j'en ai pensé.

C'est bizarre, parce-qu'ayant lu le livre, qui m'a beaucoup plu pour le suspens mais dont la fin m'a déçu parce-que j'ai vraiment eu l'impression qu'elle a été sortie d'un chapeau

Je vous dirai ce que j'en ai pensé.
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
Le dernier film que j'ai été voir c'est Camping avec Fraaaaaaaaaanck Dubosc <3 <3 <3 <3
Il faudrait que j'actualise un peu, mais je ne sais vraiment pas quel film aller voir
Davinci Code ne m'attire pas plus que ça, et X-Men c'est pareil
Avez-vous des films à me proposer, des bons de préférence, et qui ne font pas "grosses production" ni film grand public?????
Il faudrait que j'actualise un peu, mais je ne sais vraiment pas quel film aller voir

- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro