cinéma

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

oukiiii :)
pablo gad
VIP
VIP

Message par pablo gad »

ALINE PITT a écrit :Le dernier film que j'ai été voir c'est Camping avec Fraaaaaaaaaanck Dubosc <3 <3 <3 <3
Il faudrait que j'actualise un peu, mais je ne sais vraiment pas quel film aller voir :? Davinci Code ne m'attire pas plus que ça, et X-Men c'est pareil :? Avez-vous des films à me proposer, des bons de préférence, et qui ne font pas "grosses production" ni film grand public?????

va voir CRAZY ... un bon petit film style années 70's , contexte familio-socio tres interessant , fun et tu t'ennuies pas
rise up
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

Merci bcp pablo gad :) Je suis assez cinéphile, quoique depuis un moment je n'ai pas trop le temps de m'intéresser aux dernières sorties :? , mais je suis assez critique et plutot exigeante niveau film, quand je décide d'aller au ciné je veux que ça en vaille le coup!!!
pablo gad
VIP
VIP

Message par pablo gad »

ALINE PITT a écrit :Merci bcp pablo gad :) Je suis assez cinéphile, quoique depuis un moment je n'ai pas trop le temps de m'intéresser aux dernières sorties :? , mais je suis assez critique et plutot exigeante niveau film, quand je décide d'aller au ciné je veux que ça en vaille le coup!!!
pareil , en fait + de 50 % des films que j'ai vu l'annee derniere sont des navets ... donc j'y vais plus trop en ce moment je suis plus dévédévore
rise up
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

Sortie ce jour de "dans la peau de jacques Chirac". Commentaires entendus au journal de france 2 : pas assez incisif, on retient plus le bon côté de Chirac que son côté magouilleur.
En tout cas, apparemment, c'est drôle et bien fait. J'irai p'têtre le voir demain :)
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

J'ai vu Carl zero chez Ardisson en parler, ça me dirait bien d'aller le voir mais pas assez de tunes...
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

viens Marlene, je t'invite :clin:
Petit poisson deviendra grand
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

Roh :o Alors ça c'est super sympa Anne :D

Je ferais la popotte alors ;)
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

T'choupi a écrit :J'ai vu Carl zero chez Ardisson en parler, ça me dirait bien d'aller le voir mais pas assez de tunes...
Pas moyen d'avoir des places tarif réduit ?
J'en achète par mon comité d'entreprise ou alors par ma banque (et oui, ça va avec le service carte bleue :choque: ). Quand je bossais pas, j'en avais par ma mère qui elle en avait par son taf... Demande autour de toi, on ne sait jamais :clin: C'est vrai que sans réduc, je n'y vais pas, c'est devenu trop cher. (j'ai des places pour 5euros et quelques en tarif réduit)
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

Je suis allée voir Xmen III dimanche dernier .

J' adore les Xmen , donc je n' ai pas été déçue . :clin:
marie-pierre
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

J'ai été voir "camping"... moins drôle que je pensais, mais il donne une bonne leçon de vie... :D
Ô mon païs.... ô Toulouse....
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

je rentre d'aller voir Marie Antoinette...

une choqe à dire c'ets bien du Sifia Coppola :clin:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Tarjja
Insatiable
Insatiable

Message par Tarjja »

moi chui allée voir Xmen 3 avec mes gosses, j adore et le lendemain "Da Vinci Code" très long film mais interressant (surtout pour moi qui croit pas en Dieu pantoute)
Stay Brutal, stay Metal!!!
ancienne Promo 2006-2009
taffe en PMI sur Paris
lestat
Insatiable
Insatiable

Message par lestat »

suis allé voir "volver"... lé 'achement bien!
:clin:

triste, drole, génial... fort almodovar comme d'ab... 8)

"Madrid et les quartiers effervescents de la classe ouvrière, où les immigrés des différentes provinces espagnoles partagent leurs rêves, leur vie et leur fortune avec une multitude d'ethnies étrangères.
Au sein de cette trame sociale, trois générations de femmes survivent au vent, au feu, et même à la mort, grâce à leur bonté, à leur audace et à une vitalité sans limites. "
Cri ta joie au monde!!!!!
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

mimil a écrit :
T'choupi a écrit :J'ai vu Carl zero chez Ardisson en parler, ça me dirait bien d'aller le voir mais pas assez de tunes...
Pas moyen d'avoir des places tarif réduit ?
J'en achète par mon comité d'entreprise ou alors par ma banque (et oui, ça va avec le service carte bleue :choque: ). Quand je bossais pas, j'en avais par ma mère qui elle en avait par son taf... Demande autour de toi, on ne sait jamais :clin: C'est vrai que sans réduc, je n'y vais pas, c'est devenu trop cher. (j'ai des places pour 5euros et quelques en tarif réduit)

Avec Carrouf, on peut acheter un carnet de 10 places à tarif réduit... ça fait quand même 5€90 l tarif réduit...
Sinon le lundi c'est tarif réduit pour tous...
Mais bon 5€90 moi ça me fait soit 3 semaines de parking ou 1 journée de bouffe ou encore une semaine de gasoil...

Donc voilà je verrais quand je serais De ;)
Répondre