cinéma
Modérateur : Modérateurs
- calimero punk des alpes
- Accro
lestat a écrit :suis allé voir "volver"... lé 'achement bien!
![]()
triste, drole, génial... fort almodovar comme d'ab...![]()
"Madrid et les quartiers effervescents de la classe ouvrière, où les immigrés des différentes provinces espagnoles partagent leurs rêves, leur vie et leur fortune avec une multitude d'ethnies étrangères.
Au sein de cette trame sociale, trois générations de femmes survivent au vent, au feu, et même à la mort, grâce à leur bonté, à leur audace et à une vitalité sans limites. "
Je l'ai vu et je partage le même avis vraiment bien , j'ai vu aussi comme t'y es belle et bonne partie de rigolade et puis les acteurs sont trés bien, pas contre j'ai été assez deçue par quatre étoiles j'ai pas trouver ça terrible!!!
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Réa

Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
- daphnée
- Star VIP
Kenny a écrit :je rentre d'aller voir Marie Antoinette...
une choqe à dire c'ets bien du Sifia Coppola
est ce qu'il est bien kenny?
Les critiques le démolissent ce film mais bon je me fis pas trop aux critiques

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- Kenny
- Star VIP
ben en fait c'est l'histoire d'une gamine qui devienne dauphine puis reine de France!!!!
donc on y voit ces frasques et compagnie!!!
je me dis que ça devait aps être si facile que ça à l'époque!!!!
moi j'ai trouvé ça assez sympa et divertissant...
je rajouterai juste, mais quel boulet ce Louis XVI
donc on y voit ces frasques et compagnie!!!
je me dis que ça devait aps être si facile que ça à l'époque!!!!
moi j'ai trouvé ça assez sympa et divertissant...
je rajouterai juste, mais quel boulet ce Louis XVI

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- daphnée
- Star VIP
faut que je trouve quelqu'un pour m'accompagner
Ba marie-antoinette est haie en france ce qui explique pourquo les critiques qui trouvent que sofia rend le perso attachant. Mais bon dans le film on m'a l'air de s'attacher surtout à décrire le fait qu'elle a été arraché à sa vie pour devenir reine donc

Ba marie-antoinette est haie en france ce qui explique pourquo les critiques qui trouvent que sofia rend le perso attachant. Mais bon dans le film on m'a l'air de s'attacher surtout à décrire le fait qu'elle a été arraché à sa vie pour devenir reine donc

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- Kenny
- Star VIP
je te dis en fait tu vois une gamine qui ne l'oublions pas est devenue dauphine de France à 14ans qui apprend la vie au palais de versailles!!!
tu y comprends mieux ces frasques et cie....
et je le répète quel boulet ce Louis XVI
tu y comprends mieux ces frasques et cie....
et je le répète quel boulet ce Louis XVI

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Suis allée voir le Da Vinci Code et franchement... C'est pas un film que je regarderai 2x de suite !
Par rapport au bouquin j'ai trouvé que bcp de scènes correspondaient mais il y'a énormément de scènes qui ont été modifiées... Donc du coup, on s'est retrouvé un vendredi dans une petite salle, avec 30 pelés et la moitié des personnes qui se sont endormies soit pask'elles ne comprenaient rien, soit paske ça ne les captivait pas
Alors dans l'ensemble, je lui mets une note de 6/10. Et vous, vous en avez pensé quoi ??
Par rapport au bouquin j'ai trouvé que bcp de scènes correspondaient mais il y'a énormément de scènes qui ont été modifiées... Donc du coup, on s'est retrouvé un vendredi dans une petite salle, avec 30 pelés et la moitié des personnes qui se sont endormies soit pask'elles ne comprenaient rien, soit paske ça ne les captivait pas

Alors dans l'ensemble, je lui mets une note de 6/10. Et vous, vous en avez pensé quoi ??
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
- daphnée
- Star VIP
Touph' a écrit :avec moi daph' si tu veux![]()
faut que j'aille vor da vindi code aussi
avec plaisir ma typh

- Seb AS tien
- Forcené
Seb AS tien a écrit :Permet moi de te conseiller le Da Vinci Code...
Ben moi perso qui était toute fan du livre, je ne regarderai pas le film 2x de suite

C'est comme je l'ai dit + haut, j'ai aimé le livre parce-qu'il procurait 15x + de suspense... Tandis que dans le film, plein de scènes ont été modifiées, voir même supprimées, mais je n'en dirai pas +

Bon film !
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
- haricot vert
- Gold VIP